Je t'aime putain ! (réécrit)

4.1K 202 8
                                    

Je me réveille et regarde l'heure qu'il est. Il est actuellement 11h. Je m'étire et part me préparer. Une fois habillée et maquillée, je rejoins ma famille pour aller manger. Le repas terminé, mes parents partent au travail, tandis que mon frère s'éclipse dans sa cambre et ma soeur se prépare car je lui ai proposé de la déposer chez une de se copine, comme ça, moi je pars directement voir Camila. 

Je dépose Taylor qui me souhaite un dernier bonne chance avant de refermer la porte. Je reprends ma route. J'arrive dans sa rue et gare ma voiture juste devant sa maison. Je reste un petit peu devant le pavillon. Je sais bien que ce n'est pas à moi de m'excuser, mais quand il s'agit d'elle, je suis très faible. Je toque enfin à la porte et c'est Camila en personne qui vient m'ouvrir.

-Qu'est-ce que tu fais ici Lauren? Me demande t-elle un peu sèchement. 

- Je viens voir ma chérie quelle question. 

- Bah va voir Shay. 

-Camila. Combien de fois je t'ai dis que je ne ressens rien pour Shay bon sang ! C'est toi que j'aime et toi seule Camila! Pourquoi est-ce que tu t'entêtes à croire que j'aime Shay. Tu sais quoi, je te laisse jusqu'à la fin de journée pour réfléchir. Je serais sur le toit, chez moi. Si tu ne viens pas. Alors c'est que ce sera fini entre nous. Finis pour de bon. 

Je ne le lui laisse pas le temps de répondre que je fais demi tour et commence à partir doucement. Au fond de moi, je souhaite qu'elle me retienne, qu'elle me dise qu'elle regrette. mais ce n'est pas le cas. je prends ma voiture et repart chez mes parents. Je  me pose sur le canapé jusque fin d'après midi.

Il est 17h, je décide de me lever et de préparer un casse croute pour ce soir. Je préviens mon frère que je pars et reprends ma voiture. Je me gare non loin de mon chez moi et monte directement. Je m'assois sur le rebord, met un fond musicale et commence à manger. 

Il est maintenant 20h et je n'ai toujours aucun signe de Camila. Je suis toujours assise sur le rebord du bâtiment et fie l'horizon, me préparant au pire. 

-Tu ne va pas sauter hein? 

Je me retourne et vois Camila, qui a un noeud dans ses cheveux qui sont légèrement ondulés, habillée de son croc top blanc et d'une jupe. Je me lève et m'approche un peu d'elle. Elle s'avance à son tour et comble le vide qu'il y a entre nous. Elle passe ses mains derrière ma nuque et me dépose un baiser.

-Excuse moi d'avoir doutée de toi Lauren. Je t'aime! 

Je l'embrasse avec toute la passion que je lui donne. Nos baisers deviennent de plus en plus fusionnel. Elle commence à reculer et j'avance, ne voulant pas qu'elle se détache de moi. Je l'allonge sur mon matelas et descends vers son cou que je parsème de baisers. Je commence à faire un suçon sur son point d'impulsion et un petit gémissement lui échappe. je remonte à son oreille et lui mord le lobe. 

- tu essore de vouloir aller plus loin Camila? 

*Lemon *

Elle hoche la tête, je me remets à l'embrasser. J'enlève son tee-shirt et aussi le sien. Je descends mes baisers vers son ventre et commence à lui retirer tout le bas. Je remonte vers a bouche tout en passant ma main sur son intimité. Elle se rassoit et m'oblige aussi à enlever mon pantalon. Je la recouche ensuite et me dirige vers ses seins. Je lui mordis le téton, tandis que Camila lâche un énième gémissement. je passe mes doigts sur son intimité qui st très chaude et mouillée et sans la prévenir, j'entre en elle. je commence mes va et viens et souris au plaisir que je lui donne. 

Je l'embrasse pour étouffer certains de ses cris  et lui presse le sein avec mon autre main. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses et finis mon parcours en lui faisant un cunis en même temps que je suis en elle et je continue jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. 

Elle reprend son souffle et envers nos positions. Je suis maintenant allongée et elle est à califourchon su moi. Elle approche sa bouche de mon oreille pour me murmurer d'une voix très sensuelle. 

- C'est à mon tour mon amour. 

* Fin du lemon*

****

En me réveillant, je vois Camila, toujours endormie contre mon corps. Elle est tellement magnifique quand elle est endormie Mais sa voix me sort de ma contemplation. '

-Pourquoi, je me sens observée ? Commence t-elle. 

-Parce que c'est la cas. Lui dis-je. 

Camila se rapproche de moi, entremêle nos jambes et pose sa tête sur mon buste. Elle relève sa tête vers moi et me dépose un baiser dans le cou. mais, elle m'en fait pleins sur tout le cou et prend beaucoup de temps. Mais... Oh non... Elle vient de me faire un collier de suçon. Elle est sérieuse? Je travaille cette après-midi. 

Nous restons dans les bras l'une de l'autre jusqu'à ce que la pluie s'abatte sur nous. Mais qu'est-ce qu'on à fait pour mériter ça? Cette journée pouvait être parfaite mais non. On se précipite dans la cage d'escalier qui permet d'accéder au toit de l'intérieur. on en profite pour se rhabiller avant que quelqu'un nous voit. Nous partons prendre le déjeuné au Starbuck et je la ramène chez elle, car je dois aller travailler. 


Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant