Je me sens coupable , et je ne devrais pas . Il fait bien pire que moi . Il succombe à ses désirs, moi je ne fais que penser , et ça n'a rien d'érotique . Je sais , vous vous demandez à qui je pense , eh bien c'est à ce jeune homme que j'ai rencontré hier après-midi. Ses yeux miel m'ensorcellent , puis le mouvement de sa main passant dans ses cheveux marron foncé me donne envie de faire de même mais pas avec les miens mais les siens .Je sais , je suis mariée , je ne dois pas penser à d'autres hommes . Mais je ne peux m'y résoudre, même marier nous pouvons être attirer par d'autres , le défi c'est de ne pas succomber , et pour ça nous devons nous rappeler pourquoi nous sommes avec notre partenaire.
Malheureusement je n'ai plus ce partenaire , Jason et moi sommes devenu étrangers, nous partageons le même toit , mais pas la même chambre , je ne sais rien de ce qui fait . Nous cohabitons , notre union s'est résumée à cela et je ne lui en veux pas plus que ça . J'étais devenue un fantôme avant que ma mère ne me traine ici , et il n'a tout de même pas divorcer , je pense que juste pour ça je devrais lui être reconnaissante .
Aujourd'hui je me suis souvenue du livre que j'avais laisser au bar hier , et quand je suis partie demander au barman si il ne l'avait pas vu , il m'a simplement répondu qu'un homme l'avais pris et je ne m'attarda pas plus que ça sur le sujet . Un de perdu , dix de retrouver .
Les jours à Acapulco passèrent plutôt rapidement et je sais à quoi vous vous attendez , non je n'ai plus revu le jeune homme , et je sais que vous aimeriez que ce soit une sorte d'histoire romantique interdite qui se produise mais non . Il a dû quitter l'hôtel le jour suivant notre rencontre car je ne l'ai plus vu , mais ça ne m'a pas empêché de profiter du sable , du soleil , de ma mère et tout le reste . J'ai succombé à la beauté du simple fait de respirer et pour une fois depuis quatre ans j'étais heureuse, ou du moins heureuse comme on peut l'être après ce que j'ai perdu .
Ma mère et moi nous nous séparons à l'aéroport d'Acapulco dans une demi-heure pour prendre deux vols différents. Elle , elle retourne à Canberra , puis moi , je retourne chez moi à New York reprendre ma place d'épouse que j'ai perdu depuis peu .
-Tu me promets que tu vas vivre maintenant ? Ne serait-ce que manger et sortir de temps en temps ?
-Je te promets de faire plus que ça maman , elle me regarde septique, promis maman , je sais que c'est bizarre que je me relève en deux semaines après quatre ans éteinte mais je pense qu'il est temps de me relever , il le faut . Pour eux , pour moi , pour Jason et moi , pour papa et toi ... , je lui dis les larmes aux yeux , mais ce ne sont pas des larmes de tristesse comme d'habitude, cette fois c'est de la joie .
-Je t'aime Melinda , me dit ma mère me serrant dans ses bras , tellement fort que j'ai l'impression que mon sang arrête de coaguler.
-Je t'aime maman , sur ces mots je me dirige vers l'enregistrement car mon vol ne va pas tarder . Je ne rentre pas avec le Jet car j'ai dis à Jason ne pas en avoir besoin . J'avais besoin de personnes au tour de moi . Et j'ai bien fais , j'ai passé le vol à côté d'une petite fille et sa maman , le papa avait quitté Acapulco deux semaines plus tôt, et elles m'ont appris qu'elles se trouvaient au même hôtel que moi , la petite de quatre ans m'a bien fais rire . Et je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle avait l'âge que mon petit garçon devait avoir normalement.
Je viens de rentrer chez moi et après défaire mes valises je décide de préparer un repas à mon mari , je sais que ce n'est pas beaucoup après tout ce temps sans lui prêter grande attention mais je pense que c'est un bon début.
Après l'avoir attendu trois heures assise sur la table de diner avec le repas se refroidissant je décide de monter dormir, je mange évidemment car je l'ai promis à ma mère et parce que j'ai faim et je pars me coucher . Pendant la nuit je sens des bras m'entourent mais je n'y prête pas attention ça faisait trop longtemps que j'avais pas dormis sans faire de mauvais rêve. Quand je me réveille je trouve un mot de Jason sur l'oreiller opposé au mien .
« Coucou Meli , je suis désolé pour hier soir je ne savais pas que..fin tu vois ..en tout cas je voulais te dire que ça m'avait manqué de dormir auprès de toi et je voulais aussi te faire savoir que si tu veux m'accompagner à un gala ce soir, sois prête à 19 heures .
Bonne journéeJason "
Je souris à la lecture du mot et décide de me préparer pour sortir faire quelques courses. J'ai toujours adoré avoir des fleurs chez moi donc je me dirige chez mon ancienne fleuriste préférée qui est un peu choquée et heureuse de me voir , nous prenons le thé puis nous discutons , mais une fois encore je laisse cette bonne vielle femme parler pour écouter plutôt que parler .
Puis bien après être rentrée arrive l'heure où je dois m'apprêter pour la soirée. Je choisi donc une longue robe d'un bleu noir avec quelques brillants dans le bustier , que j'accompagne de Louboutins , puis d'une petite pochette. J'ajoute des boucles puis un bracelet que Jason m'avait offert puis j'ajoute ma bague de mariage et celle de fiançailles que je n'avais pas portées depuis bien longtemps . Mes cheveux sont ramassés en chignon un peu lâcher d'où quelques mèches s'échappent sur le devant .
Quand je descends les escaliers Jason m'attend mais il est concentré avec son téléphone, quand mes talons claquent sur les premières marches il lève la tête et laisse son regard me jauger de haut en bas . Son regard brillent , puis un sourire prend place sur son visage . Moi aussi je l'admire et me rappel pourquoi je l'avais trouvé séduisant à l'époque . Quand j'arrive à sa hauteur je l'enlace , je ne sais pas trop pourquoi et après un petit moment de surprise venant de sa part il me prend dans ses bras puis me chuchote à l'oreille ces mots :
-Tu es très belle Meli , Meli à toujours était sont surnom pour moi et j'avais toujours adoré avoir une chose qui le différencier des autres , car il a toujours clamé que personne à part lui ne pouvait m'appeler comme ça . Je le remercie puis il me propose son bras pour nous diriger vers la limousine noir qui nous attend .
Quand nous arrivons enfin à l'intérieur de la salle où se trouvent le gala nous soufflons . Plusieurs journalistes étaient en quête d'une petite interview pour leurs patrons . Quand je relève la tête je remarque que plusieurs personnes me regardent . Peut-être croyaient-ils que j'avais péri vu que je n'étais plus vue nulle part depuis un certain temps .
Après avoir saluer plusieurs personnes avec Jason je me dirige vers le bar et après avoir commander un cocktail je m'assois sur le bar . Je bois plusieurs gorgée de ma boisson quand soudain un livre familier se posent sur le comptoir, mais pourquoi quelqu'un ramènerait un livre à un gala ?
-Je pense que cela vous appartient , en passant je l'ai adoré, je viens de le finir , une voix que j'ai déjà entendue me dis . Elle est rauque, et tellement sexy . Faut que je me ressaisisse mais c'est perdu d'avance au moment où je relève la tête et que mes yeux retrouvent c'eux de mon interlocuteur.
VOUS LISEZ
Mauvaise Impression (En Pause)
Mystery / Thriller***Contenu fort en émotions , scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains , CECI N'EST PAS UN LIVRE CONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLES .*** Comment pensez-vous qu'on se retrouve étendu dans une forêt, seule , sur le point de laisser sortir notr...