Partie 3 :
Salim : (en me coupant) Toi aussi t'a Mr ******** comme professeur principal ?
Moi : Euuhh oui apparemment ! Toi aussi ??
Salim : Ouii !! Bon viens on y va , être en retard le premier jour c'est pas une très bonne idée !
Partie 4 :
-Ellipse d'un mois-
Pendant ces 1 mois je m'étais vraiment rapproché de Salim , il avait toujours un truc pour me faire rire , même quand ça allait moins bien , il m'embettait tout le temps mais je vais pas mentir en disant que ça me déplaisait ! Je sens que je commençe à avoir de vrais sentiments envers lui et je pense que c'est réciproque mais bon , je n'envisage rien pour l'instant .
Vendredi 10 octobre 201* :
Aujourd'hui je me lève à 7h , prends ma douche , m'habille d'un legging nike noir , un tee-shirt blanc , d'une veste fine longue rouge bordeau , d'une veste en cuir noir par dessus et de mes huarraches blanches . Je prends mon sac et je vais voir ma famille (pour l'instant je n'en parlerais pas souvent car il n'y a rien d'important qu'y se passe avec mais elle est là hein , elle existe quand même ! 😅) .
...
📞 Appel sortant Inah :
Moi : Alloooo ???
Elle : Alloo ? T'es où la je t'attends depuis des lustres !!
Moi : Mdrrr commence pas à parler comme Louis XI aussi hein ! T'inquiètes je suis dans l'ascenceur là ! J'arrive !
Elle : Mais oui le coup de "je suis dans l'ascenceur" je le connais hein ! Descends les escaliers non ?
Moi : Mdrrr non merci ! J'ai encore mal à cause de ma chute en escalade ! On se demande qui m'assurait à ce moment là hein !
Elle : Mdrrr ah ouii ! J'avais oublié ! (Elle rigole) en fait prends tout ton temps finalement , il faut que je me trouve une cachette le temps que tu oublies ce que je viens de te rappeler !
Moi : Mdrrr trop tard c'est bon je suis dehors la , je te voit en plus ! Commence à courir !!!
📞 Fin de l'appel .
Mdrrr elle a vraiment commencé à courir en plus ! Mais heureusement pour elle j'ai trop mal à la jambe pour la rattraper (j'ai surtout la flemme hein) .
...
Après deux longues heures à écouter ma prof de physique crier après des élèves et à les virer un par un , c'est enfin l'heure de manger ! Mon dieu ça fait du bien ! (On dirait j'ai jamais mangé de ma vie s'il te plaît ! 😂) Enfin bref je mange , je regarde un peu la tv avant d'aller me préparer pour cet après-midi . J'ai une heure de sport (= escalade) puis une heure de perm vu que je n'ai pas espagnol (je fais allemand) et pour finir une heure d'histoire avec mon prof principal !
Le cours avait commencé depuis quelques minutes et la j'était précisemment en train d'assurer Ashley (j'était avec Inah à la base mais vu ce qu'il c'était passé la semaine dernière , la prof a préféré me mettre avec Ashley) enfin breeefons ! Je disais donc que j'assurais Ashley sur la voie 7 et en même temps je parlais à Myriam qui assurait Inah sur la voie juste à côté .
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys : Un jour peut-être ?
Teen FictionMaelys , 16 ans est en seconde au lycée ***** à Paris . Elle avait une vie tranquille jusqu'à ce qu'IL arrive dans sa vie et chamboule tout . "Cette année la , je l'ai rencontré et de la tout est devenu beaucoup plus compliqué" Entre amour , peine...