Partie 2 :
On attendais nos professeurs principaux devant notre rang en parlant (ahh nous les filles 😂) tranquillement quand quelqu'un tout d'un coup posa sa main sur mon épaule .
... : Euuhh c'est Maelys non ?
Partie 3 :
Je me retourne et voit un gars de mon âge , grand , cheveux marrons clairs , yeux marrons aussi , sourire parfait , taille de rêve bref une perfection ! MashAllah une bombe ! 😵😍😍😍😏
*Point de vue de l'inconnu*
#Flashback
C'était y'a un an , le jour de la remise des bulletins du 1er trimestre . J'était parti chercher à manger vu que j'avais faim (logique) .
Pour financer leur voyage au ski , des élèves de l'AS de mon collège avaient décidé de vendre des gâteaux , bonbons , boissons ect ,... À la remise des bulletins (donc aujourd'hui) et j'en avait profité hein ! Il ne faut pas me le dire deux fois pour de la nourriture ! 😂
Je vois deux-trois filles qui vendent des beignets mais des truffes au chocolat avait attirés mon attention tout à l'heure ! Je les cherchais du regard mais je ne les trouvais pas et une fille me dit que la personne qui les avait faits était en train de passer dans le collège pour essayer de les vendre .
...
Je fais le tour vite fait mais je ne la trouve pas jusqu'à que je voit Pierre , un gars qui était dans ma classe l'année dernière , un pote tranquille quoi avec une fille ... Juste WAOUH ! Mamaaa qu'est ce qu'elle était belle ! Elle avait des cheveux noirs looongs bouclés aux bas du dos , des yeux bleus magnifique perturbants de ouf , des traits fins , de taille normale , avec des formes là ou il en faut , bref une perfection ! 😍❤️
Je vais vers eux , je tchek Pierre et je profite pour faire la bise à la fille , elle sent bon hein ! 😂
Je parle un peu avec eux , j'apprend que la fille s'appelle Maelys et qu'elle est algérienne kabyle ! 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 en plus d'être jolie elle est algérienne ! De mieux en mieux !
J'était tellement concentré à la regarder que j'avais complètement oublié les truffes jusqu'à ce qu'une vielle dame demande à Maelys de lui en donner une ! Alors la sans réfléchir j'ai pris le plateau de truffes et je me suis enfui comme un voleur !! 😂
...
Comme je l'esperais , elle m'a suivi en courant derrière moi pendant que je la narguais , mdrrr j'était mort ! Mais bon à un moment donné il a fallu que je m'arrête pour manger quand même ! Elle m'a rattrapé mais c'est pas grave , de toute façon elle était trop fatiguée pour m'en empêcher ! Bon je lui ai donné un peu d'argent aussi parce qu'il faut quand même qu'elle paye son voyage !
...
On rigolait tranquillement tous les deux quand Pierre arriva . Mdrrr je l'avait complètement oublié celui la ! 😂 Mais il demanda à Maelys de partir avec lui pour remonter les gâteaux à leur place ! 😡 j'était tranquille avec ma femme (😏) et il gâche tout ! Quel culot ! Bon bah je les ai laissés mais jlui ai dit qu'on se reverrait !
#Fin du flashback
*Retour point de vue de Maelys*
Moi : Euuhh oui et toi c'est Salim non ? Le voleur de truffes c'est ça ? 😜
Salim : Ouii ! Tu t'en rappelle !! T'inquiètes la prochaine fois t'en fait tu m'appelle direct hein ! Elles étaient bonnneees !!!
Moi : Mdrrr t'inquiètes pas pour ça !
Inah : Comme ça Maelys ça présente même pas ?
Mdrrr toujours à se rajouter elle ! 😂😂😂
Moi : Mdrrr desolée !! Alors voilà Salim , mon voleur professionnel !
Salim : Mdrrr ah c'est comme ça maintenant ?
Inah : Bref évitons les disputes s'il vous plaît , on a pas le temps , y'a notre prof principal qui arrive !
Moi : Ahh oui merde bon on doit y aller Sal...
Salim : (en me coupant) Toi aussi t'a Mr ******** comme professeur principal ?
Moi : Euuhh oui apparemment ! Toi aussi ??
Salim : Oui !! Bon viens on y va , être en retard le premier jour c'est pas une très bonne idée !
Alooors ? Ce chapitre ?
Je vous prévient que ce chapitre est le début de toooooute l'histoire , il est super important pour la suite !Envie de connaître la suite ?
Vote et commente , suite à 10 votes je compte sur vous !!
Bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys : Un jour peut-être ?
Teen FictionMaelys , 16 ans est en seconde au lycée ***** à Paris . Elle avait une vie tranquille jusqu'à ce qu'IL arrive dans sa vie et chamboule tout . "Cette année la , je l'ai rencontré et de la tout est devenu beaucoup plus compliqué" Entre amour , peine...