La porte s'ouvre et laisse apparaître Camila. Elle referme la porte derrière elle et se jette dans mes bras.
- Il faut faire doucement car mon père est en bas. Me chuchote Camila.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle commence à m'embrasser et se met à califourchon sur moi et me force à m'allonger. Ses parents étant en bas et son père me détestant, je ne cherche pas plus loin et passe simplement es mains sous son tee-shirt afin de lui caresser le dos.
-J'ai tellement envie de toi Lauren.
- Moi aussi Cam'z.. Mais pas ici, ni maintenant, surtout que ton père ne...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Camila pose sa main sur ma ouche et me fait comprendre qu'il ne faut pas que je fasse de bruit. Des pas se font entendre dans l'escalier, je me déplace rapidement et me cache sous le lit juste à temps, car la porte de Camila s'ouvre juste après.
-Est-ce que je peux te parler Mila? Demande son père.
-Oui entre papa.
Son père entre et referme la porte derrière lui. Il s'assoit sur le lit pour rejoindre Camila, je me décale un peu pour ne pas avoir ma tête en dessous de son cul.
-Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps. Et, je suis d'accord pour donner une deuxième chance à Lauren. Mais si elle me déçois, je ne veux plus jamais la revoir ici où même près de toi. Elle doit me prouver qu'elle est capable de prendre soin de toi. D'accord ?
-Je te le promets papa. Tu ne va pas le regretter. Merci infiniment.
-Je t'aime plus que tout Mija, je ne veux pas que quelqu'un te fasse du mal.
-Je sais papa, merci d'être là. Je t'aime aussi.
Il se relève du lit après quelques instant, je suppose qu'ils se sont ait un câlin. Il ouvre de nouveau de la porte et sort de la chambre. J'attends un peu et écoute ses bruits de pas de plus en plus éloignés avant de sortir de ma cachette.
-Je pense que tu peux de nouveau passer par la porte. Dit Cam'z en rigolant.
Je lui fais un dernier bisous et ressortie par sa fenêtre pour passer par la porte d'entrée. Je sonne et attends quelques secondes avant que quelqu'un vienne ouvrir la porte.
-Lauren ! Crie Sofia en me sautant dans les bras.
- Salut petit monstre ! Est-ce que Camila est là?
-Oui, je vais te la chercher !
Sofia laisse la porte d'entrée ouverte et part chercher Camila. Les deux filles reviennent toute souriante.
-Lau' ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Camila en faisant semblant d'être surprise.
-Je voulais te voir.
Camila sourit et me donne un baiser. Elle me prend la main et me fait rentrer dans le salon. Je m'assois sur le canapé, mais Camila me pousse et se couche sur moi.
-Mais tes parents ?
-T'inquiète Lauren, ils sont à l'étage. Et on ne fait rien de mal. Alors, raconte moi ta journée.
-Elle était trop bien, tout le personnel est vraiment sympa avec moi, c'est très chaleureux comme endroit.
- Et Shay ? Enfin, elle est avec toi ?
-Mademoiselle Cabello, ne serait-ce pas de la jalousie dans votre voix ?
Elle relève la tête et me donne un baiser. Baiser au quel je réponds.
- Les filles, il existe des chambres pour ça !
Camila se redresse le plus vite qu'elle peut, ce qui me permet de me rassoir. Je fais la bise à Sinu avant de me rasseoir. Camila se lève se lace sur mes jambes, tandis que Sinu s'installe sur le fauteuil d'en face. Enfin le père de Camila arrive à son tour dans le salon. Il me fait la bise également, chose dont je suis un peu surprise et s'assoit sur le deuxième fauteuil.
-Pour commencer Lauren. Dit Alejandro. Je t'accord une seconde chance avec ma fille. Tu es à nouveau la bienvenue. Mais si tu lui fais à nouveau du mal, je ne veux plus jamais te voir, que ce soit ici, ou même dans la rue. C'est compris?
- C'est promis monsieur, je ne recommencerais pas. Vous avez ma parole.
Après être restée quelques temp chez Camila, je dois maintenant repartir car demain je travaille de bonne heure. Je fais la bise à ses parents et m'approche de Camila. Cele-ci m'attrape par le veste et me tire vers elle pour que je l'embrasse.
Une fois rentrée chez moi, je prends ma douche et part directement me coucher. Je mets un petit fond musical pour me bercer et l'éteint une fois trop fatiguée.
VOUS LISEZ
Better Together tome 2 (réécrit)
Fanfiction1 ans après le départ de Lauren, celle ci reviens en ville. Que va t'il se passer ?? ( Bon je suis très nul niveau résumer hein ) Histoire basé sur le point de vue de Lauren, cette fois-ci.