Chapitre 3

1.9K 81 127
                                    

Je me réveillai, un grand sourire aux lèvres, sous un soleil brillant, pensant à Johnny Depp.

Est-ce que tout cela n'était qu'un rêve ?

Prête, je pris le chemin pour l'école. Je n'arrêtai pas d'y penser. Est-ce que j'ai vraiment vécu tout ça ?
Cela est impossible ! Pourquoi devrai-je être la fille chanceuse alors que je n'ai rien demandé ?

J'arrivai à l'école assez contente de revoir mes deux-trois amies que je m'étais faites depuis, pour leur raconter mon rêve, la rencontre avec Johnny Depp.

Pourtant cela me parassait réelle. Il y avait bien trop de détails à raconter pour que cela ne soit qu'un rêve.

Je ne savais pas pourquoi tout cela était resté en moi juste comme des pensées.

J'allais réellement finir par croire que tout cela n'était qu'un rêve, puis je vis ce garçon, de dos d'abord. Il se tenait contre son casier parlant à une grande fille mince, aux cheveux blond lisse et un visage tout à fait familier.

Je ne la voyais pas encore très bien. C'est alors que le garçon se retourna après avoir fermé son casier, et se dirigea vers la sortie avec la grande fille.

Je les reconnus immédiatemment. C'était les enfants de Johnny Depp, Jack et Lily-Rose Depp.

Ils venaient de finir les cours et s'apprêtaient à rentrer chez eux.

Et moi qui, bien sur, voulait absolument savoir si ce que je racontais à mes amis n'était que le fruit de mon imagination ou la réalité, je devais à tout prix voir Johnny, question de voir s'il me reconnaitrait et dans ce cas tout ce que j'avais vécu était bien vrai. La solution était de suivre les enfants jusqu'à leur maison, et bien sûr sans se faire attraper !

Sortis des couloirs de l'école, je décidai de suivre les deux ados. Ils s'étaient dirigé vers Beverly Hills. Je les suivis cachée derrière les arbres. Ils parlaient beaucoup, surtout Jack, et de temps en temps il se retournait et faisait comme la plupart des enfants, il continuait sa marche mais à l'envers. Du coup, je devais être prudente.

Ils arrivèrent enfin devant une immense demeure. On aurait dit qu'un roi vivait dedans. C'était en tout cas une chouette maison, mais je sais très bien que ce n'est pas l'unique maison de Johnny.

Les enfants entrèrent en courant, comme des enfants fier d'avoir fait un bon chemin.

Je vis les silhouettes de deux gardes du corps se tenir devant l'entrée de la demeure. J'attendis quelques minutes avant de me diriger vers l'habitat et de me poser bien en face aux deux hommes vêtu de costards.
Au moment qu'ils m'aperçurent, Johnny sortit de sa maison accompagné de sa nouvelle femme et de ses enfants. Ils tenaient tous quatres, de grandes valises au bout de leurs mains.

Les gardes étaient prêt à appeller d'autres gardes pour me faire partir, mais Johnny, ayant à peine lever la tête et m'ayant à peine reconnu, il se mit entre moi et les gardes et arrêta d'un geste ferme ses hommes :
- She's a friend, leur dit-il.

Les gardes se remirent à leur place.

- Daddy ? Who's she ?, demanda Lily-Rose en s'approchant de son père.
- She's a friend. I met her one month ago. That was before.

*Oui cela faisait un mois que tous ces rêves avaient été réalisés. Justement je me demande si Johnny me reconnait*

Il s'approcha de moi :
- Hey, Lea ! How are you ?

- Fine

- What are you doing here ?

- Hum...

Johnny Depp & A DeppheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant