Chapitre 3-Partie 2

18 3 0
                                    

~ 10h30~
Je me réveille tranquillement les vacances me réussissent je pense que j'en n'avais besoin !

Je ne traîne pas et commence directement à me préparée :

~Préparation~
Je met un t-shirt Rouge avec un pantalon noir taille haute troué au niveau des genoux puis je liss mes cheveux .
Je me met correcteur , mascara et c'est tout .

~11h05~
Je suis prête je met mes converses et je pars .
Hier soir j'ai regarder sur Internet si des parents chercher une baby-sitter et j'ai trouvé une famille . Je suis stressée.

je suis dans un taxi sur la route ,
Je regarde par la fenêtre quand tout d'un coup un appelle de Rose retentit .

~Pendant l'appelle ~

Rose : Coucou , comment vas-tu ?
-Ça va merci et toi ?
Rose : Oui ça va , je t'appelle pour te dire que ma voisine cherche une baby-sitter et je lui ai parler de toi elle est d'accord !
-Oh merciii merci beaucoup !
Rose : derien t'inquiète c'est normal ! Elle m'a demandé de te dire si c'était possible demain à 13h30 chez elle pour l'après midi elle rentrera vers 17h30 !
-Dit lui que oui pas de problème !!!
Rose : Ok je lui dit bisous !
-Bisous !!!

Je suis tellement contente !!!
Le chauffeur de taxi à du me prendre pour une folle !La voiture s'arrête on est arrivés devant la maison de Mme Louvau une dame qui chercher une baby-sitter .

Je m'approche de la porte puis sonne :
-J'arrive !
Moi : bonjour madame , je viens pour l'annonce que vous avez mis sur Internet par rapport à la recherche d'une baby-sitter !
-Oh oui bien-sûr ! Allez-y entrez ...

~Éclipse du rendez-vous~
Mon rendez-vous vient de se termine il est 12h ça c'est très bien passer j'étais stressée au début mais elle a su me mettre directement à l'aise elle ma montrée sa petite fille qui a 3ans elle s'appelle Hermione . Elle m'a demander de venir à 18h chez elle demain .

Je suis assez anxieuse car j'ai de 13h30 à 17h30 la garde de la voisine à Rose et à 18h la garde de Hermione.

J'appelle un taxi pour qu'il puisse me ramener chez moi puis j'ai pris mon téléphone j'ai envoyé un message à Rose pour lui annoncé la bonne nouvelle .

~12h30~
Je suis arrivé a la "maison" j'ai bien en tête que faire du baby-sitting ne me fera pas assez d'argent pour que je puisse me payer un billet d'avion ...

Il va falloir que je trouve en même temps un boulot à temps partiel pour pouvoir récolté de l'argent .Plus vite j'aurais de l'argent plus vite je pourrais partir d'ici . Je n'ai qu'un objectif rentrer au USA pour aller où ? Je ne sais pas encore .Mais rentrer avec mes amies au près de moi . Elles me manquent tellement  .

J'envoyais un message à Ben pour lui expliquer la situation que j'avais trouvé du travail . Il était très content pour moi . Je l'étais aussi mais ils allaient me manquer ...

Et voilà c'est la fin de cette partie j'espère qu'elle vous aura plus . Soyez près ...
À la prochaine
Bye

L'histoire de ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant