Chapitre 3-Partie 4

14 3 0
                                    

~17h30~
L'après midi vient de ce finir ça c'est plutôt bien passer je suis épuisée, je suis montée le mettre au lit puis la sonnerie retentit ...

Sa mère est arrivée elle m'a remercié puis m'a donné 80€.
Je sais ce n'est que le début mais je suis tellement contente !

Je me dépêche de dire au revoir ,prends mon vélo et pars chez Mme Louvau .

~21h~
Je viens de finir le baby-sitting je suis limite endormie  Mme Louvau  me donne 80€ . Je pense  directement que j'ai déjà 160€  alors  que je n'ai surveillé  que 2 enfants ...
Je me dépêche de rentrer chez moi ...

Je suis enfin arrivée chez mon père il est 21h15 je pars dans ma chambre . J'appelle Rose et Ben et je leur raconte ma journée avec les deux bébés . Et que ça c'est très bien passé .

~ 2 jours plus tard ~
Je sais que je ne t'ai pas raconté ces deux derniers jours mais je n'avais pas de baby-sitting et a part voir Rose et hier voir Ben je n'ai rien fait d'autre .

~8h30~

Je viens de me réveiller je m'habille je me maquille , je prends mon petit déjeuné .
Je suis tellement contente je ne pensais pas que faire du baby-sitting marché vraiment mais en fin de compte si .
Aujourd'hui je vais à la roulotte pour travailler toute la journée j'espère gagner beaucoup d'argents.

~10h~
Je viens d'arrivée devant la roulotte j'entre à l'intérieur je remarque de l'équipement assez sophistiqué donc je n'aurai pas de mal à fabriquer des glaces . Enfin je pense .

La première personne arrive il est 10h30 pendant 30min j'ai pu m'entraîner à faire des glaces italienne . Donc je me sens assez confiante .

Puis 2,3,4,5 personnes attendent dans la file je commence à être débordée lorsque que je vois Rose arriver ...
Qu'elle soulagement elle m'apporte son aide pendant 4h à peu près.
Avec elle les heures passent plus vite ... Elle m'aide beaucoup !!

16h -

Prochain client . Je vois Ben . Je rigole ! Je lui dis :
Bah alors dit moi tu fais quoi ? Tu prend le soleil ?
- Exactement, je voulais te voir fin vous voir !! Alors comment ça va ?
Mdrr ça va très bien merci , voudrais-tu une glace ?
-  Bien sûr !! Chocolat stp

~18h~
Ça y est je prends les clés ferme la roulotte avec 70€ en plus ce qui nous fait 230€. Donc si pendant 5 jours je fais la vente des glaces et que je garde 2 fois des enfants j'aurai assez pour me payer un billet d'avion j'ai l'impression que New-York me temps les bras de plus en plus ....

~La maison ~
Je rentre , je n'ai pas le temps de me reposer il ne me reste que 4 jours avant la reprise des cours donc je n'aurais pas assez de jours pour travailler à la roulotte donc si j'arrive à trouver ce soir quelqu'un qui voudrait trouver une baby-sitter pour garder son enfant demain .Je regarde sur mon téléphone et j'appelle Mme Léman et M.Wolfe qui ont mis sur un site qu'ils avaient besoin d'une baby-sitter !

Après avoir appelé 2 familles sans aucune bonne réponse je commence à me dire que ce n'est plus la peine d'appeler quelqu'un ...

Quand d'un coup je vois un dernier numéro à la fin de la page sur mon ordinateur la demande venait d'être créée j'avais toute mes chances d'être engagée alors je me dépêche d'appeler cette famille .

~Éclipse de l'appel~
Mme et M Landlorf m'ont​ demandé si je pouvais venir demain de 9h à 15h pour surveiller leurs 2 enfants .
J'accepte directement , j'envoie un message à Rose et Ben pour leur expliquer les nouvelles !
Je suis vraiment contente . J'espère rapporter beaucoup d'argent .
En étant aussi occupé je ne pense plus au malheur .

Je pense que avec tout ce qui se passe je vais te reparler dans 2 jours quand je vais reprendre l'école pour te dire si j'ai assez d'argent pour partir de ce pays et si j'ai récolter assez d'argent .

Vous vous dites sûrement mais elle nous a dit qu'elle allait devoir fuguer ?
Oui je vais fuguer dans 3 jours . Le soir dans l'internat je dois élaborer un plan...

Voilà ! J'espère que cette partie vous à plus elle est beaucoup plus longue que d'habitude mais je voulais vraiment vous expliquer en détail sa vie , toute sa vie .
Bye

L'histoire de ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant