~Vendredi 17h~
Nous sommes Vendredi il est 17h j'attend mon père en bas du collège il doit arriver du minute à l'autre .Tout au long de cette semaine j'ai élaboré un plan pour quitté Paris
Je vous ai déjà expliqué au paravent en quoi consistera mon plan mais pour cela j'avais besoin de ne pas être seul .J'ai alors commencé à parler à Rose puis à parler à Ben.Rose était sur que ce plan pouvait arrivé à c'est fin mais elle ce demandait comment j'allais pouvoir trouver de l'argent pour me payer un billet d'avion .
Quand j'en ai parler à Ben lui était déjà dans le plan il pensait à comme un plan d'action mais quand je lui ai dit qu'il allait falloir fugué du collège il a commencé à dire :
<<heu...en fin de compte je ne pense pas que ce plan soit une bonne idée comment va tu t'échapper du collège, comment vas-tu payer l'avion !>>
-Ben ! Ne t'inquiète pas mon plan va marché je ne comptais pas vous mettre dans le plan c'est-à-dire je vais fuguer mais seule il faut pas que vous ayez des problème part ma faute . Je ne peux pas rester en France .Mais si vous êtes vraiment des personnes superbe . Je ne peux pas . Je dois retourner en France .
Après cette discutions la sonnerie retentit et on reparti en cours .
~Arriver de mon père~
Sa y est nous sommes sur la route pour rentrer chez mon père j'ai hâte de pouvoir élaboré en profondeur mon plan maintenant voilà la question existentielle comment puis-je trouvée de l'argent ...Tout d'abord je dois parler à mon père . Lui expliquer que je compte rentrée au USA je ne pense pas que ça va lui déplaire car je suis pour lui tout simplement une charge en plus . Et rien d'autre .
On parla pendant 30 secondes et c'était ok . Ils s'en fou de ce que je fais . Il m'a dit t'a de l'argent ? Moi j'en ai pas . J'étais énervé car bien sûr que oui il a de l'argent !!! Plein d'argent depuis la vente de ma Villa ! Mais de toute façon je ne voulais pas de son argent .
J'ai eu une idée , faire des petits boulots pour avoir de l'argent .
Je vais faire du baby-sitting !
J'ai 16 ans alors je suis en droit de garder des enfants et puisque nous sommes en vacances pendant 2 semaine à cause de travaux dans mon collège je vais avoir tout le temps d'en faire mon père ne le remarquera même pas il n'est jamais là ...~21h30~
Je suis dans mon lit j'ai pris un carnet pour écrire tous les moyens intéressant de gagner de l'argent .
Voilà c'est la fin de la partie 1 Chapitre 3 j'espère qu'elle vous a !! Pleins de nouvelle d'incroyables vont arrives dans très bientôt . Soyez passiant .
À la prochaine !
Bye
VOUS LISEZ
L'histoire de Clara
Przygodowe~ Présentation ~ Je m'appelle Clara , j'ai 16 ans . Je viens de France mais j'habite au U.S.A. avec ma mère.... Car elle c'est séparé de mon père . Je ne le vois jamais...