Chapitre 4

6.5K 274 70
                                    

J'avais fini de manger depuis un bon moment maintenant, je suis assise à la même table et avec les même personnes depuis une heure. Les amis de Rose sont vraiment géniaux mais on s'arrêta de parler quand une voie de pétase résonna derrière moi à la table des intello :

-Salut le binoclare.

Je pari que c'est une pom-pom girl accompagné de ses toutous.

-Tu sais que t'es trop moche ! Attend je vais t'enlever t'es lunettes tu seras surement mieux comme ça. Reprit-elle.

-Non, non s'il te plait rend les moi. Dis une voie de garçon apeurée.

Je regarde mes nouveaux amis qui observe la scène avec dégout.

-Heu... Attend laisse-moi réfléchir.....non ! Redit cette voie de pute en ricanant.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps sens n'est trop ! Je déteste ça !

Je me tourne, me lève et me position comme je l'avais prédit en face d'une pom-pom girl et de ses toutous.

-Rend lui ses lunettes. Dis-je calmement

Elle me répond en me reluquant de la tête au pieds :

-Non, et puis tu te prends pour qui ?

-Je me prends pour personne, je suis juste moi. Mais toi tu te prends pour la reine ici si j'ai bien compris ? Dis-je sereinement.

-Tu as tout compris ici c'est MOI qui commande.

Ok, c'est typiquement le genre de fille que je déteste par-dessus tout. Vu qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire je vais lui montrer.

-Bien sur, oh attendait madame la reine votre maquillage coule.

Plusieurs groupes personnes sont autour de nous et je peux voir sur leurs visages qu'ils n'attendent plus qu'une chose que je la remette a sa place.

-Quoi ! Dit elle en tapotent son visage avec ses mains.

-Attendez je vais vous l'enlever.

-Non ! Je ne sais pas ou tes mains ont trainé !

Elle se tourne vers une de ses chiennes et lui demande si son maquillage de « pute » coule vraiment.

Je profite de ce moment d'inattention pour prendre une assiette pleine de pattes posé juste derrière moi.

Au moment où elle se retourne je lui balance l'assiette de pates en plein dans la tronche et lui reprend les lunettes. Un cri aigu s'échappe de sa bouche et j'éclate de rire en disant :

-Oops je n'ai pas fait exprès.

Elle se met à pleurer en voyant que tout le monde se moque d'elle et elle me hurle quelque injure du genre ; Salope, trainé, sale chienne ! Mais elle ne s'attarde pas longtemps et par en courant.

Je donne les lunettes à son propriétaire qui me remercies. Quand je me tourne les élèves sont déjà parties se rassoir et je remarque très vite Mr. Styles appuyé contre la porte de sortie qui me regarde avec un sourire en coin. C'est vrai qu'il est canon, en voyant qu'il ne me lâche pas des yeux je rougis et me détourne vite pour m'assoir avec mes amis.

-Putains je rêvais de faire ça depuis tellement longtemps !dit Sophia.

-Tu t'es gaver, et on peut officiellement dire que tu fais partie de notre groupe. Dit Niall.

-Merci, mais je ne supporte pas ce genre de personnes qui se croit au-dessus de tout le monde.

-Méfie toi parce que maintenant elle ta dans sa ligne de mire, il te suffi d'un faut pas, un mauvais secret, une connerie et elle ne te ratera pas. Dit Zayn dalleur je crois bien que c'est la première fois que j'entend sa voie.

-Merci de me prévenir, mais ce n'est pas ma première ennemies affaite comment elle s'appelle ?

-Bianca. Dit Liam.

Alors qu'ils sont tous repartie dans leurs discutions je tourne ma tête vers la porte de sortie pour voir si Mr. Styles et toujours là mais hélas non.

_____

J'espère que ce chapitre vous aura plus! dite moi ce que vous en pensé! Et un grand merci de l'avoir lu!


Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant