Partie-2

58 6 0
                                    

~10h41~

Il est 10h41 je viens de me réveillée je descends mes escaliers , je pars dans ma cuisine me prendre un petit déjeuné . Après, je monte dans ma chambre regarder teen wolf tout en me préparant. 

~éclipse de la préparation ~

Je redescends mes escaliers, j'appelle Léa pour m'accompagner au Starbucks​. Je n'aime pas vraiment être seule. 

Nous voilà sur le chemin pour se rendre Starbucks​. Léa décide tout d'un coup de me passer devant. Elle se met à courir sur la route inconsciemment sans se rappeler des dangers de la circulation. 

Je décide alors de lui courir après afin de l'arrêter avant qu'un malheur arrive. Malgré mes efforts, l'accident arriva. Je senti tout à coup d'une façon indescriptible tout le côté de mon corps se faire frapper à plein fouet, c'est alors que je réalise que Léa va bien mais que la personne s'étant faite percuté par une voiture c'est moi. 

Il y a du bruit et il fait froid et j'ai mal. Je me réveille dans un lit d'hôpital, à mes côtés  ma mère et Léa. Je regarde autour de moi sans me rappeler de ce qui m'est arrivé. C'est alors qu'un homme en blouse blanche entre dans la pièce; je réalise donc très vite que c'est un médecin qui vient voir comment je vais. 

Dialogue entre le médecin et Clara  :

-Bonjour jeune fille, vous avez fait un long chemin. Vous avez l'os du bras et l'os de la jambe de casser. Afin d'éviter au maximum la douleur nous vous avons donné de forts anti-douleur. Votre sensation d'endormissement est normal c'est un des résultats de vos médicaments. Je dois à présent vérifier la motricité de votre bras. 

Moi : - aille aille j'ai mal!!!

 - D'accord, ne vous inquiétez pas vous allez vous sentir mieux au fil des jours. A présent, il vous faut beaucoup de repos, votre corps à souffert il doit se reposer maintenant. 

~Le médecin part de ma chambre~

Je demanda à ma mère quand j'allais pouvoir sortir de ma chambre ce à quoi elle répondit qu'il fallait attendre encore un peu qu'un médecin m'apporte un fauteuil roulent. Il était impossible pour moi d'utiliser des béquilles avec un bras cassé. 

Dans mon lit, je réfléchissais à ce qui venait de se passer et je réalisait peu à peu mes blessures. Une pensée me traversa l'esprit, Léa était depuis mon réveil à mes côtés et pourtant elle ne m'avait pas adresser la parole une seule fois c'est alors que je compris qu'elle se sentait très probablement coupable de mon accident. 


Et voilà c'est la fin de la 2- partie j'espère qu'elle vous à plu. Cette partie est un plus longue que la première. 

bye ♡

L'histoire de ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant