Au bout de quelques minutes j'eu terminé de ranger mes affaires.
-C'est bon ta fini ? dit ma nouvelle coloc.
-oui.
-tient met ça et après on fait le tour de l'établissement.
Elle me tant le même costume qu'elle porte, je le prends et fait une grimace en voyant la jupe.
-J'imagine que je suis obligé de mettre cette jupe ? dis je parce que je déteste les jupes et les robes.
-Oui tu as tout compris.
Je me déshabille et par respect Rose tourne la tête. Quand j'eu terminé on sortit de la chambre et on commença à faire le tour de l'établissement. Au bout d'une heure on eu enfin terminé. Alors que l'on sortais d'une classe on me percuta.
-Putain ! lâchais je.
-Excusé moi. Dit la voie grave d'homme proche de moi, tellement proche que je pouvais sentir son eau de toilette.
Je lève les yeux pour voir la personne qui vient de me percuter et tombe nez à nez avec de magnifiques yeux vert. Cette homme est trop vieux pour être un élève, il y a des chance que ce soit un prof, si c'est un prof je suis morte ! Il a de magnifique anglaises (je parle de ses cheveux), je trouve que ses cheveux sont un peu trop long pour un homme mais ça lui donne un coté sexy. Il est bien plus grand que moi et les traits de son visage sont sévères. Il me regarde de façon flippante, son eau de toilette envahi mes narines, son souffle chaud s'écrase sur mon visage et j'ai une soudaine envie de l'embrasser en voyant ces lèvres pulpeuses.
-Bonjour monsieur styles ! je vous présente une nouvelle élève, Angela Primes. Dit Rose en voyant qu'aucun de nous deux prenez la parole.
Je m'écarte vite de lui quand je comprends que c'est un professeur. Je sens que mon année va mal commencer, je dis des injure à un prof avant même que les cours commencent.
-Bonjour mademoiselle Primes. Dit-il de ça voie roque qui me fit frissonner.
-Bo....Bonj......Bonjour. Baillais je comme une idiote.
-Et bien je vous dis à lundi mesdemoiselles et Primes surveillé votre langage. Dit il avant de ce tourner et partir ce qui me donna l'occasion de regarder ces fesses bombées et bien moulées par son jean.
-Arrête de maté ! Je te présente M. Styles prof de math mais surtout le prof le plus jalousé et le adorer de l'histoire de l'établissement ! dit rose en humidifiant sa lèvre inférieur avec sa langue.
-Pourquoi le plus jalousé et le plus adoré ?
-Parce que toutes les filles le kif et mouille pour lui (excusé moi du terme) et que les mecs eux n'aiment pas ça du tout que toutes les filles soit à fond sur un prof ils sont tous simplement jaloux.
-Mouais mais c'est super parce que insulter un prof avant même de le connaitre va faire de mon année une torture.
-Y a des chances, il est sexy mais ultra sévère.
-Génial.
-T'inquiète ça va bien se passer. Suis moi c'est l'heure de bouffer, je vais te présenter mes amis a la cafet'.
-Ok.
________
j'espère que ce chapitre vous plaira!
VOUS LISEZ
Bad Mr.Styles
FanfictionSi vous aimez les histoires de bad boy, que vous êtes directioner, que votre crush est Harry Styles et si vous aimez les histoires d'amour dangereuse entre une élève mal dans sa peaux et un professeur de mathématiques particulièrement sexy et bien d...