Salam Aleykûm 💞
{Dans la partie précédente}
Moi: D'accord et tes parents ils travaillent?
Samir: Oui ma mère elle est avocate et mon père architecte.
Moi: Ah ouai Macha'Allah.
On a continué à parler jusqu'à qu'on arrive et là le choc!
..........................
On est arrivé devant une bête de villa!! Popopooh 😍😍
Samir: Voila on est arrivé, marhaba (bienvenue)
Moi: Ah ouai bsahtekoum la villa.
Samir: Selmek
Moi: Ils sont ou tes parents?
Samir: Mdr doucement viens on rentre déjà.
On est rentrés et y avait ses parents devant la porte en gros ils nous attendait quoi!
Ses parents: Salam Aleykûm benthi (ma fille)
Moi: Wa3leykhoum Salam
Nassira (la mère de Samir): Ça vas?
Moi: Hamdoulah et vous?
Nassira: Hamdoulah benthi je suis très contente de te voir. Macha'Allah tu es magnifique ❤ et ne redit jamais "vous", moi tu me tutois ok?
Moi: Merci. Mdr ok
Bref sa a fais les présentations mais je les connait déjà Samir il m'as déjà décrit la famille sur la route. Sah sa fait du bien de voir que y a des gens qui s'intéresse à toi parce qu'à l'orphelinat c'est pas du tout sa les gens ils s'en foutent de toi wallah!
On m'as fait visiter la maison et c'est MAGNIFIQUE à chaque fois qu'on rentrait dans une pièce j'étais obligé de sortir un "waouu" mdrr j'étais en train de baver je vous jure.😂
J'ai pas encore vu les soeurs et le frère de Samir à ce qu'il paraît je vais les voir ce soir les filles sont à l'école et son frère est au travail.
Moi: En fait Samir ton frère il travaille dans quoi?
Samir: Il est patron d'une entreprise.
Moi: Ah ouai bien et toi? Tu travaille?
Samir: Ouai
Moi: Et tu travaille dans quoi?
Samir: Ahaa
Moi: Vas y dit non?!?
Samir: Mdr pourquoi tu t'excite?
Moi: Mais jme suis pas exciter je te demande juste dans quoi tu travaille!
Samir: Mdr je travaille dans la comptabilité.
Moi: Ah ouai mais vous avez tous des bêtes de métiers en sah!
Samir: Et ouai tu crois quoi ici t'es chez les K**** on est tous des boss hein crois pas!
Moi: Mdr te sens pas frais non plus hein.
Entre Samir et moi le courant il est passer très vite on s'entend grave bien et tout franchement c'est trop bien. 👌
Bref après il m'as montrer ma chambre j'ai poser mes affaires et on est redescendus en bas.
Ses parents étaient au salon donc on est restée avec eux. Au début c'était un peu froid puis on a commencer à parler et tout ils me poser des questions sur mon enfance et tout bref on a fait plus connaissances quoi!
Au bout d'un moment Samir il m'as proposer de visiter la ville donc bien sûr j'ai accepter.
¤Dans la voiture¤
Samir: En fait ta quel âge?
Moi: 16 ans.
Samir: C'est quand ton anniv'?
Moi: Aujourd'hui
Mdrr le regard qu'il m'as lancé. Il était choquer jcrois.
Samir: Jure wallah?!?😱
Moi: Wallah
Samir: Mais zerma la ta 16 ou 17 ans?
Moi: 17 maintenant
Samir: Et t'es sah tu le dit pas?
Moi: Ben je sais pas j'ai oublié.
Samir: Mdr bon vas y en fait je te fais pas visiter on vas faire les magasins jvais t'acheter un cadeau.
Moi: Non mais non fais moi visiter je ne veux pas de cadeaux.
Samir: Quel tu veux pas de cadeau mais c'est une folle elle bien sur que je vais t'acheter un cadeau tu crois quoi?!?
J'ai l'impression sa sert à rien de négocier avec lui donc j'ai pas forcer j'ai juste souffler et voila heiin. Mdr
Bref on arrive devant un centre commercial et on descend de la voiture (logique).
On entre dans le premier magasin de femmes qu'on voit et c'était pimkie.
Mdr y avait vla les trucs je voulait tout acheter wsh mais bon j'avais pas d'argent donc j'ai rien dit.On aurais dit Samir il lit dans mes pensés direct il m'as vu il m'as sorti prends tout ce que tu veut.
Moi: Non mais c'est bon je veut rien tkt.
Samir: Comment tu veut rien allez allez arrête de dire de la merde et choisis ce que tu veut la jvais te hagar.
Moi: Mdr c'est bon.
Donc pour que MONSIEUR soit content j'ai pris juste 2 t-shirt et 2 slims j'ai pas envie de passer pour une profiteuse alors que c'est la première fois qu'on se voit et qu'on ne se connaît même pas parfaitement.
Mais bon Samir n'était pas du même avis vu le regard qu'il m'a lancer. Et vous savez il a fait quoi?? Il a commencer à aller dans les rayons il a choisis des vêtements (qui étaient très jolies c'est suspect sa) et il est parti à la caisse payer.
Samir: Voila c'est pour toi maintenant la prochaine fois tu m'écoute pas tu vas voir.
Moi: Mdr merci beaucoup Samir
Samir: De quoi merci c'est normal wsh.
Moi: Ololooh je dit merci dit derien c'est tout pourquoi tu casse la tête?
Samir: Mdr derien ptite tête.
Bref on a fait plusieurs magasins il m'as acheter pleiiin de choses abuuséé!! Mais bon jte cache pas comment j'étais ferhana (contente) heiin! C'était la première fois de la vie qu'on me faisait autant plaisir.
Voilà maintenant on est sur le chemin du retour pour la maison.
VOTEZ ET COMMENTEZ MES HBIBAS LA SUITE DEMAIN INSHA'ALLAH
VOUS LISEZ
Nessrine - Adopter puis abandonner
AdventureNouvelle vie pour cette jeune fille de 17 ans autour d'une famille qui l'accueillera à bras ouverts. Saura-t-elle s'intégrer? Ou Sera-t-elle déçu?