Partie 6

37 5 0
                                    

Partie 5 :

Moussa : T'a vu ça ! Assumez maintenant !!

(Je vais juste faire une petite description physique de Moussa vite fait , il sera pas très important pour la suite . Il a 16 ans , métisse aux yeux marrons foncés , cheveux noirs courts , trèèès grand , plûtot baraqué pour son âge)

Toute la classe : Alllllllleeezz !!!

Trop des engraineurs ceux là ! 😂

Salim : ...

Partie 6 :

Salim : ...

-Dans la peau de Salim-

Heeyy ! Ça va ?? Vous faites quoi ?? (Mdrrr cs quoi ces questions Salim franchement ! T'as cru qu'ils faisaient une coloration chez jean louis hamid peut-être ? 😂😂😂😕) bon bref revenons à la chronique quand même ...

Moi : ...

Heureusement la sonnerie retentit au même moment !! J'aurais pas assumer sinon ! Sérieusement oui je l'A-l-M-E Maelys , de tout mon cœur même , plus que tout au monde , plus que ma propre vie ! (Mdrr je vais arrêter les phrases de loveurs aussi ça suffit !) mais je sais pas si c'est réciproque ... J'ai pas envie de me faire prendre un recallage monumental ! Je sais que c'est cramé que je l'aime , tout le monde le sait , elle aussi obligé ! Mais j'ai peur que comme elle le sait , elle fait semblant de s'entendre avec moi pour pas me blesser ! J'ai pas envie de la perdre wesh ! 😒 Je sais que "qui ne tente rien n'a rien" mais c'est pas aussi simple que ça ! Si je me fait recaller , c'est pas que ma fierté qui en prendra un coup , c'est mon cœur aussi ! Arhhhhh !! Je sais vraiment pas quoi faire ! Si quelqu'un aurait des conseils à me donner n'hésitez pas hein ! Je prend tout ! #casdésespéré #helpmee

Breeef , je range mes affaires , et rejoint mes potes pour sortir .

Aymen : Alloooors ?? C'est quand que ça déclare ?

Moi : Mais nique ta race toi ! Je te dis que je l'aime et tout et toi tu m'affiches comme ça devant tout le monde ?

Aymen : Mdrr mais c'est pas moi qui a commencé ! C'est le prof qui vous a cramés ! 😂

Moi : Et alors ? Fallait que tu ramènes ta tête la ! Je t'avais demandé quelque chose même ?

Aymen : Alleez fait pas le timide ! Un jour faudra bien que tu lui dise !!

Moi : Ouais , un jour ouais ! Pas aujourd'hui en tout cas .

😒🙈

#Fin du flashback

...

Je passe quelques jours , il ne se passe pas grand chose , toujours la même routine , je passe encore plus de temps qu'avant avec Maelys et sérieusement ? Je kiffeee !! Mais je sais que dès que je lui avouerais mes sentiments (oui oui je vais le faire , faut juste trouver le bon moment , la bonne façon de le dire , et dans quelle situation , ect ,... Autant dire dans très longtemps quoi !) ça changera ...

Aujourd'hui nous étions un mardi , j'avais eu cours de maths puis je devais avoir cours de français mais vu que le prof ne me supporte pas , je suis obligé de rester en perm toute l'heure ... Je sors de la perm , c'est la récrée !! Enfiiiiin !! Elle arrive au bon moment !! 😄

...

La prof de sport nous dit qu'on n'allait pas faire sport dehors vu qu'il pleuvait trop et qu'elle ne pouvait pas nous laisser sortir alors elle nous a emmenés dans une salle pour 1 heure seulement .

Je m'assois avec Amine à la table juste derrière mon amoureuse mdrrr juste pour la faire chier comme j'aime ! 😂

Amine ? C'est mon meilleur ami depuuuuis la maternelle ! Depuis ce moment là on s'est pas quittés !!

-Description d'Amine-

Alors il a 16 ans , assez grand , cheveux noirs , yeux verts-marrons , ni trop musclé ni trop gros , normal quoi . Il est algérien (🇩🇿🇩🇿🇩🇿😏) de son père et français-espagnol de sa mère . Les frères et soeurs on s'en fou 😂 alors je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui .

-Fin de la description-

Je parlais tranquillement avec Amine , Maelys et Ashley qui était à côté d'elle , enfin plutôt moi je parlais à Maelys et les autres ils font leurs vies ! 😂 Donc je disais donc que je parlais avec elle de trucs complètement inutiles , mais je voyais bien qu'elle se forçait de faire semblant qu'elle allait bien alors que c'était tout le contraire ! Je m'efforçais donc d'essayer de la faire rire un peu pour qu'elle oublie un peu ce qu'elle avait , j'espère que c'est pas trop grave ! Et que c'est pas en rapport avec moi !! 😶 Je me sentirais trop coupable sinon !!

Amine : Heey Salim ça va pas ?

Moi : Euuhh si si t'inquiètes ça va !

Amine : Mais oui c'est ça , arrête de mentir je sais quand ça va pas hein !

Moi : Mouais ... Non mais c'est Maelys là elle m'inquiète , depuis tout à l'heure elle est toute pâle là miskina !

Amine : Ahh mdrr c'est pour ça ? Comme c'est meugnaaaaan !!

(Maelys était retournée et parlais avec Inah et vu le bruit autour de nous je pense pas qu'elle ai entendu !!)

Moi : Mais vas-y la ! Je rigole même pas avec toi sale clochard ! Arrête de me taper l'affiche !

Amine : Mdrr t'inquiètes orhh ! Attend je vais dire à Inah de lui demander ce qu'elle a !

Amine : (en chuchotant) pssssstttt !!! Inaaaah !! Inaaaaaaaahh !!!

(Mdrr tellement pas discret ce gars ! 😂😂😂❌)

Inah le regarde et il lui explique avec des gestes de demander à Maelys ce qu'elle a .

Inah : (qui parle à Maelys mais assez fort pour qu'on entende) Maelys ça va ?? Depuis tout à l'heure t'es toute pâle !!!!

Maelys : (avec une voix d'une enfant qui vient juste de se réveiller 😍)
Ouais ouais t'inquiètes pas pour moi , je suis juste un peu fatiguée !

Mdrrr on y croit hein ! Mais bon depuis tout à l'heure elle se tient le ventre , je crois elle a juste mal ... J'espères hein !!

...

Je ne met pas de suspens pour aujourd'hui ! 😂

Envie de connaître la suite ?
Vote et commente , suite à 27 votes je compte sur vous !!
Bisous ! 😘

Chronique de Maelys : Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant