Chapitre 15

5.2K 199 17
                                    

Par chance je retrouve facilement la route de l'internat mais je m'arrête rapidement car marcher en étant soule ce n'est pas une mince affaire, et puis je repense à ce que Tyler a dit au sujet de tout dire à Harry.

Et si il avait raison? Peut être que je devrait tout lui dire. Après tout c'est a cause de lui que je suis dans un tel pétrin. Je m'assois avec difficulté sur le bord de la route et sors mon téléphone de ma poche pour appeler Harry.

Il répond dès la première sonnerie.

*Conversation téléphonique*

-Il est tard, qu'es que tu as? Tout va bien?

Il ne peut pas être tard je ne suis même pas resté une heure dans cette boite. Je regarde l'écran de mon téléphone "23H30". quoi que si il est tard finalement je suis resté plus longtemps que prévu.

-Je te déteste!

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais j'ai besoin de me défouler.

-Quoi?! Attend Angela ou es tu ?! J'entends des voitures! Tu n'es pas dans l'établissement!? es ce que tu as bu?

-Ma vie dans cette établissement est pourrie à cause de toi! Je n'ai plus le droit d'avoir d'amis et je ne peux même plus te parler! tout ça c'est ta faute tu n'aurai pas du venir m'aider!

-OU ES TU?!

-Je suis sur la route qui va en direction de Londres. Mais de toute façon qu'es que ça peut te faire je suis certaine que tu dois être avec ta Bianca préféré entrain de la baiser!

-Ne bouge pas d'où tu es!

-No...

Je n'ai pas le temps de terminer mon mot qu'il a déjà raccroché. Pourquoi je lui ai dit ou j'étais?! Je n'ai vraiment aucune envie de le voir.

Je remets mon téléphone dans ma poche et me relève pour partir et l'éviter mais je manque de tomber et me rassois. Peu de temps après une voiture s'arrête et Harry en sort. Sans dire un mot il me porte et me dépose doucement sur le fauteuil du coté passagé et attache ma ceinture de sécurité. Je pose ma tête contre la vitre pour éviter de croiser son regard assassin.

Il s'assoit à sa place mais ne démarre pas la voiture. Je sens son regard sur moi.

-Qu'es ce que tu as? dit il

-Rien.

-ça ne m'as pas l'aire d'être rien.

-lâche moi j'ai pas envie de te parler.

-Pourquoi tu m'as parlé de Bianca tout à l'heure?

-C'est bon Harry je ne veux pas te parler et je n'aurai pas du t'appeler ! Donc laisse-moi !

-D'accord je te laisse mais ne dis pas ça.

Je me tourne vers lui.

-Dire quoi ?

-Que tu as mal fait de m'appeler.

-Pourquoi ?

-Parce que je suis le seul à pouvoir t'aider dans n'importe quelle circonstance !

-Si tu le dis. Dis-je en soupirant.

Je repose ma tête contre la vitre et regarde le vide. Je l'entends pousser un grognement de colère mais il démarre finalement la voiture. Je ferme les yeux et m'endors très rapidement.

*ellipse de la nuit*

Je suis mâchement réveillé par un atroce mal de crane.

J'ouvre les yeux et découvre que je ne suis pas dans ma chambre. Je me lève prudemment et découvre que je porte un large tee shirt qui m'arrive aux genoux et je suis rassuré de voir que je porte encore mon soutient gorge et ma culotte.

Je sors de la chambre et entends des rires qui proviennent du bas des escaliers.

Je m'y dirige et vois pleins de photos accrochées. En haut des escaliers ou je suis il y a une photo d'un garçon à sa remise de diplôme. En m'approchant un peu plus je m'aperçoit que c'est Harry. A l'opposé sur l'autre mur il y a la photo d'une fille dans une belle robe qui ressemble énormément a Harry. Plus je descends les escaliers plus les photos de Harry et la fille qui doit être sa sœur sont vieilles. Arrivé en bas des escaliers il y a une magnifique photo d'Harry avec sa sœur quand ils étaient bébés. Attend mais si des photos de toutes l'enfance de Harry et sa sœur sont accrochées la ça veut dire que je suis chez ses parents ! Il n'y a qu'une mère pour afficher des photos comme ça ! Non il n'aurait pas osé m'emmener chez sa mère ! Alors que j'étais complétement bourré et que je suis son élève !

Je remonte vite dans la chambre pour chercher mes vêtements mais bien sur je ne les trouvent pas.

Je redescends l'entement vers la pièce d'où proviennent les rires. J'aimerais tellement qu'Harry sorte de cette pièce et vienne me voir pour me donner mes affaires. Mais bon je peux toujours rêver.

Je me cache a quatre pattes derrière l'encadrement de la porte pour y voir Harry avec une femme qui doit avoir dans la quarantaine mais très belle et un homme qui parait un peu plus vieux assis autour d'une table dans la cuisine.

La femme tourne tout à coup la tête dans ma direction et je me colle contre le mur en vitesse en espérant qu'elle ne m'ait pas vu.

-Angela ! Je t'en prie viens. Dit la femme.

Raté.

Je me lève honteuse et les rejoins dans la cuisines. En me voyant le sourire d'Harry s'éteint. Je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé hier soir à par de ma discussion avec Tyler mais j'ai dû faire quelque chose que Harry n'a pas apprécié.

-Bonjour. Dis-je

-Bonjour. Répond-elle

Harry a les yeux rivé sur son bol de céréales et ne dit rien.

-Tu veux manger quelque chose ? Demande-t-elle.

-Non merci.

-D'accord oh mais que je suis mal poli je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Anne et je suis la mère d'Harry, et voici mon mari Robin  le beau-père d'Harry. Dit-elle en pointant du doigt l'homme a ses coté. Je suis vraiment heureuse de te rencontrer Angela.

Si elle connait mon prénom ça veut dire que Harry lui a parlé de moi. Je rougis comme une gamine à cette idée.

-Je suis aussi très heureuse de vous rencontrer. dis-je.

Harry ce lève et m'attrape le poigné pour m'entrainer dans sa chambre.

______

Coucou tout le monde !

J'ai une question à vous posez!!

Qui va au festival New Romance à Bandol du 30 septembre au 2 octobre? Parce que moi j'y vais pour voir Anna Todd!!! ça serait vraiment cool de se rencontrer là bas!

Bisous et bonne vacances!





Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant