Hey ! (réécrit)

3.9K 203 2
                                    

On s'habille tranquillement, puis nous descendons. Toue la bande est là et même mes collègues de boulot. Les gens se précipitent vers moi et tous se jettent dans mes bras, ce qui me fait tomber. On peut actuellement nous comparer à une pile de vêtements. En fait, il s'agit de mes parents qui ont appelés tout le monde pour venir manger. 

Nous mettons les rallonges de la table et tout le monde s'installe. Camila se place à côté de moi et le repas commence. Tout ce passe super bien, personne n'est mit de côtés, après ce qu'elle m'a fait dans la chambre, Camila ne croit quand même pas que je vais laisser passer ça.  Je pose ma main sur la cuisse de Camila et commence à remonter, ce qui l'a fait sursauter. Elle se cogne le genou contre la table et attire tout les regards. 

-Pardon, j'ai eu un frissons. 

Camila me lance un regard nori, tandis que les conversations reprennent. Elle me cherche? Elle me trouve. 

-Lauren, tu peux m'accompagner aux toilettes? Dit Camila. 

-Je n'ai pas vraiment besoin d'y aller. Je lui réponds. 

Elle se lève et me tire avec elle. Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure. On se met à part et elle croise les bras. Ce qu'elle est sexy quand elle est énervée. 

-C'était quoi ça Lauren? 

-Je me venge de toute à l'heure chérie. Je lui réponds en souriant. 

-Ah oui, tu veux la jouer comme ça. 

Elle s'avance vers moi et penche ma tête pour que je l'embrasse. Nos lèvres s'effleurent une première fois, puis au moment ou je veux qu'elles se touchent, elle s'éloigne de moi. 

-Tu vas perdre à ce jeu. Lauren. Dit-elle en s'éloignant. 

Elle est sérieuse là? Ok, le jeu à commencer. Je retourne avec les autres à mon tour et me rassois. je me lève pour débarrasser et Camila me rejoint quelques temps après. Une fois les assiettes posées, je la plaque contre le lavabo et l'embrasse dans le cou tout en caressant sa cuisse du bout de mes doigts pour la faire frissonner. Mais malheureusement pour elle, je commence à faire un suçon et me détache. 

-Merde! Comment je vais cacher ça Lauren? 

-Débrouille toi mon coeur. Dis-je en prenant les desserts. 

Je  dépose le tout sur la place et me rassoit. Camila revient à son tour avec les derniers desserts. Tout les regards sont sur elle... Enfin, sur mon chef d'oeuvre. La soirée touche à sa fin et tout le monde commence à repartir. 

Une fois le tout rangé et tout le monde partis, Camila et moi allons dans ma chambre. Elle commence à m'embrasser et à avoir ses mains baladeuses vers mon intimité faisant monter la température de mon corps. Mais s'arrête d'un coup. 

- Bonne nuit. Chérie. Dit-elle en se retournant pour être de dos à moi.

-Quoi! Mais... 

Je ne dis rien et me colle à elle. Sentir sa présence près de moi me fit un bien fou. 

***

En me réveillant, je remarque que Cam'z n'est pas là. Je regarde l'heure, il est 9h30, elle est en cours suis-je bête. Je me lève et part directement à la douche. Je mets un simple débardeur avec un slip noir, accompagné des mes doc Martens. Je prends les clés de ma voiture et pars à mon tour au travail. 

Je me gare sur le parking et descend. Le service avait commencé, mais pas beaucoup de personnes dans le restaurant. Je vois les filles sortirent du restaurant et me sauter dessus. Puis, je rentre dans le restaurant et me change. Ashley fait son apparition et me prend dans ses bras. 

-Comment tu vas ? 

-Je vais bien merci. 

-Tant mieux alors, bon dis moi, qu'est-ce que tu fais ici? 

-Je viens travailler quelle question. Je m'ennuyais à la maison et Camila est partie en cours donc bon.

-Ah! d'accord! Bon retour permis nous! Bon, ce n'est pas le tout mais... ON SE REMET AU TRAVAIL MAINTENANT! IL Y A DES CLIENTS QUI ATTENDENT! 

On se mets tous à rigoler avant de reprendre le travail sérieusement. 

Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant