Chapitre 6

1.1K 54 36
                                    

C'est une magnifique matinée.

Aujourd'hui, on ne pense pas vraiment à s'amuser. Lily-Rose et Amber étaient sortis toute la journée à faire du shopping. Jack allait rencontrer un de ses amis non loin de la demeure, même durant les vacances.

Mais, dites vous, pourquoi ne suis-je pas avec l'un d'entre eux ?
Eh bien, tout simplement parce que Johnny m'a réservé quelque chose de mieux et de plus rare pour une personne comme moi.

Je devais me préparer. Me faire belle. Car j'allais assister à une riche soirée.

Johnny était invité à une soirée surprise, une sorte de bal où plusieurs célébrités participeraient. Et il m'avait proposé de me rendre à ce lieu auprès de lui.

J'avais accepté avec un immense sourire de gratitude et en même temps une peur immense de cette soirée. Je n'étais jamais allée à un bal si important autrefois. Je ne savais pas comment m'y prendre :
- Don't worry ! Je t'apprend tout !, I'll teach you how to dance and how you could be a perfect and sexy dancer !, m'avait-il répondu tout en aillant remarqué mon air de gênée.

J'avais confiance en lui, et bien sur que j'allais le suivre, mais j'avais un peu peur de la réaction des autres stars ; pas tout le monde peut être chaleureux et avoir un coeur aussi doux que celui de M.Depp.

***

Bref, le temps avance. Et vite !
Je dois me dépécher.

Plus tard, en fin de journée, j'entendis Amber et Lily-Rose rentrer à la maison.
Johnny leur avait dit le programme de notre soirée et elles ont refusés de venir :
- She deserves that. You have to take just her and go there just with her, prononça Amber à son mari.

C'est à ce moment que je sortis de ma chambre et commençai à descendre les escaliers en bois.

J'arrivai devant la famille Depp qui discutait encore, quand soudain un silence laissa porter leurs regards vers moi.

Je retrouvai Johnny dans un splendide costard qui lui allait à ravire, vraiment à ravire ! Il avait toujours cette mini barbe et cette moustache et tenait ses cheveux mi-long clair. Il portait aussi ses magnifiques et grandes lunettes et tenait un de ses chapeaux à la main.

Contrairement à lui, je ne me sentais vraiment pas habillée idéalement.

Je m'étais vêtue d'une robe longue, fracas de tissu le long de ma jambe gauche. Ma robe était rouge et comportait des paillettes vraiment partout.
Ma coiffure était un chignon. Mon maquillage était naturel.
Je tenais sur des talons qui correspondaient à la robe et étaient assez hauts.
Je m'étais aussi orné de boucles d'oreilles et d'un collier doré qui s'intonisaient bien ensemble et avec la robe.
Et un dernier accessoire, une pochette de la même matière que la robe.

Je ne me sentais pas à la hauteur de porter toute cette tenue qui brillait et qui devrait coûter pas moins que deux milles dollars.

Lily-Rose me sauta au cou et me cria sa joie de me voir ainsi. Amber resta éblouie devant la beauté de la robe mais je ne pense pas qu'elle est porté grande attention à mon égard. Tandis que Johnny ne dit rien, mais son regard parlait à sa place.

Il ne me lâcha pas du regard, ce qui me stressait de plus en plus.

Encore une demi heure, et nous nous retrouvons , Johnny et moi, dans une magnifique limousine noire.
Nous sommes en route pour le grand et somptueux bal.

Un silence régnait parmis nous deux. Soudain Johnny se pencha vers moi, de côté et me chuchota :
- Tu es magnifique.

Son souffle alla se poser contre mon oreille.

Johnny Depp & A DeppheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant