Salam Aleykûm 💟
Aujourd'hui il fait très chaud.🌞
Je suis toujours à l'orphelinat, les gens font des activités mais moi sa ne m'intéresse pas. Je reste dans ma chambre. Je compte partir de cet orphelinat dès demain matin sans que personne ne me casse la tête.
................................
NESSRINE VENEZ ICI TOUT DE SUITE!!
Moi: Mais madame je peut partir non!
La directrice: Déjà non tu ne peut pas sortir mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer venez dans mon bureau.Purééé elle veut quoi elle?!? J'étais enfin prête à me barrer quand elle ramène sa tête de hmara devant moi! Tfouuu sa ma saoulée la!
Enfin bref j'y vais quand même à son bureau et c'est pas je vois un bête de bg dedans. Mdrr comment j'ai buguer! 🙉
Le bg: Salut
Moi: Bonjour
Il m'as fait un sourire en coin mamaaaa je meuurs😍
Et la cette hmara de directrice elle gâche tout en parlant la.
Toujours elle est chiante elle kiffe se ramener dans les conversations et tout abuusé mon frère! On sait juste dit bonjour mais pas grave pour moi c'est une conversation mdrr.La directrice: Alors voilà je t'ai ramener ici parce que ce jeune homme veut t'adopter.
WHAAAT?!?!?! 😲
Comment sa m'adopter?!? Wsh le gars jle connais ni d'adam ni d'eve il se ramène comme une fleur et il veut m'adopter? Mais BIG LOL!Moi: non
La directrice: Comment sa non? Tu n'as pas le choix
Moi: Eh mais vous avez trop cru on est chez pépé Fred wallah le gars jle connait pas il veut m'adopter tu sors d'où même?? *en parlant au gars*
Le gars: Moi c'est Samir j'ai 21 ans je suis marocain *il me fait un clin d'oeil* à la base c'est mon père et ma mère qui t'ont adopter donc t'es ma soeur mais ils ont pas pu venir donc moi je suis la!
Moi: D'accord et pourquoi j'étais pas au courant?
La directrice: Ce n'est pas important, voila tout est réglée tu peut signer les papiers stp Nessrine?
D'où elle parle elle je pose une question au gars et elle se ramène. Tshhiip
Moi: Qui vous a dit que j'acceptais?
La directrice: Tu n'as pas le choix Nessrine.
[....]
Voilà j'ai signée les papiers et je suis partis avec le jeune homme. Devant l'orphelinat je vois ils se dirige vers une range rover. C'est quoi cet enfant de riche la? Mdrr il fout le seum la vie moi jfaisais pitié à côté avec mon jogging déchiré et mon vieux t-shirt la.
Samir: Mdrr qu'est ce que t'as?
Putaiin jsuis une hmara il m'as cramé sale en train de baver devant sa voiture la.
Moi: C'est la tienne?
Samir: Ouai pourquoi?
Moi: Non comme sa.
Samir: Mdrr vas y monte.
Bref donc je monte et on go chez lui. Sur la route il me décrit sa famille.
Moi: Tu habites avec tes parents?
Samir: Ouai on habite tous chez nos parents sauf mon grand frère lui il est marié il a une maison avec sa femme et son fils qui a 1 ans.
Moi: Ah d'accord et ta combien d'autres frère et soeur?
Samir: J'ai 1 frère Amine et 2 soeurs qui s'appellent Jade et Nayra.
Moi: Ah okayy.
Samir: Voila après ben y a ma mère elle s'appelle Nassira et mon père Kamel. Jade elle a 19 ans, Nayra 16 ans et Amine il a 25 ans. Sa femme elle s'appelle Nadia et leur fils Kaïs.
Moi: D'accord et tes parents ils travaillent?
Samir: Oui ma mère elle est avocate et mon père architecte.
Moi: Ah ouai Macha'Allah.
On a continué à parler jusqu'à qu'on arrive et là le choc!
VOTEZ ET COMMENTEZ SUITE DEMAIN INSHA'ALLAH ❤
VOUS LISEZ
Nessrine - Adopter puis abandonner
AdventureNouvelle vie pour cette jeune fille de 17 ans autour d'une famille qui l'accueillera à bras ouverts. Saura-t-elle s'intégrer? Ou Sera-t-elle déçu?