Je restai le plus silencieusement possible dans ma cachette et attendit que Jack ouvre la porte.
Mais au contraire, j'entendis des pas, une chaise roulée et un sifflement.
Puis j'entendis le bruit de l'eau et de...la peinture qui s'éclaboussait.
J'hésitai à sortir. Était-ce réellement Jack ? Faisait-il exprès ou avait-il arrêter de jouer ? Pourquoi se mettrait-il à peindre ? Avait-il déjà trouvé Lily-Rose ?
C'est alors que la personne en question commença à fredonner des paroles , et je reconnus, par cette voix douce et mystérieuse, que ce n'était personne d'autre que Johnny.
Comment allais-je faire ? Je ne pouvais pas rester à l'intérieur de cette petite galerie attendant que Johnny ait fini sa peinture.
Je pensai de m'en aller sans me faire voir. Alors j'ouvris la petite porte face à moi. Je fis bien attention de ne rien faire tomber et commença à marcher à quatres pattes.
Je regardai Johnny qui était de dos à moi. Il tenait son pinceau à la main droite et un plateau de bois qui était orné de diverses couleurs.
Je remarquai que deux miroirs étaient disposés aux extrémités de la pièce. J'étais à genou, à la même hauteur que les miroirs, ce qui pouvait me rendre visible si Johnny se retournait de peu.
Alors je commençai à ramper. Je devais atteindre la sortie qui était devant à gauche.Je rampai, rampai. Puis réussi à atteindre la porte qui était fermée.
Je me relevai puis abaissai gentillement la poignet, mais un grincement derrière moi me fit comprendre que je n'avais pas été discrète. Je me retournai et vis Johnny souriant sur son tabouret.
Je lui lançai un petit sourire crispé. J'étais géné.
Il ricana.
- Hum... I'm so...sorry...begayai-je.
Il continua de rire :
- Cache cache ? You were hidden in the gallery ?, demanda-t-il.J'avouai :
- Yes...- Oh that's okay, répliqua-t-il.
- Really ? Je veux dire, you're not angry with me ?
- Na', why should I ?
Je raclai ma gorge et le regardai de haut en bas , puis sourit timidement :
- You're an awesome artist. Why keep you the paintings in this gallery ?- They're memories. Oh ! And thank you !
Je souris en réalisant ce qu'il dit. Puis, m'excusa encore et partit.
Je me dirigeai dans le grand salon. Il était en effet très luxueux. De grands escaliers étaient placés au milieu du hall.
J'entendis des rires puis aperçues Lily-Rose et Jack assis sur les canapés.
Ils avaient des boissons dans la main et me dirent que le jeu avait cessé. Alors je pris un soda que Jack me tendait et m'installa avec eux :
- Alors que fait-on ? demandai-je regardant Lily-Rose.Elle me tendit un cd ; c'était du Karaoke.
- Du karaoke ?, répétai-je surprise.
VOUS LISEZ
Johnny Depp & A Depphead
FanfictionJ'avais une vie ennuyante. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais rencontrer cet homme. Celui qui m'a donné espoir, amour et amitié.