~Présentation~

194 17 7
                                    

Salam Aleykûm ❤

Alors moi c'est Nessrine j'ai 17 ans aujourd'hui et je suis marocaine. Je suis brune aux yeux verts et mesure environ 1m75.
Je suis orpheline et je suis encore dans un orphelinat j'attends impatiemment mes 18 ans pour pouvoir partir.

J'ai deux meilleures amies on se parlent tout le temps je parle qu'à elles le reste c'est tous des gamins et c'est aussi parce que ce sont mes seules amies.

Alors il y a Chaïma: Brune aux yeux marrons c'est une tunisienne elle a ma taille. Elle est à l'orphelinat depuis ses 5 ans. Ces parents sont morts et elle n'as pas de famille, elle à 16 ans.

Il y a aussi Lucie: C'est une française elle à 16 ans comme Chaïma, elle est blonde aux yeux marrons. Ces parents l'ont abandonner depuis sa naissance.

Voilà il n'y a qu'à elles que je parle et c'est des sah franchement elles sont super comme potes.

Moi j'ai pas de famille. Mes parents ont disparus quand j'avais 4 ans je sais même pas si ils sont vivants ou morts. Je ne sais pas non plus si j'ai des frères ou soeurs. Je connais rien de ma vie ni de ce qu'il m'est arriver.

J'ai appris un peu l'arabe et la religion grâce à la bibliothèque de l'orphelinat il y a vraiment des livres de tout c'était limite mon endroit préféré.

Voilà je vous ai fais une présentation courte mais je veux vous laissez découvrir l'histoire au fur et à mesure.

VOTEZ ET COMMENTEZ LA SUITE À 3 VOTES 💘

Nessrine - Adopter puis abandonnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant