Partie 5-Chapitre 2

27 4 0
                                    

Nous sommes Samedi , je suis rentrée chez mon père.

Je suis sur le point de faire un Skype avec Agathe pour tout lui expliquer...

Pendant notre Skype Agathe comprend que je ne suis pas bien du tout avec mon père .C'est carrément horrible .

Elle m'expliqua que sa mère voulais adoptée une fille car elle à trouver depuis quelques jours qu'elle avait une maladie qui l'empêchait de faire d'autres enfants... Et que pour elle avoir une sœur c'était vraiment bizarre mais que elle devait prendre soin de sa mère .

Après avoir finis le Skype avec Agathe mon père m'appela pour manger.

~ 16h ~
Rose m'appela pour que l'on aille faire les boutiques ensemble alors je pris mon manteau , mon portable et je partie la rejoindre. Je ne voulais pas du tout au début mais je me suis dit que c'était peut-être la seule solution pour éviter mon père .

Les Magasins était assez bizzarre ici ...Car il n'y a pratiquement personne dans les magasins . J'ai peut-être juste pas l'habitude. J'ai rien acheté . J'ai pas le moral . J'ai plus le moral .

Tout d'un coup je reçu un appelle de mon père qui me disais qu'il avait une réunion , oui une réunion le Samedi ses bizzarre du coup il rentrera très tard .

Je demanda à Rose si je pouvais dormir chez elle et elle dit oui . Je voulais pas être encore seule .Elle me fit visiter sa maison qui était immense . Je ne comprenais pas pourquoi elle était interne mais elle m'expliqua que avec sa mère ça se passait pas très bien car elle ne se comprenait pas et que sa mère l'avait punis .

Voilà pour cette partie 5 Chapitre 2 ! J'espère qu'elle vous a plus !

Je suis en vacances ducoup je vais pouvoir vous faire des Chapitre ( J'espère ) parce que je veux vraiment que cette fictions soit " Bien entretenue" ... Des nouvelles choses importante vont très bientôt arriver !! J'ai hâte de vous le faire découvrir !!

Bye ♡

L'histoire de ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant