chapitre 20

4.5K 206 13
                                    

Après avoir passé la matinée à rattraper mes cours et l'après-midi à aller en cours, je suis enfin tranquille dans mon lit entrain de lire .

Je ne me lasse jamais de lire surtout les livres d'amour. Je sais que ça fait cliché, la jeune élève qui déteste sa vie et se renferme dans la lecture. Mais je m'en fou, je trouve dans ce genre de livre un réconfort qu'il n'y a pas dans ma vie.

Mon téléphone émet un petit song pour me dire que et j'ai reçus un message.

Je le prend et ouvre le message qui provient de Harry.

« viens dans ma chambre »

« j'arrive » lui répondais je.

Je le lève me recoiffe vite fait et réajustement pyjama gris avant de sortir de la chambre.

Je marche prudemment dans les couloirs et quand j'arrive à la chambre de Harry, je toque.

Évidemment il m'ouvre tout de suite et referme vite la porte derrière moi. Sans me dire un mots il me plaque contre le mur et m'embrasse.

-Tu m'as manqué. Dit il en se décrochant de moi avec un regard fougueux.

-Tu m'as aussi manqué.

Après plusieurs long baisers je m'écarte de lui par ce que j'ai besoins de lui parler et de faire le point sur nous deux.

-hum... harry j'ai besoins de savoir quelque chose.

-Tout ce que tu veux princesse.

Je rougis à ce surnom.

-On est quoi ?

-Qu'es que tu veux dire ? Dit il

-Bah tout les deux on est ensemble ou...

Je suis coupé par quelqu'un qui toque à la porte.

-Attend je vais m'en débarrasser. Me dit harry .

Avant qu'il ouvre la porte je vais m'asseoir dans son lit pour ne pas être vu.

-Salut bébé. Dit la personne à harry.

Mais malheureusement cette voie je la connais.

-Bianca....Dit Harry d'un ton peu content.

-J'ai passé une mauvaise journée, je peux rester avec toi cette nuit ? Dit elle.

-Non. Dit il sèchement.

-Oh aller s'il te plaît.

-J'ai dit NON.

J'entendis ensuite la porte claquer.

Alors Bianca m'avait dit la vérité elle couchait réellement avec Harry.

Je me lève et quand il s'avance vers moi Je peux voir dans ses yeux qu'il est anxieux de ma réaction. Et pour tout dire il a bien raison.

-Alors c'était vrai ! tu couchais réellement avec elle !

-Non Angela va pas croire que t'es au même niveau que ces filles pour moi. Dit il pour essai de se rattraper mais il s'enfonce.

-CES FILLES ! Non mais franchement Harry comment tu veux que je réagisse ! Et moi qui voulais savoir si on était un couple ! Alors que je suis juste ton nouveau plan cul pour toi !

-Angela s'il te plaît.

-J'imagine qu'à CES filles aussi tu leurs à fait de beau discours pour les attirer dans ton lit !

PDV HARRY :

Je laisse Angela me cracher tout ce qu'elle à sur le cœur.

Après quelques minutes à me traite de tout les noms je la laisse sortir en furrie.

Les filles sont tellement compliquées des fois. Elle fait tout un drame de cette histoire pour rien. J'irai lui parler demain quand la tempête se sera calmé parce que je nais aucune envie de la perdre.

Je m'installe à mon bureau pour commencer à corriger des copies mais avant de commencer j'envoie un message à Angela.

« je suis désolé princesse, demain faut que je te parle en attendant passe une bonne nuit. »

Elle me répond tout de suite.

« ta gueule harry, t'a pas intérêt à venir me voir demain »

Bon bah c'est déjà ça elle m'a répondu.

Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant