PDV de Tori
J'étais enfin prête pour le rendez-vous avec Drake, je me rendis donc chez lui comme l'indiquait l'adresse qu'il m'avait donnée.
Arrivée devant, j'ai cru que j'allais m'évanouir....c'est pas une maison ce truc! c'est un palace! Vu de l'extérieur c'était vraiment magnifique, il y'avait même une ravissante fontaine qui se trouvait au centre de la cour, entourait de plantes rares que je n'avais encore jamais vu avant. Mais je pouvais pas aller plus loin car le portail me séparer de la demeure d'en face. J'ai donc sonné à l'interphone qui se trouvait juste à coté. Je n'attendis pas longtemps car le portail s'ouvrit automatiquement et je ne tarda pas à voir Drake sortir de de chez lui pour venir à ma rencontre.
Drake: Bon t'es prête? parce que mon chauffeur va pas tarder à arriver pour nous emmener.
Moi: Ravie de te voir moi aussi....
Il a été éduqué où ce mec....même si j'ai fugué de chez moi, j'ai quand même gardé mon éducation de princesse.
Drake: Ah oui désolé, j'en oublie les bonnes manières
Et sans plus attendre il me prit la main pour y déposer un baiser. Sous le contact de ses lèvres, mon visage devint tout embarrassé et je m'empressa de retirer ma main.
Moi: Ok ok j'ai compris mais arrête avec ça!
Drake satisfait de ma réaction ne se retena pas de me faire un de ses plus beaux sourires....qui malgré moi me désarmait complètement face à lui.
Bref avec tout ça on vit arriver la limousine avec le chauffeur qui nous faisait signe de la main pour qu'on puisse monter à l'intérieur. Durant le trajet on restait silencieux.....ce qui me mit un peu mal à l'aise mais bon en attendant je regardais défiler le paysage pour pouvoir deviner plus facilement notre destination car sincèrement j'avais hâte d'y être!
Enfin le véhicule ralentissait et j'allai pouvoir enfin savoir quel était l'endroit qu'avait choisi Drake pour notre rendez-vous!
Moi: Mais c'est.....!
Drake: Eh oui un parc d'attractions! J'espère que tu es ravi car avec les mecs on a cherchait pendant 1h ce putain de lieu qui te ferait plaisir....Alors ne me dis pas que tu n'es pas satisfaite parce que sinon-
Moi: J'ADORE!!!
Drake semblait surpris par ma réponse mais quand même soulagée.
Drake: C'est vrai...? Tu me dis pas ça pour me faire plaisir?
Moi:Mais non! Chuis sincère! Car c'est la première fois qu'on m'invite dans un parc d'attractions avec plein de monde, et des gens autour et en plus avec de la bouffe partout PARTOUT!!!
Drake: Euh ok...cool mais à t'entendre on dirait que t'es jamais allé dans ce genre de lieu
Oh non! Qu'est-ce qui m'a pris de détailler autant mes pensées! Si ça continue il va comprendre qui je suis ou pire!!! Qu'il l'apprenne!!!
Drake: Euh Tori ça va?
Moi:...Hein?! Mais bien sur que ça va ,bon et si on allait faire des manèges à sensations fortes! J'ai envie de bouger aujourd'hui!
Durant tout l'après-midi, on avait presque fait toutes les attractions! puis après on décida de se reposer un peu, et rien de tel que une grosse barba-papa pour se remettre en forme!
Drake: Non mais sérieux tu vas manger tout ça?!
Moi: Ba oui! Ca te pose un problème?
Drake: Non mais faudra pas te plaindre si après tu ressemble à une baleine
VOUS LISEZ
Mon Secret
Teen FictionTori,jeune lycéenne de 17 ans passe ses journées au lycée comme toutes les autres filles. Mais en dehors du lycée où va-t-elle tous les soirs à la même heure?c'est un secret qu'elle ne doit en aucun cas révéler à personne. Mais un jour le garçon le...