PDV TORI
Je me dirigea vers la table des 2 jeunes hommes dont l'un me regarda avec de grands yeux et la bouche ouverte,je crois que c'est la tenue du patron qui lui fait cet effet,en même temps il ya peu de tissu.
-Rebonjour messieurs, je viens d'en parler a mon patron et....il est d'accord....
Le gars qui n'avait aucune expression jusqu'à là esquissa un sourire au coin, et son pote a côté était en mode surexcité rien qu'à attendre le spectacle qui devait commencer d'une minute a l'autre.
Soudain une de mes collègues arriva en courant vers moi toute essoufflé.-Tori dépêche-toi il ne manque plus que toi pour commencer !
-Je sais mais la ça va pas être possible malheureusement.
-H-hein?!!!mais tu déconne là j'espère?!les clients et le patron comptent sur nous!Et tu sais ce qui arrive quand on lui désobéit.....
Oh oui ça je le sais et je suis prête à en assumer les conséquences.
-Alors comme ça tu veux modifier le déroulement de cette soirée Tori?Ça ne te ressemble pas....
Oh non le patron quand il se montre dans la salle ou se trouve les clients c'est pas bon signe....
-En fait je ne veux pas obéir a ce commandement-là qui a été fait par le jeune homme ici présent.
Le patron me regarda un moment puis changea d'expression, elle était beaucoup plus sérieuse....
-pourquoi tu travaille ici ?
-Je sais de quoi vous voulez parlez,mais je ne peux pas obéir a ce genre de commandement si elle ne l'ai pas dite sincèrement par notre client.
-Hum je vois....Melle Tori venez-me suivre dans mon bureau.
Soudain ma collègue prit la parole.-Mais attendez monsieur, laissez-lui une dernière chance, ne la punissez pas s'il-vous-plaît!
-Sandra tu connais nos règles et Tori ne les as pas respectés et elle doit en assumer les conséquences....
-Oui je sais mais....
Je coupa Sandra en lui faisant signe que cela ne servait a rien de discuter, elle n'insista.
Je partis en direction du bureau de mon patron, et alla m'asseoir en face de lui et attendis ce qu'il avait à me dire.-Tori tu dois savoir pourquoi je t'ai demandée de venir ici...
-Oui, c'est pour me renvoyer
-Exactement ,bien que ça me fasse de la peine car tu étais la favorite des clients mais la règle est la règle je n'ai pas le choix.
-Ne vous en faites pas je trouverais un autre boulot.
Mon patron me regarda un moment puis soupira en disant:
-Je te souhaite bonne chance pendant cette periode, le travail n'est pas facile a trouver....
-Pourquoi "pendant cette période"?
-Eh bien en ce moment les gens fuient le pays...et du coup Il ya de moins en moins de clients ou de touristes qui viennent....et tout ça a cause du nouveau souverain, mais bon passons, Merci pour tout et maintenant prend tes affaires et bon courage pour ta recherche de nouveau boulot.
Nous nous sommes levés et serrés la main et puis je partis vers les vestiaires pour me déshabillée et me démaquiller.... Pendant que je prenais mes affaires et les ranger dans mon sac, je repensais à ce que m'avait dit mon patron.
VOUS LISEZ
Mon Secret
Teen FictionTori,jeune lycéenne de 17 ans passe ses journées au lycée comme toutes les autres filles. Mais en dehors du lycée où va-t-elle tous les soirs à la même heure?c'est un secret qu'elle ne doit en aucun cas révéler à personne. Mais un jour le garçon le...