~Partie 10~

31 0 0
                                    

Salam Aleykûm 💘

{Dans la partie précédente}

Nayra: Fais pas exprès aussi on sait tous que tes dans des délires bizarre toi.

Amel: Azy ta gueule tu connais même pas ma vie tu veut parler.

Je les ai laisser se disputer et je suis aller à la cuisine faire un brownie pour le goûter.

[...]

.........................

On est tous à table avec les garçons et les filles, on est en train de prendre le goûter quand les gars nous demandent si on veut jouer avec eux.

Samir: Venez on fait un FIFA?

Souheil: C'est même pas une question qui se pose

Samir: Ta gueule j'parlais pas à toi je sais que tu joue toi

Nayra: Vas y

Amel: Bah si tout le monde veut let's go hein

Samir: Allez Ness tes op?

Moi: *un peu gêner* jsais pas jouer moi j'ai jamais jouer à sa

Souheil: TA JAMAIS JOUER À LA PLAYY???

Moi: Bah nan on avait pas sa à l'orphelinat

Souheil: Ah ouai c'est vrai désolé

Moi: Nan t'inquiète c'est rien

Samir: Bon vas y on va jouer on va t'apprendre et j'espère tu va bien jouer parce que les deux filles la même si elles y jouent depuis longtemps elles sont pétés heureusement des fois y a Jade qui remonte le niveau.

Nayra&Amel: POURQUOI TU MEEENTS??

Souheil: Ptdrrr c'est vrai wsh vous êtes nuuul

Nayra: Okay bah on verra la on va faire des matchs allez go.

Bon bah on a débarrasser avec les filles pendant que les gars allumait la play station.

On est monter rejoindre les garçons dans la chambre de Samir et on s'est tous trouver une place sur son lit, j'ai cru qu'il allait se casser.

Au début, ils m'ont montrer comment utiliser la manette les boutons et tout après j'ai essayer de faire un match contre Nayra, a ce qu'il paraît c'est la plus nul mais bon vu comment elle m'as laminé j'en suis pas si sûre🤔.

Après plusieurs échecs j'ai commencer à mieux jouer et en fait c'est facile à jouer. Un moment j'ai du jouer contre Samir et comme je suis encore débutante je faisais que de le déranger pour pas qu'il gagne.

C'était vraiment du n'importe quoi.

Entre temps Nassira était rentrer à la maison.

Nassira: SALAAAM

Nous: Aleykum salam

Samir: Pourquoi tu cri?

Nassira: Pourquoi je ne devrais pas crier?

Souheil: Mdrr elle ta niquer

Nassira: Sava Sou?

Souheil: Sava hamdoulah et toi khalti?

Nassira: Ouai hamdoulah j'suis fatiguée la

Moi: J'ai fais un brownie si tu veut il est dans la cuisine avec un milk shake

Nassira: Ooh merci ma fille tes la meilleure.

Elle est donc partie manger et nous on a continuer à jouer encore 30 minutes puis on a tout arrêter et les gars sont sortis. Avec les filles on est partie dans ma chambre regardez un film mais en fait Nassira m'as appeler pour qu'on aille faire mon passeport.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nessrine - Adopter puis abandonnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant