Sa fais plusieurs heures que je supplie Denovan de ne pas faire ce combat et les autres aussi mais aucun de nous ni parvient et le présentateur appelle Denovan.
On le suis jusqu'au ring ou Nicolaï me regarde droit dans les yeux et un sourire sadique scotché au visage.
La cloche sonne annonçant le début du combat.
Les deux hommes se battent comme des bêtes et je sais que Denovan est à fond et Nicolaï en est loin. J'appelle Denovan et pleure mais il frappe encore plus fort. Les rounds passe et Denovan se prends un coup hyper puissant et tombe au sol l'arbitre annonce la victoire de Nicolaï qui se jette sur Denovan et continue de le frapper. Mon frère monte sur le ring en furie et se rue sur Nicolaï qui lui décroché un coup d'une puissance inouïe faisant entendre un énorme crac faisant tomber mon frère.
Là sécurité font évacué le publique et enlève Nicolaï. Jared et l'équipe enlevé Denovan alors que je monte sur le ring car mon frère ne se réveille pas.
Je l'appel, le secoue et prends son pouls pour finalement constater que mon frère est mort. Mon jumeau est mort. Ma moitié. Un hurlement de tristesse, de rage, de peur sors de ma bouche. Un cri d'effroi. Le genre de cri qui vous déchire les entrailles.
Je pleure tout ce que je peux et j'ai mal au cœur. Comme un énorme vide, une brûlure insoutenable dans mon cœur. La tête de mon frère se trouve posé sur mes cuisses alors que je caresse ces cheveux et chaque partit de son visage pour qu'il reste à jamais dans mon cœur. Des pompiers arrivent accompagnés de Jared. Ils m'enlève mon frère sous mes pleurent et cris hystérique.
Je pars en courant rattraper les deux ambulances à l'exterieur et les suis en moto.
Arrivé à l'hôpital, les.pompiers descendent Denovan et le corps inerte de mon frère.
Ils me demandent de patienter le temps qu'ils fassent les papiers de décès de mon frère et qu'ils s'occupent de Denovan.
Les heures passent, encore et encore et je pleure toujours. Je ne peux pas me calmer en sachant que mon frère est décédé et que mon copain est blessé.
Un médecin arrive et m'explique que mon frère à eu les cervicales brisées lors de l'impact et mon copain est KO et est dans le coma pour une durée indéterminée.
Jared et Lucie arrivent ensemble et Lucie me prends dans ces bras en pleurant autant que moi étant donné que mon jumeau était son copain.
Jared regarde mes yeux et je vois que les siens aussi sont rouge.
- Jared et Lucie je veux que vous preniez soins de vous et que vous me teniez au courant toute les semaines de l'état de Denovan
-Tu va faire quoi ?
-J'ai une chose a terminer
-Non Saphyra ne fait pas ce a quoi je suis en train de penser
- Si Jared je vais faire exactement ce a quoi tu pense que sa vous plaise ou non je vais les venger et je ne m'arrêterait pas tant que ce putain d'enculer n'est pas mort.
Je sors de l'hôpital sous les supplications de Lucie et de Jared qui me dise de ne pas faire sa.
Arrivée a la maison, je prends mon ordinateur et je commence a faire mes recherche. Je pirate le système informatique de la CIA pour récupérer le plus d'information possible sur ce Nicolaï. IL se trouve qu'il travaille pour la CIA. Je me met a fouiller dans son dossier et aussi dans les informations de la CIA pour trouver leur adresse.
Une fois toute les informations collectées , je monte dans ma chambre, prends une valise dans laquelle je met des affaires pour plusieurs temps, prends une bonne douche et me change pour enfilé une tenue dans laquelle je serais a l'aise pour ce long voyage de 4 heures en voiture.
VOUS LISEZ
Boxeur
Roman pour AdolescentsPourquoi a t-il fallut que je me mette dans la merde à cause de mes combats de rue avec mon jumeau ? Pourquoi a t-il fallut que je le suive cette nuit là ? Pourquoi a t-il fallut que je le regarde dans les yeux ? Pourquoi a t-il fallut que je tom...