PDV Matt
Encore un combat de remporter. Denovan mon ami m'applaudit. Il regarde chacun de mes combats depuis un mois et il est le boss d'un gang réputé mais il ne fait appel à moi que pour des combat. Je le connais depuis 4 ans mais ma sœur n'en sais rien.
- beau combat Matt
-merci Denovan
- comment va ta sœur ?
- bien d'ailleurs il faut que je rentre elle va s'inquiéter
- t'es sûre quelle ne se doute de rien ?
- absolument
- elle ne te pose pas de question ?
- non pour elle je pars seulement faire du joggingIl hoche la tête et on entre dans le vestiaire et laisse la porte ouverte pour que l'air passe car je crève de chaud.
La porte claque à une puissance phénoménal et on se tourne pour voir ma sœur rouge de colère et les yeux brillant de larmes.
- merde
- sa tu la dit Matt !
- euh c'est qui ?Je regarde Denovan et il comprends immédiatement à quel point on est dans la merde .
Je regarde ma jumelle et vois à quel point c'est yeux sont devenu noir.
- donne moi une putain d'explication Matt
- j'ai rien à te dire Saphyra
- rien à me dire même pas que tu fais des putain de combats de boxe dans mon dos alors qu'on avait dit qu'on arrêtait
- non je t'ai fais promettre arrêter j'ai pas dit pour moi.Elle est trop calme sa annonce rien de bon.
- oh bah sa va elle a l'air de bien prendre la nouvelle
Je regarde Denovan alors que ma soeur explose.
- BIEN MAIS PUTAIN SA NE VA PAS PUTAIN DE BIEN SA FAIS UN PUTAIN DE MOIS QUE MON JUMEAUX S'ÉLOIGNE DE MOI ET QU'IL ME MENT LITTERALEMENT POUR VENIR FAIRE DES COMBATS A LA CONS ET JE DOIS BIEN LE PRENDRE C'EST UNE BLAGUE ?!!!
TU M'AS PUTAIN DE LAISSER EN PLAN DU JOUR AU LENDEMAIN COMME UNE CONNE ET MOI JE PASSE TOUTE MES FUCKING SOIREE À PLEURER PARCE QUE JE PENSAIS QUE LE PROBLÈME VENAIT DE MOI PENDANT QUE TOI TU T'ÉCLATE !!!!!Des larmes coulent le long de ces joues me fendant le cœur un peu plus chaque secondes.
- toi c'est toi qui organise les combats tu a deux minutes pour me trouver 4 putain d'adversaires je t'attends sur le ring
Mes yeux s'écarquillent et je sais que vu son stade d'énervement elle pourrait en battre une dizaine sans problème. Denovan me regarde et repose son regards sur ma sœur.
- MAINTENANT !!!!!
je fais signe à Denovan de s'exécuter et ma sœur s'avance vers le ring en poussant les gens de son passage violemment. Elle monte sur le ring et la salle devient silencieuse.
Denovan annonce un combat entre ma sœur et quatre filles.
Ma sœur rit jaune en voyant les quatre filles devant elle.- J'ai demandée des adversaire pas des poupées !
Le publique rigole alors que ma sœur regarde le publique.
- toi, toi, toi et toi
Elle sélectionne quatre gars dans publique assez baraqué et ceux ci monte sur le ring en rigolant pendant que le publique fait c'est pari.
PDV Denovan
Cette meuf est tarée. Magnifique mais suicidaire elle va se faire démontée. Je lance un coup d'œil à son frère qui a le regard fixe dans celui de sa sœur qui elle se masse les tempes !?
- euh elle fait quoi ta sœur ?
- elle essaye de se contrôler pour pas les tuer pendant le combat
- mais elle est qui au juste ?
- personne de bien dangereux elle est juste Dark Angel.Il se tourne à présent vers moi fière de sa sœur pendant que jai les yeux qui sortent de la tête et la bouche qui tombe au sol.
- j'espère au moin qu'elle va gagner tout le publique à parié contre elle et si elle gagne elle empoche 1 millions.
- elle va gagner.Les paris sont fait et même si c'est LA Dark Angel elle va perdre.
Je monte sur le ring et sonne la cloche.
Rounds 1 je met fin au premier round et déjà trois des hommes choisis par Dark angel sont à terre. Son frère et moi on retire les corps. Les trois hommes n'avaient même pas eu le temps de la touché qu'il était k-o.
Je démarre de le round deux et le dernier hommes se défends mieux que les trois autres. Pendant quelle s'occupait des autres il l'observait à la recherche d'un point faible.
- dit ta sœur à toujours ces yeux noir flippant ?
- non normalement ils sont bleu gris presque transparentOh est le seul mot qui arrive à sortir de ma bouche.
Je me re concentre sur le combat juste à temps pour voir Saphyra se prendre un coup de poing dans à l'arcade et son frère se tends- elle va le tuer !!
- ?
-ELLE VA LE TUER DENOVAN FAURE ARRÊTER LE COMBAT !!!!On s'avance en direction du ring. Pour essayer de l'empêcher de tuer le gars. Elle envoie un coup de pied retourner en plein dans la tête du gars et celui ci tombé au sol elle se place à califourchon dessus et le rues de coups tous plus puissant les uns que les autres. Elle est couverte du sang de sa pauvre victime étendue au sol. Je sonne la cloche et annonce la fin du combat mais elle ne s'arrête pas. Son frère s'avance pour la prendre dans ces bras mais elle lui colle une droite qui fait tourner sa tête sur le.côté. Il me regarde choqué et je me place devant elle les mains devant elle et m'avance doucement. Elle fixe mes mains puis mes yeux et à nouveau mes mains de ces yeux noirs puis elle tends également ces mains et je l'attire contre moi de manière à ce qu'elle soit dans mes bras. Le publique applaudit fou de joie du à ce combat beau et violent à souhait. On descends du ring avec elle et son frère et avançons vers le vestiaire de son frère. On passe la porte et son frère la regarde alors qu'elle a la tête baissé. Elle relève la tête et je la vois en larme et complètement apeurée. Ces yeux sont devenus bleu gris magnifique.
Elle fixe ces yeux sur son pull maculé de sans et tremble d'avantage avant de l'enlever en vitesse et le jeter loin d'elle. Son frère ne réagi pas à la vue de sa sœur en soutient gorge devant nous et désolé de le dure mais putain quelle est bonne !!! Pour éviter de fantasmer d'avantage sur cette bombe sexuelle face à moi je retire mon sweat et le lui donne ainsi que ces 1 milions . Elle me regarde et me donne un petit sourire et se détourne pour partir.
- reste
Son frère l'appel, elle le regarde, s'avance vers lui, lui donne une claque et part sans ce retourner et avec mon pull et l'argent.
- je crois que tu devrais y aller Matt
- je l'ai perdu Denovan
- laisse lui du temps elle reviendraIl hoche la tête et sort.
-----
J'espère que l'histoire vous plait, désolé pour les fautes d'orthographes et hésitez pas à commenter et voter.
------
VOUS LISEZ
Boxeur
Teen FictionPourquoi a t-il fallut que je me mette dans la merde à cause de mes combats de rue avec mon jumeau ? Pourquoi a t-il fallut que je le suive cette nuit là ? Pourquoi a t-il fallut que je le regarde dans les yeux ? Pourquoi a t-il fallut que je tom...