*Précédemment*
Il stationne devant chez moi , et j'appréhende un peu de rentrer , mais je me calme quand je vois les lumières éteintes. Et si ils étaient toujours à l'intérieur ? Et si je les voyais cette fois?
-Melinda ?
-Oui?
-Je te disais que nous sommes arrivés .
-Ah euh oui , pardon .
-C'est rien . J'espère qu'on se reverra , il me sourit timidement.
-Tu as mon numéro, bonne soirée, je lui dis tout en lui faisant un bisou sur la joue puis je sors de la voiture .
-Bonne soirée, je l'entends dire avant de fermer la portière, ' j'espère vraiment que ça en sera une' , je pense
Dieu était avec moi en cette belle soirée car en rentrant une note me disait que j'allais être seule chez moi pendant une semaine . Merci aux voyages d'affaires .
-------------------------------------------------
Chapitre 7
-Je ne sais pas du tout faire ça , je m'accroche désespérément à mon gilet de sauvetage . Pourquoi ai-je accepter de faire ça déjà ? Ah oui , c'est vrai je me souviens maintenant , c'est à cause de son regard .
-Aller c'est facile , il redémarre le scooter de mer et le vrombissement du moteur me fait sursauter . Il ri face à ma petite frayeur et passe ses bras au tour de moi pour attraper mes mains et les placer sur le guidon , ce-ci sans éviter qu'un frisson ne traverse toute ma colonne vertébrale me faisant trembler légèrement , ne t'en fais pas je vais gardé mes mains sur les tiennes au cas où tu fais une fausse manoeuvre .
J'accélère d'un coup et je cale, mais cela à suffit pour nous propulser hors du jet-ski , j'ai presque envie de rire à la phrase qu'il vient de prononcer. J'ai un peu de mal à remonter à la surface malgré le gilet et je commence à tousser, à cause d'une tasse d'eau que j'ai bu et qui me brule la gorge .
- Melinda ? , j'entends crier derrière moi.
- Ouais , je suis là , derrière le jet-ski , je réponds à Derek qui apparait même pas deux secondes après , le visage tiré par la peur . Il me sert dans ses bras et m'embrasse le front , je suis désolé , s'excuse-t-il tout en m'attrapant les joues , si tu veux on peut remonter au..
- Non je veux réessayer , je suis pas du genre à vite laisser tomber , à moins que tu n'aies peur pour ta vie , je sourie malicieusement et lui me sourit montrant son amusement .
On passe le reste de la journée en mer puis on fini par monter sur son yacht . Finalement je ne suis pas si mauvaise que ça pour conduire un jet-ski , j'ai tellement aimé qu'on y a passé deux heures avant de descendre pour ce baigner .
Je continue à rire à une blague que viens de sortir Derek , je vous la raconterai bien mais c'est le genre de blague où il faut avoir été présent. Dés qu'on pénètre dans le salon décoré dans les tons de bleu et blanc et bois , j'admire la vue devant moi , le soleil et entrain de se coucher lentement , quelques mouettes son toujours présentes aux alentours , je perçois trois dauphins qui disparaissent vite vers l'horizon et je ne peux m'empêcher de me me demander qu'est-ce qu'il y a au fond de cette mer bleu . Plongée dans ma contemplation je ne me rends pas compte que Derek me regarde , un grand sourire sur le visage , je le regarde timidement et rougis cachant ma tête dans mes bras . Je le sens s'approcher , il retire ma tête d'entre mes bras puis plonge son regard miel dans le mien .
VOUS LISEZ
Mauvaise Impression (En Pause)
Mystery / Thriller***Contenu fort en émotions , scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains , CECI N'EST PAS UN LIVRE CONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLES .*** Comment pensez-vous qu'on se retrouve étendu dans une forêt, seule , sur le point de laisser sortir notr...