Chapitre 16

4.9K 224 17
                                    

Il claque la porte de sa chambre derrière nous. Il se dirige vers sa table de nuit. Il ouvre le petit tiroir de la table de nuit et y sort mon téléphone.

-Pourquoi as-tu mis mon potable là ?

-Tu sais qu'il a sonné toute la nuit ?!

-Ah désolé.

-C'est qui ce con qui t'a appelé toute la nuit ?

Il me tend mon portable méchamment. Je le prends et l'allume. J'ai 6 appels manqués et 8 messages d'un numéro inconnu. Ce doit être Tyler.

J'ouvre les messages et vois :

« Angela ? »

« Où es-tu ? »

« Répond moi je m'inquiète ! »

« Putain je t'avais dit de ne pas bouger ! »

« Ok soit tu ignores mes messages, soit tu m'as donné un mauvais numéro, soit il t'es arrivé un truc ! »

« Répondddddddddd ! »

« Ok bon j'arrête de te harceler, il ne t'es rien arrivé et tu me répondra demain. »

« Bonne nuit Angela »

Je rigole suite à ce monologue mais quand je lève la tête Harry lui n'a pas du tout l'aire d'être amusé.

-Ne t'inquiète pas c'est un garçon que j'ai rencontré hier soir.

-Laisse-moi deviner ce qui s'est passé avec ce connard...( il lève les yeux au ciel pour faire s'emblant de réfléchir) Tu t'es bourré la gueule avec lui vous avez couchez ensemble et quand il s'est cassé pour aller chercher une autre bouteille d'alcool toi tu t'es cassé, c'est ça !

Je remarque qu'il serre tellement fort ses poings que ses mains jaunisses. Pourquoi Harry s'énerve-t-il à ce point après tout on n'est pas ensemble.

-Non pas du tout ! Tu m'as pris pour une pute !

-Parfait alors explique moi pourquoi je t'ai retrouvé au bord d'une route complétement bourré ?

Il se met a marcher de partout pour se calmer en attendant ma réponse. Je me place devant lui et attrape son bras pour qu'il s'arrête.

–D'accord c'est bon Harry je vais tout te dire mais avant assis toi et calme toi. Tu t'énerve pour rien là !

Il me lance le regard le plus assassin qu'il ne m'ai jamais lancé jusque-là et dégage son bras. Il m'attrape les épaules et me fait reculer jusqu'à ce que je sois contre le mur. Il laisse une main sur mon épaule et avec l'autre il donne un énorme coup de poing dans le mur.

Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus entre le fait qu'il s'énerve autant pour rien ou qu'il n'a même pas tressailli quand sa main a heurté le mur.

-Tu veux que je me calme ! Tu peux me dire comment je peux faire ça ?! Surtout en pensant qu'un autre homme que moi ai pu te toucher !

-Ok alors si tu me laissé parler tu serai qu'il ne s'est rien passé entre nous.

-Dit moi ce qu'il s'est passé alors !

-Je suis sorti de l'internat pour prendre l'air et puis j'ai vu une boite de nuit et j'ai voulu y entrer. Mais le videur a refusé, c'est là que Tyler est arrivé et m'a fait entrer. Après ça on a juste parlé et c'est vrai que j'ai un peu trop bu.

-Vous avez parlez de quoi ? Dit-il d'un ton platonique.

-Hum.....

-Angela de quoi vous avez parlé ?

-Je n'ai pas envie de te le dire Harry !

Je me dégage, et essaie m'éloigner le plus vite possible de lui mais il m'attrape le bras et me tire contre lui.

-C'est la dernière fois que je te le demande Angela ! Vous avez parlé de quoi ?

C'est bon s'en est trop ça va trop loin ! Au tant tout lui dire pour que je sois enfin tranquille et puis de toute façon je sais que quand on va rentrer Bianca va m'attendre de pied ferme.

- On a parlez de toit Harry ! Parce que c'est à cause de toi que j'ai que des merdes qui m'arrivent en ce moment !

J'ai l'impression de lui lâcher une bombe en plein visage. Il me regarde incrédule et plus calme. Je le pousse délicatement et m'assois sur le lit.

-Tu te rappelle à la cantine quand j'ai balancé une assiette pleine sur Bianca ?

Il me fait un signe de la tête en réponse.

-Eh bien suite à ça Bianca a cherché à se venger. Elle compté me filmer en train de me faire violer par Matt et diffuser la vidéo sur internet.

Le visage d'Harry se crispe plein de rage.

-Mais elle n'a pas filmé ça finalement, elle nous a filmé nous deux cette soirée-là. Elle a filmé toute la scène a partir du moment où tu frappes un élève jusqu'à quand tu m'amène dans ta chambre.

Il ne dit rien et ne bouge pas avec le même visage de rage.

-La dernière fois quand on a parlé tous les deux dans le petit jardin. Elle a attendu que tu partes pour venir me voir et me menacer. Si jamais je te parle ou je parle à qui que ce soit elle diffusera la vidéo.

Il ne répond rien et sort de la pièce. Quelque instant après il revient avec mes vêtements à la main.

Ils les jettent sur le lit et me dit :

-Habille toi je te ramené à l'internat.

Et il ressort de la chambre.

Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant