Ma soirée quotidienne

582 36 2
                                    

-Que peut-on dire de √a√b lorsque a et b sont deux réels positifs?
Mlle Halzerink?

-Zzzz.....

-Mlle Halzerink!

-Hmm......Oui BB t'en veux plus!!!.....oups....

En entendant cela la prof de math fut choquée et me regarda avec ses gros yeux pendant que toute la classe étaient en plein fou rire...

-Mlle Halzerink vous viendrait me voir à la fin du cours.

Super....première heure de cours déjà convoquée au bureau de ma prof...
A au fait je m'appelle Tori Halzerink, j'ai 17 ans et je suis une lycéenne.

Quelques minutes après la sonnerie retentit et tout le monde sortit de la classe dans un brouhaha pas possible,et en essayant de pas me faire remarquer je me faufila jusqu'à la sortie pour pouvoir échapper à la prof de math....

-Mlle Halzerink veuillez revenir dans la salle,je vous prie.

Zut.....elle m'a vu la vieille peau....

-Allez,venez vous asseoir....

Je pris place en poussant un gros "pfff" en gros genre "Depechez-vous j'ai pas que ça à foutre"....

La prof me regarda attentivement puis enfin pris la parole.

-Tori, je vais être brève que fais-tu après les cours le soir?

Euh....je rêve où elle me pose une question qui concerne ma vie privée ?!

-Mais madame ça ne regarde que moi de ce que je fais en dehors du lycée

-Oui ça je le sais bien mais je trouve que depuis le début de l'année tu es bizarre....

-Comment ça "bizarre"?

-Eh bien....tu arrive tous les jours en retard le matin et j'ose dire TRÈS en retard....et tes notes ont sacrément baissé....

-Oui oui mais j'ai des choses à faire et puis ne vous inquiétez pas ça va aller....bon vous avez fini?jpeux y aller?

La prof voulu rajouter quelque chose mais je ne l'écouta pas car je sortis sans dire un mot.
En sortant du lycée je regarda l'heure sur mon portable et vis que j'étais en retard à mon boulot !Eh oui en fait après les cours tous les soirs je vais travailler dans un endroit spécial où se rendent des gens qui veulent faire la fête....bon jvais pas aller par quatre chemins,en gros mon job consiste à accueillir des hommes qui rentrent dans ce genre d'endroits et de leur accorder tous leurs petits plaisirs.....Vous allez peut-être vous dire "mais alors cette fille c'est une p*te!"
Eh bien pensez ce que vous voulez mais j'ai pas à me justifier.

Bref j'entra donc dans le bâtiment en passant par derrière où se trouvait la porte des vestiaires. J'enleva donc mes vêtements et mit à la place une petite robe noire avec un bustier assez decolleté,puis je rajouta un peu de maquillage et quelques bijoux parce que mon patron m'avait averti que personne devait savoir que je ne n'avais que seulement 17 ans.Donc pour me faire paraitre plus âgée je m'étais beaucoup maquillée quand j'eus enfin fini de me préparée,je sortit des vestiaires et alla me dirigée dans le salon où l'on reçoit nos invités comme chaque soir.

Je fis comme à mon habitude et alla accueillir les premiers clients....lorsque ne fut pas ma surprise quand je venait d'apercevoir 2 mecs qui faisaient partie de mon lycée et qui étaient en train d'entrer au calme et de s'asseoir en matant mes collègues..... Alala en plus c'est moi qui dois aller les accueillir, mais comment je vais faire pour pas qu'ils me reconnaissent..... Ah je sais!je vais me maquiller a fond et mettre une perruque blonde qui sert defois pour les spectacles.

Après m'être déguisé en fausse blonde je me dirigea vers eux.

En me voyant, les 2 mecs eu une réaction totalement différente l'un le plus con je crois....avait un de ces visages pervers et l'autre ne m'accorda même pas un regard.

-Bonjour messieurs que puis-je faire pour vous ?dis-je avec un faux sourire charmeur.
Celui qui paraissait con prit la parole.

- Hey, salut poupée, alors pour moi ce sera....TOI pour toute la soirée <3

Heureusement que je suis habituée à ce genre de situation.....

-Hum...ok et vous monsieur ça sera?

Le mec soupira et me dit enfin.
-Un spectacle de vous toutes en maillot de bain sinon moi et mon pote on se casse d'ici.
Il est sérieux là ?! C'est bien la première fois qu'un mec demande ça dans notre "café".....

-Attendez un instant je vais demander ça a mon responsable...

Mais c'est un taré ce mec mais bon comme on dit le client est roi....
Je me dirigea donc dans le bureau de mon patron pour lui annoncer l'étrange commande de mon client....

J'entra et vis mon patron au tel et attendus qu'il eut finit.

-Bonjour monsieur, en fait-

-Ah Melle Halzerink vous tombez bien je viens de recevoir une nouvelle tenue et j'aimerais que vous l'essayez me dit-il avec son plus grand sourire....

-j'aurais bien aimé mais des clients ont fait la demande de-

-Accepté!

Hein?!

-Mais attendez vous ne savez même pas ce qu'ils veulent!

-Pas grave, suivez la devise "Le Client est Roi"!

-Moi je dis qu'il a qu'à aller se faire voir ailleurs le client Clochard dis-je en marmonnant....

Le patron ne me demanda pas mon avis et me jeta la tenue à la gueule comme un chien à qui on lui jette un os.

-Allez, enfile-moi ça et reviens après pour me montrer si ça te va.

-Ok....

Donc je sortis du bureau et me précipita aux vestiaires pour me changer une nouvelle fois.....bon voyons voir la fameuse tenue....MAIS C'EST QUOI ÇA !!!Oh mon dieu ,ya quand même des limites là, faut pas abusé.... Bon allez Tori c'est pour ton travail....sans me poser de questions j'enfila ce costume qui avait peu de tissu....et retourna voir mon patron.

-Hum hum, voilà c'est bon je peux l'enlever maintenant ?

Le patron me regarda de haut en bas en silence puis me répondit enfin.

-Tu es trop mignonne dans cette tenue!!!J'ai bien fait de l'avoir commandé sur internet!Et non désolé mais tu vas devoir la garder jusqu'à ce soir,pour pouvoir nous faire de la publicité me dit-il en faisant un clin d'œil.

Juste pour préciser la tenue que je porte en ce moment est en fait un costume de chat....elle comporte un serre-tête avec des oreilles de chat noir,des sous-vêtements fourrure noire, des bottes a talon noir et enfin des gants pattes de chats noir(oui je sais il ya beaucoup de noir).

Et quand je pense que je vais devoir me trimballer avec ça toute la soirée....

Pendant ce temps de l'autre côté de la salle

-Bordel qu'est-ce qu'elle fout!jte préviens si elle est pas revenue dans les 5min qui vient,moi jme casse!

-Mais attend un peu c'est normal qu'elle prenne du temps, t'as vu la demande que tu lui a faite, le temps d'aller se préparer et de prévenir tout les filles c'est chaud...

-Pff,les servantes de mon père me le font en 10sec ce truc..

-en même temps c'est normal t'es le fils du PDG Carter Corporation...

-ouai je sais...

-Tiens la voilà qui arrive....Hey matte-moi un peu ça !!!

Mon SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant