PDV ANGELA:
Harry pose les valises près du grand babyfoot au centre de l'appartement pendant que je prend le temps d'observer son appartement. Il a une petite cuisine à l'américaine, mais ce que je remarque et qui me fait immédiatement aimer cette appartement c'est la vue qu'il a.
Il a une grande baie vitré et une banquette devant qui donne une vue magnifique sur le tower bridge. Je m'approche absorbé par la vue.
-Pas mal hein?
-Pas mal du tout. C'est magnifique, tu doit te plaire ici.
-A vrai dire je ne viens pas très souvent.
-Quoi? Pourquoi?
-Cette appartement me rappelle trop de mauvais souvenirs, mais n'en parlons pas ce soir puisque ce soir on ai la pour nous deux.
Je ne sais pas si je dois être vexé ou flatter que Harry m'amène dans un endroit ou il a des mauvais souvenirs.
-Tout d'abord tu veux manger quoi? me demande t-il les mains sur mes hanches.
Je ne me suis même pas aperçu qu'il les avaient posées sur mes hanches. Bref oublie et pense au moment présent.
-Pizzas? Dis je.
-Génial, Je craignais que tu me demande de cuisiner.
-Parce que tu cuisine? Dis je avec un rire moqueur.
-Je me débrouille.
-Et bien tu n'aurai pas du me dire ça parce que maintenant je vais vouloir gouter à tes talents de cuisiniers.
-Oui et bien pour le moment on va se contenter d'une pizza.
Il me lâche et va dans la cuisine pour sortir d'un tiroir un dépliant et enfin revenir vers moi.
-Tu veux laquelle? Dit il en me tendant le dépliant.
Je l'ouvre et inspecte, je choisi rapidement la reine avec ses champignons et son fromages.
-Une reines s'il te pait.
-ça marche.
Il sort sont portable de sa poche et appelle la pizzaria.
-Bonjours je voudrais 2 Reines s'il vous plait ....21heure ok ça va. J'habite au 20 immeuble brushtern.
Il raccroche, pose son portable sur la table de la cuisine et revient vers moi.
-Le temps qu'il arrive ça te dit une petite visite guidé?
-Avec plaisir.
-Bon comme tu peux le vois la c'est la cuisine, la le salon et ensuite nous avons la chambre et la salle de bain.
Je le suis dans la chambre. Le sol a le même carrelage gris que dans le reste de l'appartement et les murs sont aussi blanc, ce qui montre bien le manque d'imagination de Harry. Il y a un grand lit au milieu de la petite pièce et deux tables de chevets de chaque coté. Une grande armoire est coller au mur. Dans cette pièce il a aussi une grande fenêtre qui donne une belle vue sur un Londres encore loin de dormir.
Je le suit ensuite dans la salle de bain, il a était un peu plus imaginaire que dans le reste de l'appartement.
le sol est couvert de petit carreau noir et blanc mais les murs sont toujours blancs. Sa baignoire et noire et l'évier est blanc enfin bref c'est une jolie petite salle de bain.
On sort et il m'amène dans le salon.
-Et la c'est les toilettes. dit il en pointant la porte blanche devant nous.
-Bon tu veux faire quoi maintenant?
Je fais un petit résumer de l'appartement et m'aperçoit de quelque chose.
-Tu n'as pas de télé?
Il rit à ma question.
-J'en ai pas besoins j'ai un ordinateur.
Ça ne m'étonne même pas que harry n'ai pas de télévision, il est plutôt vieux jeu mais j'avoue que même moi je passe plus de temps devant l'ordinateur que devant la télévision.
Je m'approche de la baie vitrée et m'assoie sur la banquette, j'observe la vue magnifique devant moi.
-Je vois que tu es fasciner par cette vue. Dit harry derrière moi.
-Oui c'est magnifique.
-Je sais.
Je le sent se coller à moi. Il retire mes cheveux de mon cou et m'embrasse. Je me tourne de son côté et il s'attaque à mes lèvres. Je défait ça chemise et lui retire, il fait de même avec mon tee shirt mais tout à coup quelqu'un sonne.
-merde. Grogne t-il contre mes lèvres. Pourquoi quand on attend impatiemment quelque chose c'est en retard et quand on ne l'attend bien sur il est en avance. dit il exaspéré.
Je ricane et il s'écarte de moi pour aller ouvrir la porte.
-Bonjour. Dit une voie masculine.
-Bonjour, dis donc vous êtes bien en avance.
-(rire) désolé.
- C'est pas grave. Tenez.
Harry lui temps de l'argent et prend en échange les pizzas.
-au revoir. Dis l'homme.
Harry lui répond la même chose et ferme la porte.
Une odeur de pizzas envahi la pièce. Je la sniff discrètement avant de me lever et de m'assoir sur un tabouret en face de la table, je ne prend même pas la peine de remettre mon tee shirt. Harry dépose les pizzas devant moi et je me jette dessus.-Tu avais faim à ce que je vois. Dit il.
-Bah oui.
On mange l'un face à l'autre. une fois que l'on a terminé Je vais dans sa salle de bain en prenant au passage un short et un t-shirt dans son placard.
Je me douche me brosse les dents m'habille et sort pour le rejoindre dans le salon.
Il est assis sur la banquette, je m'approche et il me prend dans ses bras me faisant m'assoir sur ses genoux.
Il attrape mon menton dans sa main et m'embrasse.
-reprenons - en où on en était. Dit il.
Je lui souri et me position mieux sur lui pour pouvoir l'embrasser. J'en fonce mes doigts dans ses cheveux et lui tire.
Il retire "mon" t-shirt pour m'embrasser les seins. Je me lève, il me regarde avec incompréhension mais je lui sourit et retire "mon" short.
Un large sourire s'affiche sur son visage. Je m'a genou devant lui et lui retire son pantalon avec son caleçon . Je prend son sexe dans ma bouche et le suce. J'arrive rapidement à le faire jouir alors je me positionne sur lui de façon à ce que son sexe entre en moi.
VOUS LISEZ
Bad Mr.Styles
FanfictionSi vous aimez les histoires de bad boy, que vous êtes directioner, que votre crush est Harry Styles et si vous aimez les histoires d'amour dangereuse entre une élève mal dans sa peaux et un professeur de mathématiques particulièrement sexy et bien d...