Après être sortie du bureau, je décide de prendre mon temps pour chercher le pavillon, afin de pouvoir admirer le reste du pensionnat. Comme je l'avais pensée précédemment, il semble très vieux. L'intérieur est tout en pierre, ce qu'y fait qu'il ne fait pas très chaud à l'intérieur.
Après un certain temps à visiter les environs je me retrouve en face de mon bâtiment tant attendu... Sur chaque pavillon il y a écrit en gros le nom de la sororité présente, donc je n'ai pas eu trop de mal à trouver la mienne. Je pense qu'il est sur au moins 3-4 étages, il est vraiment très grand.
Arriver dans le hall, je suis... bouché bée ! Il est sublime ! Le sol est recouvert d'un carrelage contenant des carreaux noirs et blanc ! Ensuite, sur ma gauche un sublime escalier blanc collé au mur, qui au début est très large Puis tourne sur lui-même sur chaque étage en diminuant de largeur. Sur le plafond se trouve un très grand lustre. Et enfin sur ma droite, il y a quelques chaises très classe se trouvant à côté d'une très haute bibliothèque. Ainsi que quelques portes fermées.
Je ne m'attarde pas trop et monter l'escalier afin de trouver ma chambre. Pendant au moins 10 minutes je tourne dans les couloirs pour enfin la trouver ! Finalement, elle se trouve au troisième étage. Je suis face à cette porte... j'entends les filles à l'intérieur qui rigolent... Je prends une grande inspiration et je frappe juste avant d'entrer. Les deux filles me fixèrent comme si j'étais une bête de foire et un profond silence s'installa entre nous.
- Salut je m'appelle Rubis et ont m'a mis dans cette chambre. -Dis-je en essayant de paraître amicale.
- Ah. Moi c'est Marie voici Victoire. Bon bah tu a le lit restant. Je serais toi je me dépêcherais ont doit être dans 5 minutes dans la grande salle. Vu que tu est nouvelle tu va devoir aller dans le bureau de notre "chef", a vrai dire on l'appelle plutôt notre préfet. Il t'expliquera tout se qui a à savoir et le fonctionnement de la maison. Ça risque d'être un peu long, je te conseille donc d'y aller après manger.
- Merci.
Et en cinq minutes elles sont retournées à leurs occupations et à leurs rigolades sans me prêter attention, j'étais devenu totalement invisible. Je n'avais surement pas le temps de ranger ma valise qui heureusement est arrivée dans ma chambre, je dois dire que je l'avais totalement oubliée... Moi et ma mémoire !
Au lieu de rester dans cette chambre à rien faire, je décide de partir en direction de la salle à manger. J'arrive rapidement et au loin je vois Ana et je décide de la rejoindre en vitesse ! La cafétéria est ce qu'il y a de plus simple, un peu comme dans tous les films ! Sur la droite il y a le buffet et sur tout le reste de la pièce, de grandes tables rondes. Anastasia est avec une fille, une très grande brune ! Elle parait originale et j'aime ça ! Je me rapproche un peu timide...
- Salut... Je peux me joindre à vous ?
Les deux amies relevèrent la tête en même temps et Ana en me reconnaissant sourie de toutes ses dents!
- Bien sûr ! J'avais hâte de vous présenter ! Alors Rubis voici Léa, ma meilleure amie !
-Enchantée ! -dis-je en lui souriant. Je reviens je dois aller me chercher mon plateau repas !
Près du buffet, la nourriture n'a pas l'air des plus appétissantes... Mais bon je décide ne pas prendre d'entrée on va essayer de limiter les risques d'intoxications ! Je prends donc une sorte de bouillie qui ressemble à des légumes et de la viande d'une texture étrange... Puis-je mise sur une valeur sur : le yaourt ! Je retourne ainsi avec mon plateau à la table des filles.
Le repas était vraiment très agréable ! Ce sont des filles matures et tellement marrantes ! Elles voulaient que je passe l'après-midi avec elles, mais malheureusement je fus dans l'obligation de refuser... Je dois aller voir le "préfet". Cependant, je décide de ne pas y aller tout de suite, mais plutôt de visiter ma toute nouvelle maison !
Je suis donc au premier étage. Les deux pièces qui étaient fermées tout à l'heure laisse maintenant place à deux salons, un grand ainsi qu'un petit. Il faut savoir que tout notre pavillon intérieur est dans un style un peu gotique et tous les murs sont en large brique grise. Dans le plus grand salon, il y a même un petit bar avec des boisons non alcoolisé, logique ! Ainsi qu'un superbe piano à queue. Puis, au deuxième étages, se trouve des chambres, mais pas seulement. Il se cache une petite bibliothèque, avec un petit canapé vert au milieu et tout autour dans la même pièce de petits bureaux, pour travailler. Je suis étonnée de voir des cheminé dans beaucoup de pièces !
A force de marcher, je finis par arrivée sans l'avoir cherchée devant le bureau du préfet. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble ! Je prends une grande inspiration et toque à la porte. Pourtant, pour la première fois, j'attends.
"Entrer !"-dit-il d'une fois grave et je dois dire relativement sensuelle !
Je suis étonnée ! Il ne doit pas avoir mon âge ! Rien qu'à sa voix j'ai l'impression qui peut avoir plus de la vingtaine ! Sans m'en rendre compte sur le coup, j'étais partie dans mes pensées et se pendant je ne sais combien de temps... Je pense suffisamment longtemps puisque la porte est ouverte et qu'il est là, et il se tient devant moi, appuyant son corps sur le bord de la porte, me regardant de ses yeux bleus profond.
Comment s'appel-t-il ?
VOUS LISEZ
Anicordia- La violence des mots
AdventureDans ce monde, la jeunesse est vile et cruelle ! Certains en font les frais... Je m'appelle Rubis Darmaux et mon histoire n'est pas banale... Comment résister aux moqueries incessantes ? Pourquoi me faire ça à moi ? Suis-je si différente que ça ? Je...