Chapitre 12 - Surprise.

12.2K 856 279
                                    

Note de la créa : Vous l'avez peut-être attendu, vous m'avez détester moi et mon temps de publication, mais enfin, le voilà. Après 4 mois sans rien posté, je reviens avec ce chapitre que je ne trouve pas terrible, mais au moins il y a quelque chose. x)

Bonne lecture, donnez vos avis - chapitre non corrigé.

Kiss ♥


Kaleb ne l'avait pas contacté. Rien. Pas de message ni d'appel, pas de demande d'explication, de justification. Non.  Juste, un néant pour le moins impressionnant qui, autant le dire, déstabilisait Cameron. Il avait imaginé qu'ils étaient liés, qu'ils pouvaient se considérer comme amis, qu'il tenait un temps soit peu à lui. Que de belles et vaines illusions. Deux semaines et demie s'étaient écoulées, et il ne l'avait pas vu. C'était comme s'il avait tout simplement disparu de la surface de la Terre. Et même s'il n'osait pas se l'avouer, il était assez déçu et particulièrement surpris par ce soudain revirement de situation. Lui qui avait imaginé être harcelé d'appels ainsi que de texto, la vérité avait été tout autre. En un sens, c'était assez stupide de sa part, de désirer le voir réagir à sa mise en couple, de le voir se rebeller, s'énerver après lui, après cette naissante révélation sérieuse avec son collègue. Et pourtant, c'était comme s'ils n'avaient jamais rien partagé, que cela ne l'atteignait pas, et en un claquement de doigt, il avait tourné la page sur leur histoire.

Enfin, cela ne devrait pas autant le tourmenter. S'en était presque ridicule.

Soudain, un mouvement derrière lui attira son attention, tandis qu'une paire de lèvres fraiche se posaient sur la naissance de sa nuque, taquinant gentiment sa peau. Un souffle chaud vint agiter doucement ses mèches noires, tandis qu'il percevait un faible « bonjour ». Souriant doucement, Cameron tenta de se retourner, afin de pouvoir faire face à l'homme qui partageait à présent sa vie, en vain : celui-ci le tenait fermement dans ses bras.

« Bonjour, se contenta-t-il de murmurer d'une voix rauque du à son réveil.

-    Tu as bien dormis ? Demanda aussitôt Dylan, le nez enfouit dans sa nuque. »

Non, ils ne vivaient pas ensemble. Il était bien trop tôt pour envisager une telle chose, toute fois, cela ne les empêché pas de partager un lit, et c'était la deuxième fois que ça se produisait – sans compter cette fois ou ils avaient échangé un baiser pour la première fois. Par conséquent, ils avaient profité de ce weekend pour se retrouver au domicile de Dylan.

« Oui, acquiesça Cameron. »

Sa relation avait le jeune homme était pratiquement parfaite, si bien que s'en était parfois effrayant, même si le ténébreux appréciait la stabilité qu'il lui apportait dans cette relation qu'ils partageaient. Seulement, tout se déroulait toujours bien, Dylan étant de nature calme et compréhensible, si bien qu'ils n'avaient jamais eu à faire à une dispute quelconque. Il y avait bien évidement eu quelques petits questionnements du à la jalousie, mais cela n'avait jamais crée de dispute. Dylan l'avait interrogé sur Kaleb, étant donné qu'ils les avaient vu s'embrasser à la sortie du travail, mais il n'avait put que le rassurer à ce propos. De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait eu des nouvelles de sa personne.

« Tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ? Demanda Dylan. »

Silencieux, Cameron réfléchit un instant, tout en jouant avec la main de son vis-à-vis qui était posé sur son torse mis à nu. Finalement, il haussa doucement les épaules, ne souhaitant pas imposer son avis. De toute façon, il ferait ce dont il avait envie, désirant seulement se changer un peu les idées. Il devait bien se l'avouer, il pensait un peu trop régulièrement à Kaleb, et cela devait cesser le plus tôt possible. Intérieurement, il espérait que passer du temps avec Dylan le ferait peu à peu oublier le roux, et en réalité, cela semblait fonctionner. Doucement mais surement.

DésillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant