Dernier jour de cours. Courage Saphyra c'est pas comme si après sa tu allait déménager avec ton frère jumeau loin de toute cette merde que vous avez provoquez à deux.
----------------------
Elypse de la journée
---------------------
Je soupire un grand coup et sors des vestiaires suivis de mon frère après que l'arbitre ai donnée mon nom. J'avance en direction du ring avec mon frère qui me tient la main.
-C'est le dernier combat et après adieu a toute cette merde alors défoule toit le plus possible demain Dark Angel n'existera plus.
Je souris a cette pensée positive et monte sur le ring face à mon adversaire, Maya, une grande blonde aux yeux émeraude. Cette fille est très rapide et très forte mais elle sort d'une opération récente du genou et je compte bien en profiter. Ce qui est bien avec moi c'est qu'avant l'un de mes combat illégale en passant, je fais des recherche approfondit sur mes adversaire pour utiliser leur faiblesse au maximum.
Je lui chuchote quelque mot à l'oreille qui l'ont bien énervée vu comment elle me regarde et je lui souris de la manière la plus sadique possible.
On se tape dans les poings et la cloche sonne annonçant le début du combat. Les paris sont fait et si ce soir je gagne je vais presque me faire 400 000 € se qui est très bien pour un simple combat comme celui là.
Elle s'avance et commence a me frapper, je me laisse faire pour lui donner l'espoir et pouvoir me vaincre bien que beaucoup savent que c'est impossible et que le seul combat que j'ai perdu était contre mon jumeau un jour ou on c'était pris la tête.
Le gout métallique qui m'es familier depuis bien des années parvient à ma bouche et je me sens changer et devenir le monstre que le publique aime tant mais qu'ils craignent plus que tout. Mon adversaire est déstabiliser par mes yeux qui on du passer de bleu à noir et je commence par donner un grand coup de pied dans son genou encore faible et elle tombe au sol. Je me jette alors sur elle et elle n'a plus aucune chance de gagner. Je vois son sang sur moi et sur mes gant ce qui me fait sourire d'avantage avant de m'acharner encore plus sur la pauvre victime en dessous de moi.
7 minutes écoulés et seulement 2 rounds que l'arbitre sonne la cloche arrêtant le combat et annonçant ma victoire.
Travail vite fait et parfaitement fait.
Je descends du ring et pars dans le vestiaires sous les applaudissement du public. Je me lave et me change puis rejoint la salle ou je récupère mes 400 000 € .
-Vous êtes sûre de vouloir partir ?
-Tu le sais que c'est ce qu'il y a de mieux Tony il nous faut notre diplômes et ils nous faut un travail légale si tu voit ce que je veut dire donc a dieu la boxe.
-Sa a été un plaisir de travailler avec vous les jumeaux.
-Pour nous aussi TonyOn prends notre mentor dans nos bras avant de sortir du bâtiment et de rejoindre notre voiture garé et charger sur le parking pour aller directement à notre nouveau chez nous à Los Angeles.
On arrive a l'aéroport et nos bagages sont pris en charges puis quelques minutes après, on embarque dans l'avion.------------------
Elypse de temps
-----------------
Il est déjà 7 heures le lendemain quand on pose enfin pieds à la cité des anges. On récupère nos bagages restants et mon frère appel un taxi qui va nous conduire a notre nouvelle villa qui en passant est vraiment magnifique et originale (voir média). Nos motos qui se trouvent être les même mais avec les couleurs inversés sont déjà la. La mienne est une Ducati 899 paganela modèle de 2016 eu en pré-commande blanche avec des jante rouge et celle de mon frère est rouge avec des jantes blanche (voir média) ainsi que nos deux voitures qui pour moi est une lykan hypersport bleu foncé et noir (voir média) et pour mon frère une lykan hypersport vert (voir média).
On part directement nous coucher dans nos chambres respective car la maison est déjà prés meubler ou on est déjà passé a la maison il y a quelques jours pour que tout soit déjà près à notre arriver car on savait qu'on serait fatigué donc voilà.
Le lendemain, c'est de super bonne humeur que je rentre dans la chambre de mon frère jumeau et lui saute dessus.
-Sa y est je vais mourir écraser par une baleine !
-Hey je suis pas une baleine
-Mais je rigole princesse aller viens laIl lève sa couverture et je me glisse dans le lit de mon frère et me blottit dans ces bras protecteur.
-Saphyra la rentrée elle est demain et je ne pense pas que pour un nouveau départ les vetements qu'on a dans nos valise vont faire très bien
-Ouais je sais c'est pour sa qu'on va aller faire les magasin pour prendre des choses qui font plus innocent que "bad"
-ouais on y va quand ?
-Quand tu veut
-Bon bah cette après midi la je veut dormirC'est comme sa que je me suis endormi a nouveau dans les bras de mon frère.
Vers 15 heures, celui ci me réveille pour aller faire les boutiques qu'on dévalise complètement je crois que je n'avais pas autant dépassé d'argent depuis un bon moment mais avec les héritages des parents qui eux était multimillionnaire et tout l'argent que mon frère et moi avons ramasser lors de nos combat illégaux on a de quoi vivre sans travailler jusqu'à notre mort et je suis sure qu'il en restera encore après la mort.
On décide vers 18 heures de s'arrêter devant chez un petit marchant de glace et on commande chacun la notre qui est totalement différente cette fois ci.
Je me tourne et une épaule vient taper dans la mienne fortement me faisant tomber et renverser ma glace sur mon tee shirt préféré;-Putain ta le droit de t'excuser connard !!!!!!!!!!
Je lui hurle dessus, il se tourne me regarde de haut en bas et se détourne pour continuer sa route sans rien dire.
-Hey babe calme toi c'est rien ok
-il aurait quand même pu s'excuser !Mon frère me rachète une glace qu'il m'offre pour remplacer l'autre et je l'embrasse sur la joue en le remerciant. Arriver a la maison on range tout nos achats dans nos dressing et je descends nous préparer à manger, je décide de faire une salade simple avec de la laitue, de la tomate, des lardons, des cube de gruyère et de la sauce vinaigrette. on mange poser dans le canapé a essayer de parler de la journée de demain et de comment on doit se comporter parce que franchement passer de "bad" a "good" c'est plus facile à dire qu'a faire et sa me donne la migraine de savoir que je vais devoir faire la gentille petite fille bien éduqué.
Vers 22 heures, je pars me coucher dans ma chambre après avoir évidemment prise une bonne douche.
-----
J'espère que l'histoire vous plait, désolé pour les fautes d'orthographes et hésitez pas à commenter et voter.
------
VOUS LISEZ
Boxeur
Teen FictionPourquoi a t-il fallut que je me mette dans la merde à cause de mes combats de rue avec mon jumeau ? Pourquoi a t-il fallut que je le suive cette nuit là ? Pourquoi a t-il fallut que je le regarde dans les yeux ? Pourquoi a t-il fallut que je tom...