Partie-3

63 5 0
                                    

~J'arrive chez moi ~

Je viens de rentrer chez moi ma mère m'a aider à monté les escaliers pour aller à ma chambre .

Il dois être 14 h , je suis fatigué alors je vais sur mon lit et je  m'endormis .

~ 16h ~
Je me réveille je regarde mon téléphone il indique 16 h .

J'appelle ma mère pour savoir où elle était et elle me dit qu'elle est dans le salon .

Alors je me met debout et alla sur Skype . Sauf Léa à qui je voulais parler en face .

~ L'appelle~
Moi : Léa??
-Oui...
Moi : C'est Clara !
-Heu...Je..heu..suis Désolée !
Moi : Mais pourquoi tu n'a rien fait !!
-Si !! Si je t'avais attendu tu n'aurais pas courir tu aurais regardé si il y avais une voiture...   Moi : ... Ne t'inquiète pas rejoins moi dans ma chambre dans 10 min ça te va ??                                -Oui bien-sûr  !!

~Arrivée de Léa~

Léa arriva on parla pendant longtemps de ce qui c'est passer et de comment le collègue aller ce passer pour moi (sachant que pour chaque court on doit monter des escaliers )!!

Alors ma mère vain et me dit :

Tu va devoir louper les cours,le collège à dit qu'il comprenait et que ils te passeront toute les leçons pour le collège.

Léa : Et puis moi je te les apporterait tout les soirs je t'expliquerais qu'est ce qui c'est passer au collège le jour même ! Comme ça tu seras au courant de tout .
Moi: Merci c'est très gentil ! Mais dans ma tête j'étais un peu  triste de ne pas voir mes amies et de restée chez moi à rien faire !!

Quelque temps après Léa dut rentrer chez elle ...

Voilà la partie 3 ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !  J'espère qu'elle vous à plus à la prochaine !

bye ♡

L'histoire de ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant