C'était la meilleure soirée de ma vie.
On était rentré à la maison vers environ 5 heure du matin.
J'étais tellement heureuse que je n'arrivais pas à fermer l'oeil et imaginez-vous ma tête le lendemain.Aujourd'hui c'est une autre journée qui brille. J'en profite pour jouer dans la piscine avec Lily-Rose et Jack. Ils me demandaient beaucoup sur ce qu'il s'était passés à la soirée. Jack resta enthousiaste lorsqu'il appris qu'il y avait son acteur fétiche, Robert Downey Jr.
De l'autre côté de la terrasse bar, scène et piscine, se tenait Amber et Johnny qui jouait au tennis. Je trouve qu'ils y jouent très bien !
Bref, je raconte la soirée interminable de hier.
Nous étions en train de discuter avec l'idole de Jack lorsque soudainement un Harrison Ford plus qu'en forme arriva vers nous. Il faut dire que c'est un bon ami à Johnny. M.Depp a vraiment beaucoup d'amis. Ils n'allaient pas tous vers lui, parfois c'était Johnny qui les saluait et c'est tout. Evidemment, je suivais Johnny et je saluais les stars aussi.
Johnny Depp s'était arrêté devant ses amis Tim Burton et Helena Bonham Carter. Je suivis le chemin pour les rejoindre aussi et j'aperçu mon réalisateur préféré qui me reconnut. Il était accompagné de ses deux enfants.
Il me salua en souriant et me fit la bise. J'étais vraiment contente de pouvoir revoir Mister Burton, l'enfant solitaire de Burbank !On discuta de temps en temps puis je décidai de parler aux enfants qui , tout mignons dans leur petit cocon familiale, avait temps de choses à exprimer. Ils étaient à chaque fois tout content de pouvoir parler quand je leur posais des questions et ils s'ouvraient de plus en plus, devenaient plus amicaux. Ils avaient dégagés leur timidité et laissaient place qu'aux rires et rires.
Je me débrouillais quand même pas mal pour leur parler en anglais.
Après tout, j'ai eu grandement le temps d'apprendre certains mot ou phrases pour pouvoir dialoguer avec les gens. Et je comprends ce qu'ils disent ! Enfin, quand ils parlent lentement.
Bref parlons de ça justement. Des vacances puisque j'ai finis de raconter ma soirée. J'ai loupé une partie exprès, lorsque Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth étaient bourrés.
Je reviens à mon sujet.
Dans cette belle journée d'aujourd'hui. Dans cette magnifique piscine qui brille à la lueur du soleil. Et dans cette grandiose demeure. Je n'arrête pas de repenser à ces vacances.
Deux semaines ont déjà passées et il ne me reste qu'une semaine. C'est peut-être beaucoup, mais pour moi tout passe si vite. Que vais-je faire lorsque tout ça sera terminé ?
Et si tout cela n'était qu'un rêve et que je me réveillerai à Los Angeles, dans mon lit et continuerai ma vie répétitif ?Non, pas question de penser comme ça. J'avais déjà des doutes après le mois passés avant de revoir Johnny Depp pour la deuxième fois. J'ai eu la preuve qu'il me connaissait. Je sais très bien que tout cela est vrai, mais c'est une réalité qui va trop vite.
- Hey ! Lea ! Won't ye' take pictures with me ? répéta Lily-Rose en voyant que je me rendais pas compte de ce qu'elle disait.
J'étais perdue dans mes pensées.
Je me ressaisis et lui répondit :
- Pictures ? Like a shootingphoto ?- Yeah !
- No, Play Hide and Seek ! , proposa Jack.
Alors nous acceptons et commençons à jouer à Cache Cache. C'est un jeux très marrant à faire en compagnie de bon amis. Cela rend encore plus cool si c'est dans une grande demeure qui tient de nombreuses cachettes un peu partout.
La règle était : Pas le droit de se cacher à l'extrémité ! Donc, pas le droit de sortir de l'enceinte de la demeure, mais les jardins comptaient.
On n'avaient juste pas le droit de s'éloigner au-delà vers la forêt et les terrains qui entouraient l'habitat.
On s'amusa beaucoup. Jack était celui qui commença à compter pendant que Lily-Rose me faisait connaitre les quelques cachettes très particulières.
20...19...18...17...16...
Je venais de trouver une cachette parfaite ! Dans la salle de peinture, il y avait une toute petite porte verrouillée. Mais Lily-Rose avait trouvé la clé et je me cachai à l'intérieur. Elle était étroite et on ne voyait rien. Je touchai le côté du mur pour un appui et sentis qu'il y avait un bouton , lorsque j'appuyai dessus, la lumière de la petite pièce où je me trouvais s'alluma et me laissa apercevoir ce qu'il se trouvait derrière la porte que j'avais franchi.
Il se trouvait des tas et des tas de tableaux. Tous peints par Depp car ils tenaient sa signature. Ils étaient manifique et devaient être très important pour qu'il les enferme ainsi dans cette petite galerie.Je les sculptai du regard.
Certe, certaines oeuvres se tenaient à l'extérieur, dans la pièce de peinture général. Mais bien que ces tableaux à l'extérieur étaient tout aussi beaux, ceux enfermés étaient encore mieux. Ils avaient une touche de plus !Johnny avait peint ses personnages, d'autres fictifs qu'il avait inventé. Parfois il créeait des histoires à ces nouveaux personnages. Ensuite, il avait dessiné sa famille composé de Lily-Rose, Jack et Amber. Puis il avait dessiné ses chiens. Puis il s'est attaqué au paysage; Des bateaux, des cascades, la mer seule, la nuit étoilée, la jungle, le désert, une herbe fleuri, un rocher et un lion qui se tenait royalement dessus, des îles. C'était bien coloré.
Il avait même dessiné un petit tableaux de Nemo pour sa fille, qui était son dessin animée préféré.Plus loin se tenaient aussi d'autres petits dessins de Lily-Rose et Jack eux-mêmes. Ils avaient eux aussi mis leur oeuvres à l'intérieur de cette petite galerie. Mais ils en avaient aussi d'autres auprès des tableaux de leur père en dehors, dans la salle principal de peinture.
Je ne voyais pas le moment pour dire à M.Depp que c'était un artiste né !
Mais Lily-Rose m'avait dit de ne surtout pas dire à Johnny que j'étais entré dans sa porte verrouillée où il ne voulait personne à l'intérieur. Donc, je devais rester muette.Vite ! On éteind la lumière, Jack est là.
______________________________________________________
Bonjour ou bonsoir. Voici le nouveau chapitre. Je suis désolé pour le retard car j'avais du le publier hier, mais j'étais vraiment pas chez moi toute la journée, donc je vous le poste aujourd'hui !
J'espère qu'il vous a plu. Laissez un commentaires sur votre opinion. Et sachez qu'il nous reste que 3 chapitres et ensuite le livre sera bouclé. Parce que oui, les vacances de Lea sont en train de se terminer.En tout cas merci de lire mon histoire, ça m'encourage énormément et je vous dis à mercredi prochain !
VOUS LISEZ
Johnny Depp & A Depphead
FanfictionJ'avais une vie ennuyante. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais rencontrer cet homme. Celui qui m'a donné espoir, amour et amitié.