Partie 9

32 5 1
                                    

Partie 8 :

Moi : C'est Salim qui a raison !! C'est un pyjama !!

Salim : Prosternez-vous devant le boss !

Moi : Mdrr je suis choquée ! Je savais même pas que tu savais ce que ça veut dire ! 😂

Salim (l'air vexé) : Euum bah oui je sais t'as cru quoi ?

Moi : On ne va rien dire hein ! On ne se permettrais pas !

Amine et Pierre : Mdrr elle t'a terminé sur le coup ! 😂😂😂

Moi (je les tshek) : T'inquiètes t'inquiètes ! 😂

...

Breef

Partie 9 :

Je passe encore quelques semaines ... Jusqu'a CE jour ...

-Dans la peau de Salim-

Mardi 25 novembre 201* : 7h

Je me lève , me douche , m'habille simplement d'un jogging du barça avec son maillot rose , de mes air max noires et blanches et d'une doudoune noire . Je prend mon petit-déjeuner et j'accompagne mon petit frère à l'école . (j'ai un frère de 22 ans , Nassim , fiancé à une malienne (elle est musulmane) , une soeur de 18 ans , Samia , et un petit frère de 8 ans , Amir)

J'arrive vers la cité d'Amine et l'appelle en attendant qu'il arrive .

📞 Appel Amine :

Moi : Allo ?

Amine : Wesh ça va la racaille ?

Moi : Mdrr ça va et toi la pédale ?

Amine : Mdrr batard ! Ouais ça va .

Moi : Bon t'es où là ?

Amine : Je suis avec ma hlel !

Moi : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr très drôle ! Bref sinon t'es où pour de vrai ?

Amine : Mdrr tu m'a grillé ! Non j'arrive la , je prend mon sac et je sors .

Moi : Ok dépèches !

📞 Fin de l'appel .

Quelques minutes après , il arrive et nous nous dirigeons vers le lycée ...

Driiing driiing !

8h , premier cours de la journée ? Maths 😒 ça commence bien !

Après une heure de maths et une heure d'espagnol , c'est enfin la récrée .

Mon "jeu" favori c'est d'embêter Maelys ... Toutes les récrées c'est comme ça , et aujourd'hui ne va pas échapper à la règle !

Comme prévu , je la repère avec Sarah sur un banc et je me dirige vers elle .

-Dans la peau de Maelys-

Chronique de Maelys : Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant