1 an, une fucking année que je suis à la CIA et une fucking année qu'il c'est réveiller mais à perdu la mémoire, une fucking année que à chaque fois que je retrouve Nicolaï, on se bat de la manière la plus sauvage qu'il soit mais qu'a chaque fois il gagne alors que je m'entraîne comme une folle. En sa présence je n'arrive pas à m'énerve comme je le devrais et actuellement sa fait 3 mois que Nicolaï à disparut de la surface de la terre. Je perds un peu plus espoir chaque jour mais essaye de rester forte pour mon équipe même si je sais qu'ils l'ont remarqués, je m'arrange pour leur faire comprendre que non, qu'on va le retrouver et qu'on va l'arrêter mais moi même je n'y crois plus. Ce matin en me levant j'ai décidée d'abandonner je ne peu pas continuer et je ne vois pas l'intérêt évidemment que je veut venger la mort de mon frère mais je veut récupérer mon copain avant tout et je dois être présente pour lui même si j'allais le voir une journée par mois ce n'est pas assez.
Je pars prendre une douche et m'habille d'un short en jean déchiré, un tee shirt gris large et des bottines en cuir à talon noir ainsi que ma veste en cuir noir. j'attache mes cheveux d'une queue de cheval haute et me maquille comme a mon habitude. Je sors de la pièce et va dans la salle ou toute l'équipe et réunis ainsi que le Boss qui s'y trouve aussi. Sa tombe bien il fallait que je le voit.
Moi : Bonjour Boss il faut que je vous parle
Boss : Allez y
Moi : J'abandonne j'arrête j'en peu plus
Tout le monde me regarde choqués et les larmes me montent aux yeux.
Moi : Je peu pas continuer je n'y arriverait jamais sa fais un an que je le traque et le combat et je n'arrive a rien alors je pense que je me suis sur estimer par rapport a sa et j'en ai marre parce que j'arrive pas je suis pas assez forte alors je suis désolé mais c'est fini j'en ai marre de passer mon temps a le traquer et a essayer de faire en sorte que nous gardions espoir de l'avoir un jour alors que moi même j'ai arrêter d'espérer il y a longtemps déjà.
J'ai pleurer tout le long de mon monologue alors que normalement je ne pleure jamais mais la je craque j'en ai marre de jouer les filles forte alors que je ne le suis pas tant que sa et que j'ai avant tout un coeur.
Je rends les armes et le pass et pars a ma chambre faire mes affaires pour aller loin de la. Les gars me bloque la sortie de ma chambre.
Vin : Alors tu abandonne ?
Moi : Je suis désolé mais je peux plus alors je suppose que c'est la fin et qu'on ne se reverra plus mais j'ai adoré passer du temps avec vous et vous êtes vraiment des gars géniaux et je regrette de vous laisser mais c'est mon choix
Sylver : C'est grace a toi qu'on en ai la, qu'on est libre et c'est grâce a toi qu'on en ai la tu nous a rendu meilleur en nous donnant un objectif tu ne peut pas nous laisser
Moi : Eh bien si je le fait
Je les pousse sur le côtés et part du bâtiment en pleure sous les regards interrogateur de tout les agents, le boss n'a rien fait pour m'en empêcher ce que je ne comprends pas.
Je prends ma moto et pars en direction de ma maison celle que j'ai avec Lucie. Quand j'entre ce que je vois me donne envie de vomir plus que tout autre chose. Elle est la dans ces bras en train de l'embrasser, d'embrasser l'homme que j'aime, un cri d'horreur et de rage sors de ma bouche les faisant sursauter alors que les larmes redoublent encore plus sur mes joues.
Lucie : Je ... c'est pas ce que tu crois
Moi : Je sais ce que je viens de voir ! j'arrive pas à croire que toit tu es fait sa et en plus derrière mon dos !!! Je ...
Je monte à ma chambre et ferme la porte avant de m'adosser à celle ci et de pleurer toute les larmes de mon corps alors que Lucie est derrière a essayer de s'expliquer en vain car je ne l'écoute plus, elle m'a briser un plus que se ne l'était déjà. Elle était la copine de mon frère, frère qui est mort et elle profite du fait que j'ai le dos tourner pour en plus de sa prendre l'homme que j'aimais et que j'aime encore et que j'aimerais sans doute encore longtemps.
Je prends mon sac, range tout mes vêtements et chaussures possible et ouvre violemment la porte de ma chambre faisant basculer Lucie qui se redresse et se place vite fait et essaye de m'empêcher
Lucie : S'il te plait ne par pas encore une fois je suis désolé j'aurais as du
Moi : J'en ai riena foutre de tes excuse tu l'as fait !!! tu l'as putain de fait et tu savais très bien que je l'aimais encore mais tu m'as fait sa dans mon dos et sa sa ne passe pas !! sa fais combien de temps ?!
Lucie : Sa'ha ...
Moi: COMBIEN DE TEMPS !!!!!!!!!!!
Lucie : 3 mois
Ma bouche s'ouvre en grand en entendant sa et je pars en courant. Denovan me regarde dans les yeux désolé mais je ne peut pas lui en vouloir à lui car il ne se souvient pas de "nous". Je me contente de le regarder une dernière fois pour me rappeler de son visage avant de sortir et de cette fois si prendre ma voiture car je ne peut pas faire de moto avec mes sacs et dans l'état que je suis. Je roule, roule et roule pour aller le plus loin possible d'eux et ne me stop que pour faire mon plein d'essence avant de repartir et de rouler. Je ne sais même pas ou je vais mais j'y vais et vite. J'ai laisser mon portable la bas, donc personne en peut me retrouver ou même me joindre. Saphyra ou Darkdream ou tout ce que vous voulez est morte et a disparut à jamais.
PDV Lucie
Oh mon dieu ! qu'est ce que j'ai fait ? Je suis la pire des salope, elle l'aimais et elle l'a toujours aimé et moi je le poignarde dans son dos en sortant avec l'homme qu'elle aime, elle qui a toujours été la pour moi et qui était comme ma sort je la trahis sans le moindre scrupule. J'arrive pas a croire que j'ai pu lui faire sa et maintenant elle est partit, elle m'a quitté et je sais qu'elle ne reviendra jamais, elle ne reviendra pas.
Je suis dans sa chambre en pleure en regrettant ce que je lui ai fait. Son portable n'arrête pas de sonner depuis tout a l'heure mais elle n'y répondra jamais. Je le prends et décroche en voyant le non d'un certain Jason.
Moi : Allo ?
Jason : Sa'ha on a besoin de toi revient s'il te plait
Moi : Je ne suis pas Sa'ha et elle ne reviendra pas, jamais
Jason : Qui êtes vous ?
Moi : Son ancienne meilleure amie qui l'a trahis
Jason : Dite lui de revenir
Moi : Je ne peut pas elle est partit et ne reviendra jamais elle a tout laisser ici et est partit loin d'ici
Jason : MERDE MERDE MERDE !!!!!
Il raccroche et Denovan se trouve face a moi.
Je le regarde dans les yeux et je voit que les siens sont rouges. Je l'interroge du regards mais la seule phrase qui sors de sa bouche est : "Je me souviens de tout".
-----
J'espère que l'histoire vous plait, désolé pour les fautes d'orthographes et hésitez pas à commenter et voter.
------
VOUS LISEZ
Boxeur
Teen FictionPourquoi a t-il fallut que je me mette dans la merde à cause de mes combats de rue avec mon jumeau ? Pourquoi a t-il fallut que je le suive cette nuit là ? Pourquoi a t-il fallut que je le regarde dans les yeux ? Pourquoi a t-il fallut que je tom...