J'ai pris ma décision, et rien ne me fera changer d'avis, je ne l'avais pas réalisée à ce moment-là mais je me rend compte que en tant que princesse digne de ce nom que je devais reprendre la place qui m'était dû et même si pour cela je devais affronter Arthur.
Après la magnifique journée passée avec Drake, je décidait de retourner chez moi pour préparer mes affaires....cela me faisait de la peine de partir aussi vite sans dire au revoir à personne mais si je perdais encore du temps, l'homme en noir d'Arthur lui aurait déjà tout raconter avant même que je sois arrivée et ça je ne le permettrai pas!
Enfin j'avais fini de tout remballer! Je me dirigea vers la porte d'entrée et regarda une dernière fois l'intérieur de mon appartement vide....Je me demande ce que va ressentir Drake quand il verra que je suis partie...Raah arrête de penser à lui Tori! Et puis l'avantage c'est qu'il ne te cassera plus les pieds avec ses chantages de gamin pourri gâté!.....Je me disais cela pour pouvoir me sentir mieux, mais alors pourquoi mon coeur me fait mal et se serre encore plus fort...
Alors que j'allai partir et ouvrir la porte, j'entendis sonner à l'interphone.
Moi: C'est qui?
???: C'est Drake ouvre.
Pourquoi faut-il qu'il arrive toujours au mauvais moment....
Moi: Euh oui attend...
J'appuya sur le bouton qui permettait d'ouvrir la porte du bâtiment pour qu'il puisse entrer.
Drake: Merci.
Ok Tori stresse pas! C'est la première fois qu'un mec vient chez toi et bien sur chuis pas préparée....Attends?! Faut que je cache mes affaires sinon il va voir que je suis en train de partir! Alala je vois déjà la scène monsieur qui m'engueule parce qu'il à pas été prévenue! Pendant que je me prépare au pire j'entends la sonnerie de mon appart retentir. Je me précipite vers la porte pour aller lui ouvrir.
Moi: Ah salut! Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Drake: Rien de spécial, chuis juste venu vérifier quelque chose.
Ah c'est pas bon signe, son ton est plus grave que d'habitude et rien qu'à sa voix je peux sentir qu'il est en colère....
Moi: Et c'est quoi que t'es venu vérifier?
Drake: En fait hier soir tu m'avais paru louche au parc d'attractions avec cet homme que tu avais poursuivi et soit-disant que c'était ton père, juste pour te dire que tu mens très mal et que je déteste qu'on me prenne pour un con.
Moi: Ah.....mais-
Drake: Attend j'ai pas encore fini laisse-moi parler!
Moi: Ok....
Drake: Et en plus de ça tu n'avais pas voulu que je te raccompagne chez toi! Ça je peux comprendre, mais je me suis pas arrêtez là tu sais ! En rentrant chez moi je savais bien que tu me cachais quelque chose alors j'ai demandé à mes hommes de faire une petite enquête sur toi et sur cet homme pour savoir quels étaient vos liens.
Moi: T'as encore enquêté sur moi!
Drake: Oui et j'ai bien fait, j'ai trouvé des choses vraiment intéressantes.
Je le sens pas....mais alors pas du tout!
Drake: Quand est-ce que tu allais encore me cacher la vérité Tori! Ou devrais-je dire "Princesse Victoria du royaume d'Halzerink".
Même s'il ne hurlait pas je sentais bien dans sa voix et dans ses yeux qu'il était furax.
Moi: Mais tu sais j'allais bientôt te le dire!
VOUS LISEZ
Mon Secret
Fiksi RemajaTori,jeune lycéenne de 17 ans passe ses journées au lycée comme toutes les autres filles. Mais en dehors du lycée où va-t-elle tous les soirs à la même heure?c'est un secret qu'elle ne doit en aucun cas révéler à personne. Mais un jour le garçon le...