Plus jamais (réécrit)

4.6K 212 3
                                    

Je reporte mon regard sur Camila qui a toujours le visage tourné vers Shawn.

-Je... Je suis désolé Camila.Non c'est bon. Ne t'inquiète pas. Retournons avec les autres.

Camila passe devant moi et me tire la main pour que je puisse la suivre. On rejoint alors les autres qui sont tous assis en cercle. On s'assoit toute les deux et Camila pose sa tête contre mon épaule.

-Mila, tu n'as pas dit que Shawn devait venir. Demande Demi. 

-Il vient de rompre avec moi. Répond simplement Camila, toujours sa tête contre mon épaule.

-Je... Désolé Camila, je ne savais pas... 

-Tu ne pouvais pas le savoir, on vient seulement de le faire.

Le sujet est donc clos, nous passons à un autre sujet de conversation. Il est maintenant l'heure de rentrer. Je reprends ma moto et part sur mon bâtiment. Comme d'habitude, je prends les escaliers de secours et monte sur le toit de mon bâtiment.

Ceci est chez moi. Je vis sur un toit car l'argent que j'ai je l'utilise plutôt pour manger. Je vies en plein air, j'ai un matelas , mes habits sont posés dans un coin, une pierre posée dessus pour ne pas qu'ils s'envolent. Mais j'ai une vue magnifique sur tout Miami, surtout de nuit. Je prends une bière et m'assois sur le rebord pour admirer cette vue. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors et le déverrouille.

De Cam'z: S'il te plait. Viens, j'ai besoin de toi.

À Cam'z: J'arrive

Sans plus attendre, je redescends et prends ma moto. J'arrive assez rapidement chez Camila et sonne à sa porte. C'est Sofia qui vient m'ouvrir et me saute dans les bras avant de pouvoir m'emmener jusqu'à la chambre de Camila. Je fais un petit bisous sur le haut de la tête de Sofia et entre dans la chambre. Je vois Camila, recroquevillée sur elle même, les genoux pliés contre sa poitrine et je la vois sangloter. Je me dirige vers elle et je m'assois sur son lit en lui prenant la main.

-Je suis la Camila.

Elle relève la tête et se déplace pour se blottir dans mes bras.

-Qu'est-ce qui ne va pas Camila ? 

-C'est... Je ne pleure pas à cause de Shawn... Mais plutôt à cause de toi... 

-Dis-moi tout Camila, je veux savoir pourquoi je te rends triste. Je veux être quelqu'un de meilleure pour toi et que tout ça n'aura pas été vain. 

- parce que tu n'as pas idée à quel point tu m'as manqué Lauren. Je pleure à cette heure-ci parce que j'ai peur. J'ai peur que tu me laisse de nouveau. j'ai peur que tu t'en ailles et que plus jamais tu ne reviennes vers moi.

- Cam'z, plus jamais je ne te laisserais Je ne partirais plus. C'est promis. À partir de maintenant, je serais toujours là pour toi. 

-Une partie de moi veut te croire parce que je t'aime. mais de l'autre côté, j'ai peur que ce que tu me dise soit un mensonge comme ce que tu m'as fait il y a un an. 

-Je te dis la stricte vérité Cam'z. Je suis là et je reste avec toi. 

-Mais comment je peux être sûre que tu ne me mens pas après tout ce que tu m'as fais...

Je ne peux me retenir plus longtemps et prends son visage entre mes mains et lui vole un baiser. Ce dernier est doux, mais je le coupe au risque de me prendre une claque. Mais je n'ai pas le temps de m'éloigner qu'elle se recolle aux miennes. Je bouge alors mes lèvres contre les siennes et lui mord la lèvre inférieure et je l'embrasse. Je l'embrasse comme si ma vie en dépend. On doit malheureusement couper le baiser par manque d'air, mais Camila se blottit contre moi et me fait un bisous dans le cou. J'avoue que ce baiser ne me laisse pas indifférente et me provoque un frisson qui parcoure mon corps tout entier.

On s'allonge alors sur son lit et pose sa tête contre ma poitrine.

- Je t'en supplie Lauren, ne part plus.

- Plus jamais Camila. Je te le promets.

Alors que nous profitons de ce moment, la porte s'ouvre laissant apparaitre...

Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant