Salam Aleykûm 💚
{Dans la partie précédente}
Samir: Mdrr ouaii. Et tu sais ils sont venus juste pour toi?
Moi: Quoi??
Samir: Mdr ben ouai t'es nouvelle dans la famille quand même hein!
Moi: Ah ouai c'est vrai
Samir: Mdr bon vas y
*Dans la peau de Samir*
...........................
Salam moi c'est Samir le beau gosse hein. Jcrois que Nessrine vous a déjà parler de moi. Hassoul la on vient d'arriver à la maison et zerma elle est éblouie en fait elle était contente quoi! Depuis hier elle a des étoiles dans les yeux. Mdr Breef tout le monde la bien accueillie et heureusement si y en a un qui l'accueil mal jle nique! Elle c'est ma soeur personne la touche.
Ouai ouai je rigole pas.Nessrine: Samir?
Moi: Ouai?
Nessrine: Ça vas?
Moi: Ouai ouai tranquille. Et toi?
Nessrine: Ouai hamdoulah. Ta l'air pensif.
Moi: Mdrr non au calme ça vas.
Nessrine: Mdr okayy
Moi: T'es contente?
Nessrine: Grave!! Ta famille elle est troop sympas!
Moi: Ben c'est la tienne maintenant heein
Nessrine: Ouai c'est vrai
Mdr jvous jure cette fille jla kiffe croyais pas jsais pas quoi c'est juste ma soeur et sa le restera. Mais elle est plus calme pas comme Jade et Nayra la!
Bref jvous passe la soirée hein y a Amine et Nadia qui sont venus aussi avec leur fils et voilà quoi! Nessrine elle était grave contente en tout cas!
*Retour dans la peau de Nessrine*
J'ai passé une super soirée j'ai kiffé ma nouvelle famille mais après c'est sur que sa fait bizarre en fait jme dis que c'est ma famille mais c'est pas ma vraie de vraie famille tu vois.
Mohim jles kiffe grave ils sont super gentil et on m'as offert encore pleiin de cadeaux 😊
Le lendemain je me réveille je me douche et tout puis je descends en bas et je trouve Amel (c'est ma nouvelle cousine) avec Nayra.
Moi: Salam Aleykûm
Les filles: Wa3leykhoum Salam
Moi: Vous allez bien?
Les filles: Ouai hamdoulah et toi?
Moi: Ouai. Amel ta dormi ici?
Amel: Ouai. Tu savais pas?
Moi: Non même pas.
Alors je pense que vous voulez une description de Amel? Alors Amel elle est blonde aux yeux verts mama elle est magnifique vous savez pas!! En plus a ce qu'il paraît la ces cheveux ils sont lisses donc c'est magnifayyque. Elle a 17 ans comme Nayra et moi. Et elle est marocaine algérienne. C'est pour sa elle est blonde c'est son côté algérien.
Breef voilà Nayra aussi je vous l'ai pas décrite donc elle est brune aux yeux marrons. Elle est un peu petite pour son âge mdr on la dépasse toute et puis voila elle est marocaine elle a 17 ans mais sa vous le savez déjà!
Enfin bref, je suis parti préparer mon petit déjeuner j'ai manger puis je suis retourner dans ma chambre faire mon lit et la rangée un peu.
En la rangeant j'ai trouver mon nouveau téléphone! Ah ouaii je l'avais complètement oublié!! Je le sors et l'allume. Il est magnifique en plus on m'as offert une coque argenté avec des paillettes bref elle est trop belle.
Je vous ai dit que c'était un iphone 6?
Non? Ben maintenant vous le savez.
VOUS LISEZ
Nessrine - Adopter puis abandonner
AventuraNouvelle vie pour cette jeune fille de 17 ans autour d'une famille qui l'accueillera à bras ouverts. Saura-t-elle s'intégrer? Ou Sera-t-elle déçu?