Cela fait une semaine maintenant que je suis en vacance, ou au paradis. Comme vous voulez.
Chaque jour, je me réveille comtemplant ni seulement le beau soleil lumineux et plein de joie, mais aussi un merveilleux homme qui attend en souriant au bout de la table de la cuisine. C'était Johnny qui préparait le déjeuner, mais parfois Amber était là pour l'aider.
Cette fois-ci, nous avions décidés, nous les trois ados, de nous réveiller encore plus tôt pour tout préparer à la place des adultes.
Bon, il faut dire que c'était une longue soirée et qu'on s'amusait tellement qu'on a finit par ne pas fermer l'oeil.
De notre nuit blanche, et d'un excellent four, sortirent une vingtaines de pancakes. J'avais ajouter du sirop d'érable en bouteille sur la table. Lily-Rose avait préparé des oeufs fouettés et Jack du Bacon.
Et voilà, la grande table et le grand repas prêts, nous attendimes leur arrivée.
Et c'est maintenant, que nous entendons des pas. Ce sont les craquements des escaliers en bois.
Encore quelques secondes, et nous voyons apparaitre, Johnny et Amber , encore vêtu de leur peignoir.
Même comme ça, Johnny était ravissant. Je chercherai toute ma vie pour trouver une tête qui ne conviendrait pas à M.Depp, mais cela ne sert à rien puisque je sais très bien que je n'en trouverai pas.
Nous nous installames tous autour de ce grand buffet à volonté. Jack rajouta à la dernière minute, des toasts et de la confiture, pensant bien à ce que ce soit la partie préférée, durant le déjeuner, de son papa :
- Mmh, It smells very good, fit Johnny.
Nous commençâmes à manger.
***
La matinée passée, j'emprofitai pour rappeller encore une fois ma mère et de lui raconter deux trois petites choses en plus. Elle était vraiment heureuse. À chaque fois que je lui parlais de mes vacances, ma voix en tremblait presque. J'étais tellement heureuse qu'il fallait que je lache des petites larmes de joie.
Pendant, l'après-midi, nous jouâmes au tennis ou encore, je jouai à la guitare, sur la grande scène, avec Johnny.
Je ne vous ai peut-être pas dit que je savais jouer de la guitare, maintenant vous le savez. Mais sachez, que c'est loin d'être aussi parfait que ce que fait Monsieur Depp le guitariste !
Nous étions, tous deux, sur la grande scène. Il faisait chaud. Lily-Rose et Jack nous regardaient depuis la piscine.
Nous étions tous en maillot de bain.
Je pouvais distinguer tous les tatouages de Johnny.
Il portait aussi, une paire de lunette de soleil et un bandana.
Il avait le parfait visage identique à celui du Captain Jack Sparrow. J'adore sa moustache ! Et sa barbe aussi !Pendant ce temps là, Amber rangeait les boissons qui se trouvaient vers le bar. Elle aussi nous regardait et elle souriait beaucoup.
J'aime beaucoup le rock. Le blues aussi.
Faut dire que je suis extrêment nulle en Solo guitare, donc je faisais l'accompagnement accord et Johnny jouait les solos.La journée passa splendidement. Je n'aurais jamais passé une aussi belle journée, si calme mais si palpitante.
***
Le lendemain arriva , pourtant rapidement.
Nous passâmes une entière journée à bord du Vajoliroja, rebaptisé L'Amphitrite.
À faire un barbecue et à naviguer sur la mer en compagnie du meilleur pirate des septs mers, et surtout des Caraïbes.
C'était ce que Johnny nous avait promis. Une naviguation pleine d'aventures...______________________________________________________
Voila voila ! Le nouveau chapitre, j'espère que je n'ai pas pris une éternité non plus à vous le faire part.
Il est aussi fabuleux et il fait aussi rêver que les autres (personnellement). J'ai très aimé l'écrire. S'imaginer dans la peau de mon "soit disant " personnage fictif (vu qu'elle porte le même non que moi mais qui a une vie totalement différente et meilleure que la mienne ^^)
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'oubliez pas de laisser un petit avis personnel et à la prochaine ! ;)
VOUS LISEZ
Johnny Depp & A Depphead
FanficJ'avais une vie ennuyante. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais rencontrer cet homme. Celui qui m'a donné espoir, amour et amitié.