C'est d'une humeur de merde que je me réveille se matin. Je part prendre une douche dans l'espoir de me détendre mais c'est peine perdu d'avance.
Je sors de celle-ci une fois fini et m'enroule dans une serviette et retourne dans ma chambre. Je choisi une tenue correct.Je rejoins Dereck qui est déjà prêt et m'attends. Je dépose un baiser sur sa joue avant de prendre le van a neuf place. Je ne peu prendre que 7 hommes mais je pense pas que j'aurais besoin d'autan de monde et sa ferais trop de mort en cas de perte de contrôle et j'ai déjà la mort de mon frère et de le coma de mon copain sur la conscience ainsi que de toute le personnes que j'ai affronté en combat que je n'en ai pas besoin de plus. La patron m'a assuré que leur mort lui est égale car c'est tout ce qu'ils méritent je suis contre cela car j'ai fait bien pire et je n'ai jamais été arrêter mais c'est pas pour autant qu'il le mérite.
Arrivée devant la prison après 3 heures de route, je descends suivis de Dereck et on avance. Je montre la feuille au garde ainsi que ma carte d'identité et celle de Dereck pour prouver que je suis bien la bonne personne et ils nous font entrée. Beaucoup de détenus parlent et me siffle a mon passage devant eux. Je soupire et roule lourdement des yeux. Certains m'appelle par mon nom de ring et je les salut par un simple hochement de tête leur faisant comprendre que c'est bien moi.
Moi : J'ai besoin de ceux que Nicolaï a envoyé ici et qui lui en veulent un max
Le garde hoche la tête avant de me mener dans la salle de pause ou plein de détenus sont en train de nous regarder et une bande de cinq sont en pleines discussions et ne semble pas intéresser par ce qui peut se raconter.
Je regarde les autres détenus qui me regarde moi et Dereck l'air de vouloir nous tuer sur place. Je monte sur une table et me lève.
Moi : Je recherche des détenus ayant été arrêter en envoyé dans cette merde par Nicolaï Van Drago.
A la prononciation de se nom un silence de mort règne et étrangement j'ai obtenus l'intention de la bande de cinq.
Gars : Tu lui veux quoi a Nicolaï ?
Moi : Je ne peux pas avoir ce que je veux de lui en revanche je dois le retrouver le plus vite possible.
Gars 2 : Au madame est en manque et a envie de se faire sauter par lui
Beaucoup de détenus rigole de sa connerie et certain garde s'avance vers le détenus mais je leur fais signe que non.
Moi : Sa te tente de prendre sa place?
Il s'avance vers moi l'air menaçant et se place face à moi. Je lui décroche une droite en plein dans la tempe et il s'effondre au sol tel une grosse merde et il est complètement assommé
Moi : Certain d'entre vous me connaisse surement et d'autre pas donc je vais me présenter vite fait je suis Darkangel et je veux ce fucking enculé de merde !
VOUS LISEZ
Boxeur
TeenfikcePourquoi a t-il fallut que je me mette dans la merde à cause de mes combats de rue avec mon jumeau ? Pourquoi a t-il fallut que je le suive cette nuit là ? Pourquoi a t-il fallut que je le regarde dans les yeux ? Pourquoi a t-il fallut que je tom...