Juste elle et moi(réécrit)

4.2K 202 0
                                    

Une fois arrivée chez mes parents, je gare la moto et rentre. Je dis bonjour à tout le monde et m'assois sur le canapé

- Tu es partie où ? Me demande maman.

- J'ai eu un entretien pour un travail.

- Ah oui ? Et alors, comment ça c'est passé ?

- J'ai quatre heures d'essais. Ils sont huit et avec moi neuf. je fais mon assai demain.

- C'est une bonne nouvelle ça. J'espère que tu vas y arriver.

Je réponds gentiment et la conversation dévie sur un autre sujet. Puis ma mère se lève et m'indique qu'elle doit aller au travail.

Je me lève aussi et prends ma moto pour retourne chez moi. Je me pose sur le rebord de mon toit et allume une cigarette. J'ai arrêté de fumer autre chose car Camila me l'a demandé, mais elle m'autorise à fumer la cigarette. La ville vu d'ici est tout simplement magnifique, je reste souvent le soir assise là, à regarder la ville s'illuminer. Alors que je suis perdue dans mes pensées, mon téléphone se met à sonner.

De Cam'z: bb,  tu viens me chercher pour quelle heure ?

A Cam'z: Vers 4 p.m ça te va ?

De Cam'z: c'est parfait à demain!

Une fois le message envoyé, je me lève et redescends pour aller dans un café et tuer un peu le temps. 

***

Il est maintenant l'heure d'aller chercher Camila. Je reprends ma moto et pars. Je me gare alors sur le parking, j'enlève mon casque et m'appuie contre ma moto pour attendre Camila. Alors que je suis sur mon téléphone, quelqu'un me tape l'épaule, je lève la tête et voit Shay.

- Salut ! Me dit-elle en me serrant dans ses bras. 

- Oh ! Mais, qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je un peu surprise.J'étudie ici et je travaille après les cours. Tu étudie ici aussi ? Je ne t'ai jamais vue avant. 

- Ah d'accord ! Non, j'ai arrêté les cours, mais j'attends ma petite amie qui devrait... Lau' ! Crie une voix au loin. Mais je reconnais la voix de Cam'z. Et la voila ! Dis-je avec un énorme sourire.

Camila avance plus vite que les filles qui sont derrière et me saute dans les bras. Je la repose tandis qu'elle passe ses bras autour de mon cou et vient m'embrasser. Je place mes mains autour de sa taille et continue le baiser qui est si doux. Celui-ci terminé, elle dit bonjour à Shay et je lui explique qui elle est. On continue de discuter, petit à petit, les filles partent et Shay nous laisse pour aller en cours. Je suis seule avec Camila.

- On va chez toi Lauren ? Me demande Camila.

- Oui, en plus, mes parents ne sont pas là.

-Non, je veux dire, dans ton appartement à toi... Oh... Je... Ce n'est pas une bonne idée... 

-Pourquoi ça Lauren ? 

-Cam'z, je ne veux pas c'est tout. Dis-je un peu trop sèchement. J'espère que ce n'est pas ma maladie qui revient. Mon médecin m'a dit que je suis complètement guérie.

- Mais Lauren, dis moi pourquoi ?

-Parce que je suis SDF Camila! Putain, pendant un an, j'ai vécue dans les rues d'accord ? Je n'ai pas d'appartement. Je n'ai rien. Et je ne veux pas que tu vois où je suis.

En voyant que les larmes montent, Camila se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Elle met sa tête dans mon cou et y dépose un baiser.

- Lauren, je m'en fou d'où tu as vécue. Je veux quand même voir où tu vis et que ça devienne notre endroit à nous deux.

Je ne peux pas résister à cette petite bouille d'enfant et lui fait comprendre que c'était un ok par un baiser. Je sors un deuxième manteau et un autre casque. Je l'aide à mettre son équipement puis monte sur la moto. Je démarre, attend que Camila monte à son tour et je démarre.

Je me gare tranquillement dans ma petite ruelle et lui indique les escaliers de secours que nous devons emprunter. Je monte en premier et aide ensuite Camila. Avant de prendre le dernier escalier, je laisse Camila passer devant pour qu'elle puisse découvrir en premier le lieu. Elle ne dit rien et continue d'avancer sans rien dire. Elle va pour s'assoir sur mon matelas et me fait signe de la rejoindre.

Je me pose derrière, tandis que Camila se rapproche de moi. J'ouvre les bras et colle son dos à ma poitrine. Je referme mes bras sur elle et pose mes mains sur son ventre. Je relève doucement son tee-shirt pour être en contact avec sa peau. Nous sommes assise au calme, je sors mon téléphone et met un petit fond musicale. Personne ne parle, nous profitons seulement de notre moment. Si on peut arrêter le temps à cette instant, c'est parfait. 

Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant