Déjà un mois qu'on a commencé se foutu entrainement et les gars sont vraiment sur entrainer sauf Bruce qui l'a un peu énervé et qui n'a pas pu s'entrainer depuis une semaine car je lui ai péter une côte mais il comprends car j'ai perdu le contrôle. J'aurais pu le tué mes les autres on réussis a me calmer ils étaient quand même 5 contre un.
Actuellement on vient de me signaler qu'il se trouverait dans la salle de boxe ou il a tué mon frère et envoyer mon copain dans le coma.
On est en route pour le rejoindre. Arrivé sur le lieu, on descends du véhicules et on dégage tout les gens sur notre passage. Je fais signe au gars de passer par les autres portes alors que je passe par celle de derrière qui mènent directement dans son vestiaires car oui chaque vestiaires possède une porte de sorties au cas ou.
Il est la assis face a moi. J'entre et il ne relève même pas la tête. Je sors mon arme et le charge puis la pointe dans sa direction. Il rigole.
Nicolaï : T'y va carrément à l'arme
Moi : Ferme ta gueule
Nicolaï : c'est lâche de la part de quelqu'un comme toi tu me déçoit bébé
Moi : Je t'ai demandé de fermer ta putain de gueule de merde !!!
Nicolaï : Enerve toi bébé sa m'excite
Il se relève et commence à s'avancer vers moi , je continue de pointer l'arme dans sa direction sans tirer. Sa main se pose sur le bout de l'arme et je suis complètement paralysée. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a tirer ou a bouger. J'ai peur, pour la première fois de ma vie j'ai peur de quelqu'un. Il retire l'arme avant de me plaquer au mur et de se coller a moi.
Nicolaï : Tu voit bébé tu ne peut rien contre moi même énervé et tu sais quoi je vais m'amuser avec toi comme se jour ou j'ai tué ton frère et ou j'ai envoyé ton précieux petit copain au tapis et tu sais pourquoi ? Parce que tu m'appartiens et que je te veux bébé.
Je place un coup de genoux dans ces parties et il se plie en deux je m'écarte pour pouvoir récupérer mon arme qu'il avait jeté plus loin mais il m'attrape par les cheveux et me jette contre un banc S'en suis un combat dès plus violent ou aucun de nous ne laisse tomber l'affaire, les autres entre et nous regarde nous battre sans intervenir car je leur avait dis que quand je me bas, ils ne doivent en aucun cas intervenir sauf si ils veulent crever maintenant. On est tout les deux complètement couvert de sang et tout les deux fatigués mais on a trop de haine en nous pour s'arrêter. J'évacue tout ce que j'ai sur le cœur sur lui et je sais que je pleure depuis le début mais c'est pas des larmes de tristesse mais de rage qui coulent et sa me fait un bien fou de me défoulé sur quelqu'un qui ne va pas tomber ou abandonner dés les premières minutes. Je suais qu'il est aussi dans sa phase de colère et sa me fait aussi du bien. Il est plus puissants que moi mais je suis plus rapide et sa joue pour l'instant en mon avantages. Il me prends et me jette en l'air et j'atterris dans les gars et a la seconde ou je me relève il a déjà disparut. Je cri de rage et soupire. Les gars m'aide à aller dans le van car j'arrive pas a aligner deux pas sans me casser la gueule.
Dereck nous reconduit vers le QG et l'un des gars me porte vers l'infirmerie en mode princesse. J'aurais trouver sa mignon si je n'avais pas été dans cette état la.
Vin : Je m'occupe d'elle les gars
Les autres acquiesce et sortent de la pièce sans doute pour aller s'entrainer ou faire je ne sais quoi d'autre.
Vin : tu va devoir retirer ton tee-shirt si tu veut que je ne te soigne correctement
J'essaye de le retirer mes grogne de douleur et il comprend qu'il va devoir me le retirer car je n'y arriverais pas seule alors il le fait et tente du mieux qu'il peut de ne pas rester figé sur moi poitrine qui lui est exposé et je l'en remercie. Il commence a désinfecter, passer des pommades et continue de me soigner en silence.
VOUS LISEZ
Boxeur
Teen FictionPourquoi a t-il fallut que je me mette dans la merde à cause de mes combats de rue avec mon jumeau ? Pourquoi a t-il fallut que je le suive cette nuit là ? Pourquoi a t-il fallut que je le regarde dans les yeux ? Pourquoi a t-il fallut que je tom...