Ellipse 2 ans, Camila 21, Lauren 22
Je suis toujours avec Cam'z. Et malgré nos haut et nos bas, on arrive toujours à se réconcilier. Parce qu'on s'aime plus que tout et qu'on sait qu'on sera toujours la l'une pour autre. Cette fille me rend complètement dingue. Mais bordel ce que je l'aime.
Ellipse 10 ans, Camila 31, Lauren 32
Cam'z et moi nous nous sommes mariée, il y a maintenant 2 ans. Mais il n'y a pas que nous, Larry, Delena, Norminah Cake, Shayley et Cher et Greg se sont marié aussi. Au départ, on voulait tous faire notre mariage le même jour, mais ça revenait trop cher, du coup on a tout fait à un jour d'intervalle. Ce qui était assez drôle. La bande est toujours aussi soudée, c'est un truc de fou. Mais ce n'est pas tout. On a tous un appartement à Miami non loin les uns des autres. Du coup chaque week-end, on se retrouve chez l'un de nous pour une petite soirée.
Ellipse 20 ans Camila 51, Lauren 52
Toujours ici les nouvelles, rien de spéciale, Si ce n'est que la bande c'est un peu dissipé ces derniers temps, à cause des différentes mutations qu'offre les différents jobs de chacun. Malgré ça on est toujours restée en contact. C'est fou d'ailleurs. Après toutes ses années, avoir les mêmes amis... Que demander de mieux ? De plus ? Rien. Tout ce dont j'ai besoin est sous mes yeux. Camila je l'aime toujours comme au premier jour. C'est un truc de fou. Rien à changé dans les regards qu'on à l'une envers l'autre. Et ce n'est pas près de changer. Parce que je sais, que je l'aime inconditionnellement et que ça sera toujours le cas. On se l'est promis. Je l'ai promis à t'es parents, de ne pas te briser le cœur, et de ne pas te faire de mal. Et j'ai tenue cette promesse.
Sinuhe, Alejandro j'espère que de là-haut, vous êtes fière de moi. D'avoir tenue ma promesse jusqu'au bout. Parce que j'aime votre fille. Et je l'aimerais toujours jusqu'à mon dernier souffle.
----Et voila comme promis vote fin heureuse pour les petits fragiles XD et donc voila. Pour le chapitre de ma fan fic "surfeuse" je le publierais l'aprèm. Bisous et à bientôt pour une nouvelle fan fic Camren
VOUS LISEZ
Better Together tome 2 (réécrit)
Fiksi Penggemar1 ans après le départ de Lauren, celle ci reviens en ville. Que va t'il se passer ?? ( Bon je suis très nul niveau résumer hein ) Histoire basé sur le point de vue de Lauren, cette fois-ci.