Le lendemain en allant au lycée je reçois un texto de Drake.
"Salut ma belle, j'espère que t'es en forme aujourd'hui ?"
Oh le connard!Comment il a eu mon numéro ?!ah oui c'est vrai c'est un gosse de riche....
Je lui envoie en retour ma réponse :Écoute,on n'est pas potes donc tu évite tout de suite de m'envoyer tes messages car on n'a rien à se dire.
A peine j'ai envoyé ma réponse que 10 secondes plus tard il me répond.
"Oh je le sais rassure-toi mais tu oublie que tu es mon esclave personnelle, donc nous serions bien obligés de se parler et ça malgré que tu le veuille ou non, à toute à l'heure".
Pourquoi j'ai eu l'idée d'aller au lycée moi aussi, des fois je me sens vraiment conne....Bon aller au pire on s'en fout, quoiqu'il me dira je l'ignorerai comme si il n'existait pas!
J'arrivai enfin devant le lycée, où la sonnerie avait déjà commencé à retentir, je me dirigeai donc vers la salle de cours de français,ça me changera les idées.
A peine suis-je entrée que tout le monde me regarda avec surprise mais les filles m'adressa plutôt un regard de haine....pour je ne sais quel raison. Un groupe de 3 filles alla vers moi....Oh non pitié c'est la bande à Chloé, Miss pimbêche et ses 2 toutous qui la suivent tout le temps à la trace, (en fait Chloé me déteste, je la déteste, on se comprend).
- Salut Chloé que me vaut ce déplaisir de te voir?
-C'est ça, fait genre de te la jouée, mais tu vas voir bientôt Drake te larguera aussitôt qu'il en aura marre de toi.
Quoi?! mais comment elle sait que...!
-Attend t'es au courant?!
-Pfff....bien sur tout le monde est au courant! Et j'arrive toujours pas à croire ce qui l'intéresse chez toi franchement!
Mais c'est pas possible?!Personne ne devait être au courant il me l'avait promis!!! J'aurais pas dû lui faire confiance, et voilà maintenant tout le lycée est au courant!
-Eh Chloé regarde c'est Drake!!! disait une de ses potes en pointant du doigt ce salopard!
A peine était-il entré que toutes les filles se ruèrent vers lui avec leurs cris aigus qui cassent les tympans....
Mais bien sur sa bande qui n'avaient aucune délicatesse poussèrent toutes ces folles par terre pour qu'il puisse respirer.
-Eh les meufs on se calme, Drake il est pas là pour vous alors dégagez de là!
C'était Bruce l'un des potes de Drake, il est un peu comme son garde du corps, vu comment il est baraqué ça se comprend....Soudain Bruce leva les yeux vers moi.
-Eh toi là! Y'a Drake qui veut te dire un truc!
-Justement moi aussi faut que je lui parle et tout de suite!
Drake fit un sourire puis murmura quelque chose à Bruce. Je pense qu'il lui demanda de s'éloigner puisqu'il partit de la pièce.Puis Drake posa ses yeux sur moi.
VOUS LISEZ
Mon Secret
Teen FictionTori,jeune lycéenne de 17 ans passe ses journées au lycée comme toutes les autres filles. Mais en dehors du lycée où va-t-elle tous les soirs à la même heure?c'est un secret qu'elle ne doit en aucun cas révéler à personne. Mais un jour le garçon le...