Non ce n'est pas possible.....! Ça doit être l'histoire de ma prof qui m'a touchée et qui maintenant me fait délirer...Pff et puis pourquoi je m'intéresserai à un mec comme lui! Il est arrogant, débile et c'est un gosse de riche, pourri gâté!!!
Pendant que j'essayais de chasser ces horribles pensées de ma tête, ma prof me fit revenir sur terre en me conseillant de me raccompagner jusqu'à chez moi, mais je refusa gentiment son offre et lui disait que je me débrouillerait toute seule.
En fait, pour être sincère je ne veux que personne sache où j'habite ni ne rentre chez moi, que ce soit des amis, des professeurs ou même des proches de ma famille,car sinon les hommes en noirs pourraient me retrouver.... A l'instant où je pensais à eux, je revivais tous ces affreux cauchemars que j'avais vécu il y' a 7 ans ....
Flashback
Pendant que je m'amusais, ma mère restait là blotti contre mon père à me regarder avec leurs sourires aimant.
- Victoria! viens près de nous s'il te plaît, ton père et moi aimerions te présenter quelqu'un.
je courus vers mes parents toute enjouée de rencontrer un nouvel ami, pendant que je les rejoignait je vis un petit garçon qui avait l'air un plus vieux que moi adossé contre un arbre, les mains dans les poches en train de fixer le sol.
Ma mère me prit la main puis se tourna vers le jeune garçon.
- Je te présente Arthur ,c'est le futur héritier du royaume Freedom Fields, il sera ton futur conjoint, et cela pour unir nos 2 royaumes respectifs. Je vais vous laisser faire plus ample connaissance, a tout à l'heure.
Ma mère me fit un petit baiser au front et nous faisait signe de la main en s'éloignant, en me laissant toute seule avec Arthur mon soi-disant "conjoint".
Quand mes parents partirent enfin, Arthur se redressa et se mit face à moi en me fixant attentivement.
- Alors c'est toi " la" Victoria Halzerink avec qui je devrais passer ma vie?
En réponse je lui adressa un petit sourire en faisant oui de la tête.
-Alala, franchement, encore 1 qui va m'ennuyer......bâ de toute façon je demanderai à mon père d'annuler les fiançailles et puis voilà.....
Petite fille que j'étais je ne compris pas trop de quoi il parlait, je préférait au contraire aller jouer dans l'herbe dehors ou m'amuser avec mes jouets. Essayant d'être gentille avec lui, je partis dans ma chambre et ramena quelques jouets et les étala devant lui. Au début il resta muet et l'instant d'après il me regarda avec mépris.
- Tu crois que je suis encore un gamin ou quoi?! J'ai plus l'âge de jouer à ça!
Soudain son regard s'arrêta sur l'une de mes poupées, il resta un moment pensif.
- Tiens, en fait je veux bien jouer avec toi, pourrais-tu me passer cette poupée?
Je regarda la poupée qui l'intéressait mais je la pris contre moi et la serra fort contre ma petite poitrine.
-Je peux pas te la donner c'est maman qui me l'a offert et j'y tiens beaucoup!
Arthur ne semblait vouloir m'écouter car aussitôt il m'arracha des bras ma poupée, et la prit par les cheveux.
- Eh bien maintenant elle est à moi!
Puis sans avoir le temps de la reprendre, Arthur courut avec, et alla se réfugier dans une pièce en s'enfermant à clé. Je me précipita contre la porte et frappa de toutes mes forces avec mes petites mains en hurlant en larmes devant la porte.
VOUS LISEZ
Mon Secret
Novela JuvenilTori,jeune lycéenne de 17 ans passe ses journées au lycée comme toutes les autres filles. Mais en dehors du lycée où va-t-elle tous les soirs à la même heure?c'est un secret qu'elle ne doit en aucun cas révéler à personne. Mais un jour le garçon le...