10

536 26 0
                                    

3 année on passée.

3 années que Maya Jones est née, je ne suis qu'une simple serveuse dans un café canadien et je suis canadienne maintenant. J'ai créer un tas de faut papier, de faut bulletin scolaire, un faut compte ou j'ai basculer l'argent. Je suis une simple fille normale, avec une vie normale sans aucun problème, sans aucun ennemis, rien que moi et moi seule, je me suis reconstruite une nouvelle fois comme j'en ai l'habitude de la faire et je ne veut pas que sa change, je suis habitué à mes routines : Me lever, prendre ma douche, me préparer, prendre le petit déjeuner, me brosser les dents, partir au travail rentrer a 13 heures, manger, repartir au travail à 15 heure, débaucher a 22:30, rentrer, me doucher, dormir et sa tout les jours de mes semaines.

Comme chaque jour, je sors de mon lit et pars prendre ma douche. Je ne suis pas d'humeur a bavarder. J'ai comme un mauvais pressentiment et je sais que quelque chose va arriver mais je ne sais pas encore quoi.

Je m'habille, descends, déjeune, remonte, me brosse les dents et pars au boulot à bord de ma nouvelle voiture.

J'entre dans le petit café et salut les client habitués.
Je fais la bise a Mark, le serveur et patron du café qui a 26 ans.

Moi : Salut Mark
Mark : Salut ma belle
tu peut servir Tyson, Justin et Luke, ils ne veulent pas de mon café ils veulent le tiens parce qu'ils est meilleurs que le mien.

Je rigole avant de préparer leur commande habituelle et de les leur donner. Ils me remercient en souriant comme des fous avant de payer et de sortir pour aller en cours. Ils ont mon age et son tout les trois a l'université en médecine. La matinée se passe et je bavarde un peu avec tout les clients en les servants en même temps et écoutant ce qu'ils ont a me raconté, la dame qui a coucher avec un petit jeune, l'homme gay que son copain a trompé pour sa secrétaire, le jeune qui c'est retrouver dans un bar a pute alors qu'il était sous et ou il a pris son pieds et les grand mère qui raconte la vie des autres tel de vieille commères et qui chaque jours me demande si un homme m'a demandé en mariage ou même a sortir avec moi et comme chaque jours depuis que je suis ici donc depuis trois ans, je leurs réponds que non personne ne c'est intéresser de prêt ou de loin à moi ce qui est la vérité. En même temps je ne fais rien pour non plus je ne veut pas d'autre homme car Denovan est encore dans ma tête et chaque jours, je me demande si il est encore avec Lucie, si il va bien, ce qu'il fait et si il est heureux et encore un tas d'autre question sans importance. Mark me sors de mes penser en m'indiquant un nouveau client qui est assis dos a moi et que donc je ne voit pas. Je m'avance vers lui et quand il se tourne das ma direction je reste figé sur place.

? : tien comme on se retrouve Sa'ha
Moi : Désolé vous devez vous tromper je m'appelle Maya vous avez du confondre
? : C'est pas parce que tu as changé d'identité et de physique que je ne me te reconnais pas tu sais sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu avec ta petite bande qui elle continue de me traquer
Moi : Et bien Nicolaï je m'en fiche maintenant que veut tu
Nicolaï : Je suis déçu je pensais que tu allais me sauter dessus pour me tuer et sa aurais fait comme il y a trois ans et je t'aurais battu encore et encore .
Moi : Et bien tu t'es trompé je ne suis pas de ce genre j'ai laisser tombé il y a bien longtemps
Nicolaï : Je sais déjà sa alors comment va ton copain ?
Moi : Je n'ai pas de copain
Nicolaï : Si tu te rappelle c'est celui que j'avais envoyé dans le coma le même jour que j'ai tué ton frère

Il me sourit de manière sadique et je prends la première chose qui se trouve a porter de main et qui est un pichet d'eau en verre. Je le lui fracasse dans la tête et tout les clients commence a partir e la presque en courant. Nicolaï se relève et on commence a se battre de la manière la plus sauvage possible mais je ne suis plus au top car sa fait trois ans que je ne me suis pas battu ou même entrainer ou quoi que se soit d'autre en rapport avec la violence. Je vois Mark qui appelle la police et je sais qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Il me frappe violemment avant de je ne tombe faisant frapper ma tête dans le coin d'une table et je ferme les yeux. Je le sens me mettre sur son épaule et partir en courant avec moi en mode sac a patate puis plus rien.

-----

J'espère que l'histoire vous plait, désolé pour les fautes d'orthographes et hésitez pas à commenter et voter.

------

BoxeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant