Il avait une élégance peu commune et je suis étonné qu'il s'habille aussi bien! Surtout pour son âge! Il porte un jean assez moulant noir avec une chemise blanche qui a la base ne se voulait pas cintrer, mais à cause de ses muscles apparent, l'est devenu! Puis, une veste un peu effet « costard » Se qui, il faut le dire, lui va à merveille. Il a de magnifiques cheveux blond tiré un peu en arrière ainsi que ses yeux bleus! J'aime l'originalité de son rasage! Une sorte de petite moustache, ainsi que sa barbe qui dessine le contour de sa mâchoire et les deux bouts se rejoigne au niveau de sa bouche. Oh oui sa bouche légèrement pulpeuse ... Mes yeux si attardent un peu trop et puis, je me rends compte qu'il me regarde avec un air légèrement impatient... Ne sachant plus ou me mettre, je détourne le regard et essaie de cacher la rougeur de mes joues.
- Bonjour Rubis ! Je m'appelle Adams Londan et je suis le président actuel de cette maison, es ce qu'on ta expliqué à quoi je servais ?
- Oui brièvement.
- En gros, je dirige. Bien mais si je t'ai fait venir, se n'est pas pour te parler de mon travail, mais d'un contrat. Souhaites-tu quelques choses à boire ?
Je fais non de la tête et essaie de me concentrer sur ses paroles plutôt que sur son corps si divinement...non ! Je dois me concentrer !
- Bien tu dois savoir que se contrat n'est pas officiel, il nous permet juste d'écrire toutes nos règles et se qui arrive quand on les enfreints. – Il se lève et va vers le fond de son bureau avant de revenir s'assoir bien confortablement. Bien je viens d'imprimer le contrat et je souhaite que ce soir tu le lise, que tu analyse un peu tout et je veux que dimanche soir au plus tard tu me le ramène signé ou non, je pense que deux jours seront amplement suffisant. Bien sûr, si tu à une question ou autre n'hésite pas à venir me voir.
- Que se passe-t-il si je ne le signe pas ?
- Tu ne compteras plus comme membres de notre maison et tu devras trouver un autre endroit ou vivre.
- Il pose le contrat sur son bureau et je m'empresse de le récupérer. Il me raccompagne jusqu'à la porte en m'adressant un simple sourire de courtoisie, évidemment je pense qu'il doit être casé ! J'en suis même sur ! Ou bien je ne lui fait aucun effet, c'est aussi une hypothèse. A cette pensée je rigole toute seule dans les couloirs.
Enfin, je choisie de retourner dans ma chambre afin d'y ranger mes affaires. Une fois toutes mes tâches accomplie, je décide de lire se fameux contrat. Malheureusement, nous n'avons pas de bureau dans cette minuscule chambre, juste tois lits, 3 commodes et trois armoires génial! Je choisie donc de partir en direction de la petite bibliothèque de la maison afin d'y être mieux installée.
Une fois arrivée dans la bibliothèque, je m'installe tranquillement sur un petit bureau dans un coin. Deux, trois filles sont sur des canapés avec des bouquins et ricanent entre elles, en me lançant quelques regards. Mais je n'y prête pas forcement attention... Je me penche donc sur le contrat.
CONTRAT
Fait le .../.... 2016
Pour Mlle Rubis DARMAUX
MODALITES DE BASE
1. L'objectif de se contrat est de permettre à Celle-ci d'être acceptée au sein de cette maison et de lui permettre de connaitre et d'apprendre le règlement intérieur.
DEBUT DU TERME DU CONTRAT
2. Mlle Darmaux, s'engage, en signant se contrat, d'avoir pleine conscience de sa nature et d'en accepter les conditions.
3. Se contrat ne prendra fin, qu'à la fin de la scolarité de la dite personne.
4. Elle s'engage à ne pas nuire à la réputation de sa maison.
5. S'engage à faire de son mieux tout au long de l'année pour s'assurer des notes correctes et participé à la réussite de la victoire des trophées de fin d'année.
6. Elle ne devra, en aucun cas causé du tord, insulté ou faire du mal ou nuire à une personne de sa maison.
7. Elle devra respecter le président et son conseil.
8. Si l'un d'eux, lui demande de faire une quel conque tâches qu'il juge importante pour la maison, la dite personne devra obéir automatiquement.
ATITUDE ET TENUE
9. La dite personne , accepte de parler d'un langage suffisamment soutenu, afin de montrer l'élégance et la grandeur de cette maison.
10. Celle-ci acceptera aussi de porter une tenue élégante, quand elle ne porte pas son uniforme.
SANCTIONS
11. Si elle, ne respecter pas ses règles, elle se fera sanctionner de quelques manières qui soit.
12. Si elle commet une erreur qualifiée de grave celle-ci pourra passer devant le président et son conseil, qui choisiront la suite de son sort.
CONCLUSION
13. l'élève, à lu et a pleinement compris les modalités de ce contrat. La signataire en accepte pleinement les termes.
Rubis Darmaux :
Date
**
Après deux lectures du dit contrat, je suis relativement étonnée de la stupidité de celui-ci! Franchement, ils s'en font vraiment pour rien ! Ce contrat est de ce que l'on peut qualifier d'inutile ! Mais bon, je vais le signer pour ne pas avoir de soucis.
Je tourne un peu dans a bibliothèque histoire de me trouver un bouquin intéressant, ce que je trouve relativement rapidement. Un livre qui parle d'une société différente de la nôtre, une société sortie du monde de l'auteur. J'adore ce genre d'histoire qui m'emmène dans un autre monde, rien qu'à moi.
Contente de ma trouvaille je décide d'aller me trouver un coin dans les jardins pour être tranquille et seule ! Je m'engage donc en direction de la sortie tout comme le groupe de filles qui me suit. L'une d'elle est en tête. C'est une fausse blonde avec des yeux marron, elle à une tête ingrate. Je remarque que son pas accélère, elle est même maintenant à mon niveau. Je vois son sourire narquois qui me fixe, puis en deux secondes je sens sa jambe sur me cheville et me retrouve parterre... Aie! Je suis retombée sur mes genoux et le coup me fait vraiment mal. Mais le pire c'est qu'elle venait de me faire un croche-patte la g****. Je relève la tête et la voit sortir de la pièce en rigolant avec ses amies et juste avant de franchir la porte elle me lança un regard plein de défis, mais aussi remplis de mépris que je pense est à mon égard...
Qu'ai-je donc fait ?
VOUS LISEZ
Anicordia- La violence des mots
PertualanganDans ce monde, la jeunesse est vile et cruelle ! Certains en font les frais... Je m'appelle Rubis Darmaux et mon histoire n'est pas banale... Comment résister aux moqueries incessantes ? Pourquoi me faire ça à moi ? Suis-je si différente que ça ? Je...